大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements programme codofil en Louisiane

milaprincessia

Bonjour,

je viens de d茅couvrir le programme codifil. Je suis PE 莽a pourrait m'int茅resser mais j'ai une Question un peu particuli猫re...

je suis d'origine maghr茅bine et j'aimerai savoir si cela pose probl猫me dans cette partie des us. J'ai tjs entendu dire que c'茅tait un peu R*** la bas. Pourriez-vous me donner votre avis car je n'ai pas envie d'茅changer le paradis avec l'enfer. lol (quoi que en France 莽a commence aussi 脿 锚tre l'enfer pour nous lol 馃槣)

merci 鈽猴笍

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisCODOFIL - Enseigner en LouisianeLouisiane Codofil 2015Un r锚ve en LouisianeCODOFIL Louisiane & enfants
pat94108

Bonjour,je viens de d茅couvrir le programme codifil. Je suis PE 莽a pourrait m'int茅resser mais j'ai une Question un peu particuli猫re... je suis d'origine maghr茅bine et j'aimerai savoir si cela pose probl猫me dans cette partie des us. J'ai tjs entendu dire que c'茅tait un peu R*** la bas. Pourriez-vous me donner votre avis car je n'ai pas envie d'茅changer le paradis avec l'enfer. lol (quoi que en France 莽a commence aussi 脿 锚tre l'enfer pour nous lol 馃槣) merci 鈽猴笍 - @milaprincessia

Salut Princessia,

Le mieux serait que tu parles a des maghrebins habitant aux US. Il y a en a plein. Essaie de les trouver sur les forums (reddit etc.). De ce que certains que j ai connus ici m'ont dit, les Etats Unis etaient mieux que la France a ce niveau la mais ne te fie pas a mon avis, vaudrait mieux parler directement aux personnes concern茅es.

EDIT: Il y a un gars sur Instagram qui habite au Canada (souf_dna) qui pourrait aussi peut etre te parler plus generalement de la vie en Amerique du Nord pour un maghrebin. Il parle aussi assez souvent du fait que le Canada est mieux pour un musulman (il est plus libre de pratiquer sa religion). Meme si le Canada n est pas les US, il y a similarit茅s ci et la. Ca peut aider.

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

pour garder la discussion pertinente et centr茅e sur le sujet initial, quelques messages hors sujet ont 茅t茅 retir茅s.

Merci de votre compr茅hension.

Bhavna

jean luc1

tu doit d#adresser ici . c'est un programme pour enseignant francophone (fran莽ais,belge ,canadien) ,il repose sur 2 pilier le premier sur la francophonie d'ou les accords entre la Louisiane et les 3 pays cit茅s , et le 2emme pilier celui de la diversit茅 linguistique am茅ricaine . pour renforcer ton dossier tu doit conna卯tre l'histoire du Canada 贵谤补苍莽补颈蝉 et de la Louisiane qui sont tr猫s lier puisqu鈥檃pr猫s la d茅faite de la France en 1763 ,de nombreux acadiens on 茅tais d茅porter en Louisiane par les anglais ,le nettoyage ethnique as 茅t茅 tr猫s violent . les acadiens sont devenu les cajints de Louisiane . Ces gens l谩 sont tr猫s attach茅 a leur culture . concernant le cot茅 religion aux USA ,il y as pas de loi sur la la茂cit茅 comme en France . L'application de cette loi va trop loin en France , car on en vient a interdire tout聽 signe religieux dans l'espace publique , si une femme veut porter le voile et apr茅s聽 ce faire discrimin茅e , c'est son probl锚me . bonne soir茅e

jean Luc 馃槈

jean luc1

je remercie pesca pour le lien qu'il m'a donner.jean luc 馃槈