大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat en devenir 馃馃徑

Bonjour 脿 tous !

Je me pr茅sente, Emma, 27 ans, Visuel Merch depuis quelques ann茅es d茅j脿 en r茅gion parisienne.
J'ai pour projet d'aller tenter ma chance 脿 Miami, ville dont je suis tomb茅e amoureuse il y a d茅j脿 quelques ann茅es. Depuis plus de 3 ans, ce projet trotte dans ma t锚te mais je n'ai jamais os茅 sauter le pas...mais cette ann茅e, c'est la bonne !
J'aimerai recueillir les exp茅riences des expats d茅j脿 install茅s la bas, ou qui sont en pleine pr茅paration de leur grand d茅part (par ou commencer, p茅cule 脿 pr茅voir pour ne pas se retrouver en difficult茅 sur place, trouver du travail dans mon secteur d'activit茅 : une utopie? comment bien s'organiser dans toute cette paperasse administrative, pi猫ges 脿 茅viter, vie sur place, vos ressentis...) afin (d茅j脿) de savoir ce qui m'attends, et comment m'y pr茅parer au mieux !
J'ai 茅galement comme projet (un peu moins d茅fini) d'investir dans l'immobilier 脿 Miami. Financi猫rement, le projet est viable mais je suis compl猫tement perdue et ne sais pas vraiment par o霉 commencer, alors tout conseils ou retour d'exp茅riences sera bienvenu !

Merci !

Bonne journ茅e ;)
鉁岎煆
Voir aussi
bienvenue sur le forum!

tu peux deja lire le guide de l'Expat et les differents topics du forum.

pour venir aux US: soit tu trouves un employeur qui te sponsorise, soit tu montes ton business.
si tu investis dans l'immobilier: il faut tabler sur 500K en zone 'a developper' ou 1 million ailleurs (et embaucher des americains) pour pouvoir obtenir un visa qui te permet de vivre aux USA.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Hello !

Merci pour ta r茅ponse !
Je viens de trouver le guide en effet, j'en attaque la lecture, il m'a l'air pas mal complet ;)

Pour l'investissement immo, c'est vraiment un projet 脿 part (car je n'ai malheureusement pas 500k 脿 dispo) non pas dans le but d'avoir un visa r茅sident mais plus une r茅sidence locative/secondaire a dispo.
Comme le dit Ben, lire le guide est un bon debut.

Aussi sache bien qu'il n'y a pas de conditions particuli猫res pour immigrer 脿 Miami qui seraient diff茅rentes que d'immigrer 脿 New York, Los Angeles, ou 脿 Phoenix AZ... 茅tant donn茅 que la legislation concernant l'immigration est une legislation f茅d茅rale.