大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Etats-Unis, pr茅sentez-vous ici - 2022

Avez-vous consult茅 le guide USA?

Voici le lien vers le guide que Tanuki714 a mentionn茅 plus haut > /fr/guide/amerique 鈥 tats-unis/1f60e.svg

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@Julien Bonsoir j'aimerais me rendre au USA pour travailler si possible ouvrir ma boulangerie mais je ne c'est pas par quoi commencer.

Bonjour Mohamed Hammoud,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Dans un premier temps, je vous invite 脿 lire cet article : Cr茅er son entreprise aux 脡tats-Unis

Si vous avez des questions 脿 la suite de votre lecture, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum des Etats-Unis afin que les membres puissent vous orienter.

Bonne continuation,

Bhavna

@Julien Bonsoir j'aimerais me rendre au USA pour travailler si possible ouvrir ma boulangerie mais je ne c'est pas par quoi commencer.
-@Mohamed Hammoud

Bonjour,

Commencez d茅j脿 par avoir assez d'argent. Une cr茅ation d'entrepise, surtout un commerce, demande au moins 100000$ de fonds propres sans cr茅dit.

Bonjour ! Camilla, 30 ans je vais rejoindre mon mari aux USA avec mon 茅quivalence registered Nurse en californie ou Nevada

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Julien

Moi c'est Aristide Ariori

Je r茅side dans la capitale du B茅nin et je suis 茅lectricien b芒timent 馃彚

Bonjour ! Camilla, 30 ans je vais rejoindre mon mari aux USA avec mon 茅quivalence registered Nurse en californie ou Nevada
-@camilla_Gsb

Bonjour camilla_Gsb,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f60a.svg

Par hasard il y a t il des sujets que vous souhaiterez aborder sur ce forum ?

Ou encore 锚tes vous 脿 la recherche de certaines informations ?

N'h茅sitez surtout pas 脿 nous en dire plus afin que nous puissions vous venir en aide.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

@Julien
Moi c'est Aristide Ariori
Je r茅side dans la capitale du B茅nin et je suis 茅lectricien b芒timent 馃彚
-@Aristide Ariori

Bonjour Aristide Ariori,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f60a.svg

Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement sur ce forum ?

脢tes-vous 脿 la recherche d'un emploi en tant qu'茅lectricien en b芒timent aux聽 ?

Veuillez nous donner plus de d茅tails pour savoir comment nous pouvons vous aider.

脌 tr猫s vite.

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Bonjour moi c'est junior Maxonel louis jean ,j'aimerais rester aux etats unis avec ma famille pour travailler dans le champs , parce que nous sommes des agronomes. Et d'autres come techniciens v茅t茅rinaire etc...

Bonjour Maxonel,

Bienvenue sur expat.com!

Je invite 脿 lire le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis. Vous y trouverez pleins d'informations utiles pour votre projet d'expatriation.

Si vous avez des questions apr猫s votre lecture, n'h茅sitez pas 脿 revenir sur le Forum Etats-Unis.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

@louisjeanj

Bonjour,

Avez-vous besoin de sofa pour vous meubler et rester aux USA ? Car j'ai pass茅 une annonce et je ne sais pas si vous avez r茅pondu 脿 celle-ci.

Je vous donne mon adresse mail :****

Bien cordialement

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Je recommence

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Bonjour 脿 tous,

Je me presente, Damien, 34 ans, de Metz.

Avec ma femme et ma belle-fille, nous sommes en cours d'expatriation vers les USA ( Houston ). Le parcours est long et difficile avec de gros points d鈥檌nterrogations.

Belle journ茅e a tous

Bonjour 脿 tous,
Je me presente, Damien, 34 ans, de Metz.
Avec ma femme et ma belle-fille, nous sommes en cours d'expatriation vers les USA ( Houston ). Le parcours est long et difficile avec de gros points d鈥檌nterrogations.

Belle journ茅e a tous
-@dams57

bienvenue sur le forum !!

Bonjour,

Nous sommes arriv茅s 脿 Raleigh avec ma femme et mon fils de 3 ans samedi dernier (1er octobre) en expat avec un visa E2 que ma femme a obtenue gr芒ce 脿 son travail car elle a 茅t茅 mut茅e.

Notre fils commence l'茅cole la semaine prochaine.

De mon c么t茅 j'ai pris une disponibilit茅 de 3 ans 脿 mon travail (je suis policier). Je compte travailler une fois que tout sera clean c么t茅 paperasse et que l'on aura un rythme install茅, le visa me le permettant sans autre demande 脿 l'administration am茅ricaine.

Je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention du permis international qui nous permettrait de pouvoir acheter une voiture rapidement.

J'ai contact茅 le consulat 脿 Raleigh par mail, et j'attends une r茅ponse cependant j'aimerais savoir si il est facile et rapide 脿 acqu茅rir et 脿 qui d'autre je dois m'adresser pour cela.

Merci de vos r茅ponses !

bienvenue sur le Forum Thib56

n'hesites pas a creer une discussion sur le forum concernant ta question sur le permis.

(c'est l'assurance qui vous demande ce permis ??)

Laisse tomber le permis international et allez passer le permis du NC.

Si vous r茅sidez aux USA, c'est pas un permis international qu'il vous faut, c'est le permis de l'茅tat dans lequel vous r茅sidez. 1f609.svg

Bonjour,

Je suis un 茅tudiant de 22 ans nouveau sur Los Angeles je cherche a faire des rencontres et apprendre la vie ici.

Toute personnes est la bien venu je suis un peu perdu :(

Merci d'avance pour vos retour

Bonjour,
Je suis un 茅tudiant de 22 ans nouveau sur Los Angeles je cherche a faire des rencontres et apprendre la vie ici.

Toute personnes est la bien venu je suis un peu perdu sad.png

Merci d'avance pour vos retour
-@Elias263

Bienvenu sur le forum!

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue Elias, n'h茅sitez pas 脿 participer sur le forum Los Angeles et pour quoi, ouvrir votre propre fil de discussion afin que les membres puissent vous contacter.

Bonne continuation,

Bhavna

@Julien聽 merci beaucoup mr Julien j'aurais vraiment besoin de votre aide. Merci

Bonjour L茅o,

Bienvenue sur expat.com!

Pouvez-vous nous dire comment nous pourrons vous venir en aide?

Merci,

Yoginee

脡quipe expat.com

@Julien bonjour Mrs Julien

Bonjour Pierreandie123,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Julien est le fondateur du site. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Puisque nous sommes sur le fil des pr茅sentations des nouveaux membres, pourriez-vous vous pr茅senter en quelques mots, s'il vous pla卯t ?

Merci d'avance,

Bhavna

@Julien . Je suis Erline, Ha茂ti猫ne, Infirmi猫re dipl么m茅e.

Bonjour erlinealcimeus33,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Comment pouvons nous vous venir en aide ?

脢tes vous 脿 la recherche d'un emploi aux Etat-Unis ?

N'h茅sitez pas 脿 nous donner plus de d茅tails afin que nous puissions vous orienter. 1f609.svg

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Je suis nouveau ici et j鈥檃i envie de me faire de nouvelles connaissance

Bonjour kaborerodrigue735,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous sugg猫re de nous en dire plus sur vous. Vous faites quoi dans la vie ? Que recherchez-vous sur ce forum ?

Vous avez plus de chances de trouver des r茅ponses si les membres savent avec qui ils parlent.

脌 bient么t.

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien . Je suis Erline, Ha茂ti猫ne, Infirmi猫re dipl么m茅e.
-@erlinealcimeus33

Il faut refaire une formation car dipl么mes 茅trangers non valables aux USA.

Bsr

@Cheryl聽 bsr. Je suis nouvelle dans le forum

Je m'appelle Esther. J'ai jou茅 脿 la loterie am茅ricaine 2024.je cherche quelqu'un pour m'accueillir sur le sol am茅ricain si je gagne car je ne connais personne l脿 bas. Merci

@Julien bsr Julien. Je suis Esther camerounaise j'ai jou茅 脿 la loterie am茅ricaine 2024 je cherche quelqu'un pour m'h茅berger au cas o霉 je gagne car je n'est pas de connaissances aux 脡tats-Unis. S'il y a quelqu'un dans le forum ou hors du forum s'il vous pla卯t aidez moi. Merci d'avance

@Julien

Bonjour,

Je suis infirmi猫re en Suisse depuis 19 ans. Je vis en France avec mon mari et mon fils et nous aimerions d茅m茅nager dans les environs de Houston.

叠茅补迟谤颈肠别

@Julien bsr Julien. Je suis Esther camerounaise j'ai jou茅 脿 la loterie am茅ricaine 2024 je cherche quelqu'un pour m'h茅berger au cas o霉 je gagne car je n'est pas de connaissances aux 脡tats-Unis. S'il y a quelqu'un dans le forum ou hors du forum s'il vous pla卯t aidez moi. Merci d'avance
-@esthernjiojip

Bonjour,

Tr猫s peu de gagnants de la loterie connaissent du monde aux USA. Ils arrivent sans rien conna卯tre. Il trouve leur logement via internet (gumtree par exemple) et signent leur contrat avant d'arriver, ou bien, loge 脿 l'h么tel le temps de chercher sur place et visiter...

Notez que l'on vous demandera de garantir d'une certaine somme d'argent vous permettant de subvenir 脿 vos besoins aux USA le temps que vous trouviez un emploi.

@Julien

Bonjour, mon processus est en cours.Merci d'avoir manifester vos sentiments en vue de m'accompagner.

@Julien j'ai suis sylvino juvensky

J'ai termin茅 mon 茅tude

Suis 脡lectricien

J'aimerais vous m'aider 脿 trouver un emploi

Bonjour,

En tant qu'茅lectricien, 莽a va 锚tre tr猫s compliqu茅. Essayez 茅ventuellement le Canada, voir s'ils ne demandent pas de passer des 茅quivalences car les normes sont diff茅rentes qu'脿 Ha茂ti...

Bonjour,
En tant qu'茅lectricien, 莽a va 锚tre tr猫s compliqu茅. Essayez 茅ventuellement le Canada, voir s'ils ne demandent pas de passer des 茅quivalences car les normes sont diff茅rentes qu'脿 Ha茂ti...
-@STEFFIFI

Bonjour STEFFIFI,

Je vous invite 脿 visiter ce site avant de perdre votre temps ainsi que celui des autres.

Les normes 茅lectriques ha茂tiennes & Am茅ricaines sont exactement les m锚mes.

Merci de r茅pondre 脿 des sujets que vous ma卯trisez (couture, cuisine, peinture sur soie...) et de laisser ceux que vous ne ma卯trisez pas a ceux qui les ma卯trisent.

Bonjour, je m'appelle MBANI Jairh Espoir, je suis de nationalit茅 congolaise, j'ai 23 ans et je souhaite vivre aux USA

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture