大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Code en fran莽ais

dejean franck

Bonjour
Je suis en floride avec un visa ou peut on passer le code en fran莽ais car 茅tant 脿 sarasota pas possible
Merci

Voir aussi

Comment obtenir un permis de conduire et conduire aux 脡tats-UnisRevendeurs de pi猫ces d茅tach茅es en FlorideAssurance auto en Floride茅change permis de conduireAssurance voiturelocation de voiture en FloridePermis de conduire
Lake34786

Juste pour info, si tu as un permit Francais, en Floride, il n鈥檈st pas n茅cessaire de repasser ni le code , ni la conduite .

Ensuite , j鈥檃i juste envie de te dire que la premi猫re des int茅grations est de faire l鈥檈ffort d鈥檃pprendre la langue du pays qui t鈥檃ccueille , surtout lorsque comme toi, tu souhaites un document officiel.馃榿

Imagine que tu sois en Chine , comment ferais-tu pour lire les panneaux de signalisation si tu ne comprends pas la langue .馃お.聽
Ici, tu as de la chance , ce n鈥檈st que de l鈥檃nglais.

D茅j脿, lorsque les jeunes passent leur permit ici , aux US, ils ne savent pas conduire alors si en plus tu n鈥檃rrives pas 脿 lire ou comprendre les panneaux , Tu risques d鈥檈tre un vrai danger public.馃槀

Lake

STEFFIFI

dejean franck a 茅crit:

Bonjour
Je suis en floride avec un visa ou peut on passer le code en français car étant à sarasota pas possible
Merci

Tu es aux USA. La langue officielle est l'anglais. Si tout le monde demandait des facilités dans sa langue, on ne s'en sortirait pas, quelque soit le pays. Où est l'intégration si tu veux que tu sois en français??? Tu n'avais qu'à aller au Quebec ;)

STEFFIFI

Sinon, je crois qu'en Chine, certains panneaux de signalisation sont bilingues en anglais (donc, 莽a ne change rien pour l'auteur de toute fa莽on, ce n'est toujours pas en fran莽ais :D)

Stephane Lagrange

Il n'y a pas de langue officielle aux USA. Par contre le code est simplissime. Tu peux t'entrainer via des appli gratuites et c'est plus simple de la passer en anglais. Pas besoin de beaucoup de vocabulaire.

dejean franck

Merci beaucoup

dejean franck

Oui bien sur mais ayant vu que c 茅tait possible en californie de le passer dans plusieurs langues
Donc je m informe
Pourquoi tant de reproche soyez plus cool dans vos commentaires
Merci

brycefr34

Bonjour,

A New York, on peux le passer dans diff茅rente langues dont le fran莽ais.

J'ai pr茅f茅rer le faire en anglais car 莽a 茅vite les probl猫me de traduction.

Sinon, en effet l'examen est beaucoup plus simple qu'en france. Si suffit de faire les quiz pr茅sent sur le site web ou sur les applications Iphone.

Bonne soir茅e

Brice

frenchnewyorker

En Floride tu peux visiblement passer le code en creole haitien mais pas en francais malheureusement.

dejean franck

Merci pour ta r茅ponse

dejean franck

Merci je vais donc le faire en anglais et super de trouver des gens sympa

Stephane Lagrange

dejean franck a 茅crit:

Oui bien sur mais ayant vu que c était possible en californie de le passer dans plusieurs langues
Donc je m informe
Pourquoi tant de reproche soyez plus cool dans vos commentaires
Merci

Aucun reproches. Tu es aux USA, il est normal de faire les démarches en anglais. Est-ce qu'en France on peut passer le code en anglais?

dejean franck

Stevenmika
Mon message n etait pas du tout pour toi
Tu etais positif dans ton message

orline clauseph

De un il ne s鈥檃git pas d鈥檜ne d茅marche mais d鈥檜n examen qui se fait en diff茅rentes langues le fran莽ais y compris . Cela dit il ou elle a le choix d鈥檕pter pour le fran莽ais si son state le permet .
De deux il n鈥檈st pas 芦 normal禄 de passer cet examen en anglais mais 芦 recommand茅 禄 car il serai beaucoup plus simple .

dejean franck

Oui Merci je me suis renseign茅 tout 脿 fait possible j'ai trouv茅 le DMV en plusieurs langues
Au moins je saurais traduire les panneaux
Tant de touristes avec le permis ne comprennent pas la signification
Donc c'est mieux dans sa langue

Pescaraplace

dejean franck a 茅crit:

Oui Merci je me suis renseigné tout à fait possible j'ai trouvé le DMV en plusieurs langues
Au moins je saurais traduire les panneaux
Tant de touristes avec le permis ne comprennent pas la signification
Donc c'est mieux dans sa langue

Les panneaux de signalisation routière aux USA na comportent aucun message écrit. Justement ils sont fait pour que des personnes ne parlant pas Anglais puissent les comprendre.