Avoir la Green card 馃嚭馃嚫 Gr芒ce au vaccin covid
Hello, je dois apparemment avoir le vaccin covid pour avoir la green card au usa c鈥檈st obligatoire. je ne savais pas quelqu鈥檜n a d茅j脿 eu ce probl猫me, des avis astuces merci
Si cela est vrai, il y a une solution toute simple. Faites-vous vacciner
Ca fait partie des lois US. Si vous voulez 锚tre r茅sident, il faut s'y soumettre.
Hello, je dois apparemment avoir le vaccin covid pour avoir la green card au usa c鈥檈st obligatoire. je ne savais pas quelqu鈥檜n a d茅j脿 eu ce probl猫me, des avis astuces merci
- @rachoune
Bonjour,
听En effet depuis Octobre 2021 c'est obligatoire, voir le lien ci dessous.Pour une fois je confirme ce que dit Steffifi si vous voulez obtenir la GC aujourd'hui vous n'avez pas vraiment le choix que de vous faire vacciner a moins que vous entrez dans une des 4 conditions pour etre exempt茅 (voir lien USCIS ci dessus)...
Il existe aussi la possibilit茅 d'obtenir une exemption bas茅 sur ses convictions religieuses ou morales mais je ne sais pas si en ce qui concerne le vaccin cette exemption a une chance d'aboutir...
Individuals may also apply for individual waivers based on religious beliefs or moral convictions by submitting听.
Apres vous pouvez aussi attendre en esperant que USCIS change sa directive mais c'est un gros risque...
Quand j'avais eu ma green card en 2005 ou 2006, d茅j脿 脿 l'茅poque il y avait un sch茅ma vaccinal obligatoire 脿 respecter. 馃
脟a me para卯t normal qu'avec le temps, ce sch茅ma vaccinal puisse 茅voluer, qu'il int猫gre de nouvelles protections et que d'autres 茅ventuellement disparaissent. 馃え 听听
Je ne veux pas dire de b锚tises, 脿 v茅rifier donc, mais l'obligation vaccinale ne concerne pas les us-person et ceux d茅tenteurs de visa / cartes immigrants, les visas e2 par exemple sont des visas non immigrants donc obligation vaccinale
C'est un peu idiot ces diff茅rences de traitement, si c'est le cas...
Ce sont les conditions vaccinales pour entrer sur le territoire americain, pas les conditions vaccinales pour obtenir green card et/ou visa.
- @rachoune
Je ne veux pas dire de b锚tises, 脿 v茅rifier donc,
mais l'obligation vaccinale ne concerne pas les us-person et ceux
d茅tenteurs de visa / cartes immigrants, les visas e2 par exemple sont
des visas non immigrants donc听... - @mistercocktail
听Oui du coup il serait tout 脿 fait envisageable qu'un jour le vaccin contre le Covid disparaisse du sch茅ma en question... j'ai pass茅 la visite m茅dicale dont tu parles l'ann茅e derni猫re et le vaccin contre la grippe classique n'est pas demand茅. Je sais que tu n'es pas partisan de cela mais je pousse ton raisonnement au bout et nous en reparlerons dans une dizaine d'ann茅es...听Quand j'avais eu ma green card en 2005 ou 2006, d茅j脿 脿 l'茅poque il y avait un sch茅ma vaccinal obligatoire 脿 respecter. 馃
脟a me para卯t normal qu'avec le temps, ce sch茅ma听... - @Pescaraplace
Il existe aussi la possibilit茅 d'obtenir une exemption bas茅 sur ses
convictions religieuses ou morales mais je ne sais pas si en ce qui
concerne le vaccin cette exemption a une chance d'aboutir...
sur quelqu'un qui a refus茅 la troisi猫me dose et faisant valoir cette
exemption au travail et cela est pass茅 (mais je ne sais pas quelle a 茅t茅
son argumentaire exactement)
@Tolson777听un exemple si votre visa est accept茅 et que vous rentrez aux USA pendant la p茅riode de la grippe, g茅n茅ralement vous devez avoir ce vaccin, moi j'茅tais rentr茅 juste avant en janvier donc pas eu 脿 le faire, apr猫s est-ce que c'est v茅rifi茅..

On avait remarqu茅Plus s茅rieusement? Est-ce que vous avez des enfants? Si oui, vous avez d没 leur faire leurs 11听... - @STEFFIFI
听La "p茅riode" de la grippe ? Y a t il un texte officiel pour 莽a ? Je suis curieux car en pratique cela m'est arriv茅 plusieurs fois (au moins deux sur les 5 derni猫res ann茅es) et on ne me l'a jamais demand茅.
et oui par example si on est diplomate, si on est un US national interest, ou si on a une contre indication medicale.听

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Miami

脡tudier 脿 Miami
Si vous envisagez d'茅tudier 脿 Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...

Travailler 脿 Miami
Miami est r茅put茅e pour son littoral magnifique, et la ville poss猫de 茅galement certains ...

Logement 脿 Miami
Miami est l'une des villes les plus populaires des 脡tats-Unis 脿 visiter et il ne s'agit pas ...

Acheter un bien immobilier 脿 Miami
Miami poss猫de l'un des march茅s immobiliers les plus dynamiques des 脡tats-Unis. Miami ...

La vie d'茅tudiant 脿 Miami
Miami ne se r茅sume pas 脿 sa r茅putation de ville festive et ensoleill茅e. C'est ...

Se loger 脿 Miami
Miami, l'une des destinations les plus pris茅es des 脡tats-Unis, attire de plus en plus de ...

Le guide des quartiers 脿 Miami
Miami, surnomm茅e la "Magic City" en raison de son m茅lange unique de culture ...

Le march茅 du travail 脿 Miami
Miami est une grande ville situ茅e dans le sud-est des 脡tats-Unis, faisant partie de la plus grande ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s 脿 Miami