大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un travail hawaii ?

Faustine.m28

Bonjour 脿 tous,

Aloha 馃尯

Je suis partie vivre 2 mois cette ann茅e 脿 Honolulu dans le cadre d鈥檜n s茅jour linguistique et j鈥檃i eu un r茅el coup de c艙ur pour l鈥檃rchipel, j鈥檃imerai venir y travailler mais je ne sais pas vraiment comment proc茅der. Je suis dipl么m茅e d鈥檜n master en marketing et communication (obtenu 脿 paris), je n鈥檃i pas d鈥檈xp茅rience en dehors de la France. J鈥檃i vu qu鈥檌l n鈥檡 avait que 2 groupes fran莽ais 脿 Hawaii (Ariane et Danone), les chances de se faire sponso sont assez r茅duites. Savez-vous s鈥檌l y a d鈥檃utres moyens hormis celui-ci et l鈥檕btention de la Green card 脿 la loterie pour trouver un job l脿 bas ? Merci beaucoup pour votre aide 馃檹馃徏

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler aux 脡tats-UnisComment trouver un stage aux 脡tats-UnisLe march茅 du travail aux 脡tats-unisNormes du travail aux 脡tats-Unis
Nelson DOMINGUES

聽 聽 Bonjour 脿 tous, Aloha 馃尯 Je suis partie vivre 2 mois cette ann茅e 脿 Honolulu dans le cadre d鈥檜n s茅jour linguistique et j鈥檃i eu un r茅el coup de c艙ur pour l鈥檃rchipel, j鈥檃imerai venir y travailler mais je ne sais pas vraiment comment proc茅der. Je suis dipl么m茅e d鈥檜n master en marketing et communication (obtenu 脿 paris), je n鈥檃i pas d鈥檈xp茅rience en dehors de la France. J鈥檃i vu qu鈥檌l n鈥檡 avait que 2 groupes fran莽ais 脿 Hawaii (Ariane et Danone), les chances de se faire sponso sont assez r茅duites. Savez-vous s鈥檌l y a d鈥檃utres moyens hormis celui-ci et l鈥檕btention de la Green card 脿 la loterie pour trouver un job l脿 bas ? Merci beaucoup pour votre aide 馃檹馃徏聽 聽 聽 聽 -@Faustine.m28

Bonjour Faustine.m28,

Il existe deux Visas qui peuvent vous aider 脿 r茅aliser votre projet le HB & L tous deux sont des Visas de transfert, ce qui signifie que vous devez 锚tre embauch茅e, en France, par l'entreprise demandeuse et ensuite transf茅r茅e par elle aux US.

Je vous invite 脿 lire le lien suivant pour obtenir des informations pour affiner votre projet, que je vous conseille de compl茅ter par la lecture des sites f茅d茅raux US suivants , & qui 茅tant maintenus par les d茅partements 茅ponyme sont les plus 脿 jour.

Leonora20

Bonjour Faustine,

Je vis 脿 Honolulu depuis plusieurs ann茅es. Selon votre 芒ge, peut-锚tre pourriez-vous envisager de postuler 脿 l'universit茅 d'Hawaii 脿 Manoa pour un Master, voire un doctorat? La plupart des programmes proposent un financement complet si l'on est accept茅 et l'universit茅 sponsorise le visa.

pat94108

Votre question en fait c est, comment trouver un travail aux Etats Unis etant donne qu聽 Hawai n a pas ses propres lois immigratoires. Avec votre diplome, les chances de sponsor sont pas geniales. Le mieux est de faire ce que propose Nelson, trouvez vous une entreprise en France qui pourrait ensuite聽 vous transf茅rer.聽 L ideed de Leonora n est pas mauvaise non plus.