大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui a obtenu un visa E2 en restauration ou boulangerie en Floride?

Vanou67

Bonjour,

je souhaiterai 茅changer avec des personnes ayant obtenu un visa E2 dans le milieu de la restauration, caf茅 ou boulangerie/p芒tisserie et install茅es en Floride?

Merci d'avance.

Bonne journ茅e.

Vanessa

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisPartir en famille pour monter une boulangerie p芒tisserie en FlorideVisa E2 Usa Floriderestauration florideVos bons contacts au sud-est de la Floride pour un projet de visa E2?
BenNY04

Bienvenue sur Le forum.
Tu y trouveras d茅j脿 pas mal de discussion sur le E2.

Sinon : pourquoi la Florida, pourquoi le monde 'de la bouche'

Vanou67

Merci pour ton accueil!

C'est tr猫s gentil.

J'aimerais 茅changer avec des personnes qui sont d茅j脿 installes avec le E2.

Pourquoi les m茅tiers de la bouche, car mon mari est issu de la boulangerie-p芒tisserie et a fait tous les posts en restauration du service a la cuisine a la direction d'un 茅tablissement.

Pourquoi la Floride,car mon mari y a v茅cu 3 ans et nous y sommes all茅es plusieurs fois et en sommes litt茅ralement amoureux.

;)

Stephane Lagrange

Bonjour, en posant des questions directement sur le forum, tu obtiendras plus rapidement des r茅ponses qui serviront 脿 d'autres. Et une r茅ponse de quelqu'un 脿 Seattle par exemple sera utile, m锚me pour la Floride.

Vanou67

Merci 馃榿

bbfa

Bonjour,
Nous avons une boulangerie sur fort lauderdale sur Las Olas Blvd.
Nous la vendons...si cela peut vous int茅resser....
Vous pouvez me contacter au +1 (754)703-9144

YourFrenchAgent

bonjour

vous pouvez me contacter si vous avez des questions:聽 mod茅r茅 : pas de pub merci

Stephane Lagrange

Bienvenue sur le forum, yourfrenchagent au pseudo explicit. Avant de poster, je vous conseil de lire ce lien /forum/viewtopic.php?id=187075

DEBUTER SUR LE FORUM :
> N鈥檕ubliez pas de vous pr茅senter : cela rendra non seulement votre message plus sympathique mais permettra surtout de vous apporter une r茅ponse personnalis茅e.

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir 脿 des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons 脿 consulter nos sections d茅di茅es : l鈥檃nnuaire d鈥檈ntreprises aux Etats-Unis et notre page 笔耻产濒颈肠颈迟茅.

Le forum ne doit pas 锚tre utilis茅 pour assurer la promotion de groupes ou d鈥檕rganisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activit茅s avec les autres membres du site, n鈥檋茅sitez pas 脿 nous contacter : nous pourrons vous aider.