大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatrie en Louisiane

Bonjour,

Je m'appelle Fred. Je vis actuellement en Louisiane. Plus exactement a Baton Rouge. Je suis enseignant (professeur des ecoles) et je suis detache par le Ministere des affaires Etrangeres aupres de l'Etat de Louisiane pour enseigner la Langue francaise en Ecole publique americaine.
j'aime le sport, la bonne musique, et bien manger聽 et pour l'instant La Louisiane ne m'a pas decue.Par contre, etant du sud de la France (Montpellier), j'aime aussi papoter, et ici c'est un peu moins evident. Alors me voici:D.

A+

Fred
Voir aussi
Bonjour;
Je m'appelle Georgia et j'ai un petit gar莽on de 7ans, Jo茅, et tous deux, nous avons le projet de quitter la France (Marseille) pour aller s'installer dans le Wyoming (USA). Je ne sais pas trop par ou commencer pour les formalit茅s administratives et autres conseils de personnes ayant d茅j脿 v茅cu l'expatriation vers les USA ou m猫me cet 茅tat. Je remercie d'avance tous ceux qui pourront me guider, j'en ai bien besoin, mais ma d茅termination paiera, j'en suis sure!!Merci et 脿 bientot. Georgia
Bienvenue 脿 bord FredBR et Georgia!
CC, moi je viens d'obtenir un emploi d'ensignante en matenelle 脿 Baton rouge...pour 2 ans.
A la fois heureuse et perplexe, je m'interroge sur bien des points:

combien co没te le visa?
combien coute une voiture doccas de bonne qualit茅?
avec quelle somme faut il arriver?
comment est la vie la bas?
quel est le salaire minimum pour vivre correctement?
1800 dollars est ce une somme correcte?
comment sont les gens, la mentalit茅s?

merci de me r茅pondre et me raconter votre parcours en louisianne.

thanks so much

karine
Bonjour,

Felicitation pour le poste.

Le visa si je me souviens bien c'茅tait 300 dol.