vacances 脿 Orlando
Bonsoir je m'appelle Lise mari茅e 3 enfants et vie en r茅gion parisienne. D'avance un grand merci 脿 tous et 脿 toutes; nous allons en vacances 脿 Orlando l'茅t茅 prochain et j'aurai besoin de votre aide. Est il possible d'aller d'un endroit 脿 l'autre sans voiture 脿 Orlando? Sinon entre Tampa, Orlando Kissimmee o霉 est il pr茅f茅rable d'aller?
merci 脿 toutes les personnes qui pourront nous aider. Y a t'il beaucoup de transport en commun? Nous 茅tions cet 茅t茅 脿 New York on avait lou茅 une voiture qui s'est av茅r茅e inutile alors cette fois ci je me renseigne avant.
D茅sol茅e si le sujet a d茅j脿 茅t茅 trait茅 mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut me mettre le lien je lui en serais reconnaissant.
Bonne soir茅e.
Lise
Voir aussi
Comment obtenir un permis de conduire et conduire aux 脡tats-UnisConcessionnaires automobile aux Etats-UnisAteliers de r茅paration et reconditionnement automobile aux Etats-UnisVol Air France Air France Annul茅 involontairement ,non rembours茅Cherche chauffeur camping car usaAMENER SA VOITURE AUX USAImport voiture aux USAc'est clair que pas besoin de voiture a NYC!
par contre, pour la FLoride: oui il faut une voiture pour se deplacer;
bonsoir, merci beaucoup pour votre reponse. Si vous vous aviez le choix entre Orlando, Tampa et Kissimmee? O霉 aller?
Encore merci et bonne soir茅e
Lise
si vous avez des enfants, Orlando est plutot bien car il ya les parcs (Disney etc).
apres avec une voiture, vous pouvez aller a Tampa.
je laisse les expats de Floride repondrent a ces questions.
Bonjour,
Oui, il faut une voiture 脿 Oralndo. La ville fait 50km x 50 km et est tr猫s diss茅min茅e avec de grandes poches de nature entre les quartiers et peu ou pas de transport en commun.
Pour vous "baser", Kissimmee est bien car vous y trouverez toute sorte de logements : 180 000 chambres d'hotels sur un rayon de 5 miles et beaucoup de locations de maisons abordables.
Combien de temps restez vous, quels ages ont vos enfants ?
Hello Lise,
En Floride vous aurez besoin d'une voiture imp茅rativement !
C'est vraiment trop grand pour aller o霉 que ce soit 脿 pied ...
( l'une de mes raisons de vouloir partir sur New York o霉 Seattle 馃榿 )
Vivant 脿 Clearwater, je connais Orlando et Tampa etc ... mais pas aussi bien que eux qui y vivent sur place ^^
Ce pendant, ce que je peux vous dire c'est que,
sans voiture en 茅t茅, sous le soleil qui tappe 脿 42 + n'y pensez m锚me pas !
Trop dangereux pour vous et votre famille.
Vous serez sous clim聽 H24聽 馃榿
Comme dit par le coll猫gue juste en haut " tr猫s peu de moyens de transport "
Orlando en 茅t茅 les prix flambent, donc ne vous pr茅cipitez pas sur la premi猫re occasion.
Il y a toujours de bons plans pour les h么tels,聽 o霉 autres selon le temps que vous y restez et pour de bon prix.
Pour la location de v茅hicule faites 莽a directement avec votre agence de voyage, 莽a sera beaucoup moins cher ... surtout qu'il va vous falloir un Middle SUV pour 锚tre聽 脿 l'aise 脿 5, au max il y a le Big SUV mais 莽a sera trop grand a mon avis ^^
Simpa d'avoir autant de r茅ponses. Mes filles ont 8, 13, et 16 ans nous partons pour 2 semaines聽 fin juillet d茅but aout car on esp猫re aussi y vivre d'ici 2017. mon mari est ing茅nieur en informatique聽 bac+5 et 15 ans d'exp茅riences il a aussi fait du management et aussi du commercial. On a visit茅 New York cet 茅t茅 mais pas pour nous. On a pens茅 aussi 脿 la Californie mais on ne peut pas tout visiter car avec 3 enfants c'est pas donn茅.
Merci 脿 vous tous et toutes
Lise
Pour la p茅riode on a pas le choix mon ain茅e passe le bac 贵谤补苍莽补颈蝉 et ma cadette le brevet donc on peut seulement en 茅t茅 et on compte lou茅 une maison avec le fameux h t
聽 pas de pub alors..
8, 13 et 16 donc vous pourrez appr茅cier tous les parcs de Disney 脿 Universal ou Seaworld. 8 jours sont suffisant pour Orlando, donc vous pouvez aussi allez du cot茅 de jhon-13
, Clearwater est magnifique, ou visez au nord pour un peu plus de relief et de chevaux, au sud pour Miami... En ville tr猫s tr猫s sympa 脿 visiter, il y a aussi Ste Augustine.
Bref en 15 jours, vous pouvez vous faire un joli trip.
Merci mais j'esp猫re que la conduite est un peu plus facile qu'a New York car m锚me si j'aime conduire j'avais la trouille
聽 au volant 脿 New York; pourtant j'adore conduire dans Paris
lise77340 a 茅crit:Merci mais j'espère que la conduite est un peu plus facile qu'a New York car même si j'aime conduire j'avais la trouille
au volant à New York; pourtant j'adore conduire dans Paris
oula oui!
rien a voir avec NYC et sa region...
le reste des US, c'est plutot cool (ok pas LA ni SF, et Miami parfois; bref les grosses villes!)
et si vous y restez 2 semaines; faites un petit road trip, ca vaut le coup!
Hi Lise
Je confirme voiture indispensable.
Entre Kissimmee et Orlando c'est la m锚me chose.kissimmee est avec Davenport et le sud de Clermont la zone 脿 touristes o霉 tu trouveras la plus grande partie des maisons de location.
L'avantage de Kissimmee c'est que tu es proche de Lake Buena Vista, c'est le pays de Disney avec ses 4 them parks et ses 2 Water Parks.
Pour te rendre sur Universal( 2 th猫me parks et 1 Water park), il te faudra faire 1 heure de voiture et un peu moins pour SeaWorld.(2 th猫mes Park et 1 Water park)
Je te d茅conseille le "un park par jour",c'est crevant et 莽a demande un certain budget.Table plus sur un park tous les trois jours.
Comme cela tu peux aller visiter d'autres villes comme cit茅e plus haut par les coll猫gues ou tout simplement faire du farniente au bord de ta piscine, en 茅t茅 c'est assez agr茅able.
Tampa, je connais pour avoir 茅t茅 脿 Bush Garden.
C么t茅 plage, je te recommande Cocoa Beach, pr猫s de Cape Canaveral c么t茅 Atlantique et Clearwater c么t茅 golf du Mexique.
Il y a beaucoup de belle plage mais ce sont les plus proches d'Orlando.
Sinon, comme vous venez 2 semaines, c'est bien de faire 1 semaine sur Orlando et 1 semaine ailleurs comme Miami, Napples...
J'ai eu l'occasion de le faire 脿 deux reprises avant de m'installer ici.La premi猫re fois nous avions pris 1 semaine Orlando et 1 semaine Miami pour visiter Les Everglades et Les Keys.Et la deuxi猫me fois, 2 semaines 脿 Orlando et 2 semaines 脿 Cape Coral pour le bateau et la p锚che.
Entre Nous, dans tous les cas, cela a 茅t茅 de merveilleuses vacances mais nous avons toujours eu plus d'attirance pour Orlando.
Dans votre cas, si vous souhaitez vivre ici en Floride, c'est ce que je vous recommande.
Bonne pr茅paration !
Un tr猫s grand merci; suis tr猫s touch茅e par tt ce que les gens font sur ce site. Qui a dit qu'il n'y avait plus de solidarit茅聽
聽 Bonne soir茅e
Lise
Bonsoir, je reviens encore vers vous pour mes vacances de cet 茅t茅 sur Orlando. Je suis en train de regarder pour la location et quand on ne conna卯t pas, pas facile. j'aimerai r茅server dans un communaut茅 pas trop loin des commerces mais quant on a pas une adresse mais juste le nom de la communaut茅; comment faire?
Merci d'avance pour vos 茅ventuelles r茅ponses
Bonne soir茅e
Bonjour Lise,
Ne t'inqui猫te pas, o霉 il y a communaut茅 , il y a en g茅n茅ral commerces 脿 proximit茅 .
Ces centres commerciaux sont souvent la avant, en pr茅vision des communaut茅s en construction.
Si tu veux, donne moi en email priv茅, le nom de ta communaut茅 et je pourrais me renseigner si il y a tout 脿 proximit茅 .
Bonne pr茅paration
Lake
message envoy茅 Lake.
Enfin je l'esp猫re
Lise
Trouver des commerces ne sera jamais un probl猫me aux USA. En Europe, je choisissais mes hotels en fonction des restaurants proches et magasins, mais ici il y a tout, partout, donc pas de soucis !
bonsoir, super alors. J'aime bien le calme mais pas pendant les vacances. j'aime bien avoir tt 脿 cot茅 y compris聽 le bruit et le monde, beaucoup de monde. il y a pas聽 a dire suis dingue聽
.
Merci
Bonne soir茅e
En deux semaines vous avez le temps de faire les 3 villes !
Orlando est bien si vous voulez faire les parcs, en dehors de 莽a la ville ne vaut pas vraiment le d茅placement.
Kissimmee c'est juste 脿 c么t茅 de Disney, c'est d'ailleurs la qu'habitent la plupart des employ茅s ! Donc 莽a va de pair avec Orlando.
Tampa je n'y suis jamais all茅e mais je sais que c'est tr猫s sympa.
Je vous dirai de profiter et bouger, il y a plein de coins sympa sur ce c么t茅 de la Floride. Et pas de soucis pour trouver des commerces il y en a partout. Walmart, Walgreens, Publix, Target ... Vous aurez le choix !
Bonsoir, merci beaucoup finalement on va rester 3 semaines en esp茅rant qu'on ne va pas trop s'ennuyer .
Merci pour votre r茅ponse
Bonne soir茅e
Lise
Orlando est bien si vous voulez faire les parcs, en dehors de 莽a la ville ne vaut pas vraiment le d茅placement.
Pas tout 脿 fait d'accord. Le downtown d'Orlando est sympa. Church street, Lake Eola, L'Amway Center. Winter Park aussi (pour moi 莽a reste Orlando). Le Black Hammock 脿 Oviedo, 脿 faire absolument, les state park comme Wekiva.... Bref, j'ai des touristes de la famille r茅guli猫rement et ils passent une semaine 脿 orlando sans s'ennuyer sans forc茅ment aller aux parcs.
Bonsoir, on passera par Miami 2 jours puis 3 semaines 脿 Orlando ou kissimme茅; suis en train de voir pour la r茅servation et bient么t il ne me restera plus un cheveu sur la t锚te. J ai tellement peur de partir aussi loin pour finir par passer des vacances pouries. Mes enfants ont des allergies aux poils d animaux acariens ; vais devenir ch猫vre 
Sans oublier Cap Canaveral si vous voulez voir des navettes spatiales... L'une de nos meilleures visites en Floride !
Bonsoir, Ho oui c'est pr茅vu aussi mais pour l'instant pas encore de location.
Merci
Bonne soir茅e
Bonsoir,
Moi j'adore aussi la jolie ville de Saint Augustine, tr猫s sympa 脿 faire.
Sans oublier les balades 脿 Winter Garden et Winter Park , avec Lake Eola Park.
Ohmygaelle,
Je crois que tu ne connais pas trop Orlando.
Disney, c'est Lake Buena Visa et c'est un quartier d'Orlando.
Et la plupart des salari茅s de Disney聽 n'habitent pas forc茅ment 脿 Kissimmee.
Car si ils ont un bas salaire, c'est trop cher pour eux et si ils ont un correct et bon salaire , ils habitent 脿 Windermere ou C茅l茅bration .
Donc il faut mesurer les clich茅s 馃槈
Orlando est centrale et permet d'aller visiter un tas de ville autour comme Tampa, St Pete, St Augustine, Cape Canaveral ....
De plus sur Orlando comme dis pr茅c茅demment manger en terrasse sur Park Avenue 脿 Winter Park, aller voir un match au Amway Center ou au Citrus Bowl stadium ou encore se faire la cha卯ne des lacs de Windermere en bateau ou jet ski , je crois que cela vaut le co没t , sans oublier les temples du shopping comme Milenia.
juste un avis d'une personne vivant sur place馃
Lake
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

Les Am茅ricains et l'amiti茅
Cet article vise 脿 aider les expatri茅s 脿 mieux comprendre l'amiti茅 d'un point de vue ...

Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...

Trouver un emploi et travailler 脿 Austin
Au cours des derni猫res ann茅es, Austin a bien m茅rit茅 son surnom de 鈥淪ilicone ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

Travailler 脿 New York
L'immensit茅 de New York et l'ampleur de l'茅conomie de la ville signifient qu'il ...
Vos questions et exp茅riences sur les moyens de transport aux Etats-Unis