大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle 脿 SF - looking for friends

Cool! D'autres personnes de motivees? ;)
Ouais 莽a me semble jouable le weekend du 29/30 aussi.

Par contre j'ai pas trop le temps d'organiser, si vous faites un truc, je m'arrangerais pour me joindre a vous !

-Flo
Salut !

Je suis motiv茅 moi aussi.

Romain
Salut,

Je m聮appelle Alain, j聮ai 25ans , suis fran莽ais , je viens de Lyon et d茅barqu茅 aux USA 脿 San Francisco depuis le 19/10/11.

Je ne connais personne ici et j聮aurai aim茅 rencontrer des fran莽ais pour me faire d茅couvrir un peu cette ville !

Peux tu me contacter ? mon n掳 de T茅l est 415-926-3891 .
Mon e-mail : alain.muk@hotmail.com

J聮esp猫re 脿 bient么t
Alors les gens, ce week-end c'est halloween et ca risque d'etre assez anime a San Francisco, donc c'est une double raison pour sortir! Par contre je ne suis pas sur qu'aller faire un pic-nic soit la meilleure chose a faire pendant cet evenement totalement delirant.

Ca vous dit de profiter de Halloween du coup? Perso, je ne serai pas disponible dimanche matin, mais tout le reste du week-end je suis up! :D
Salut les gens !
Samedi soir j'ai un spectacle d'impro (en anglais), je joue avec Endgames Improv c'est a l'Alcove Theater 414 Mason, juste a cote du Ruby Sky (5ieme etage). A 18h et c'est gratuit.
Plus d'info sur facebook:
facebook.com/event.php?eid=176021675811768

Ensuite avec un groupe de francais on va ici :
Sur Facebook aussi: facebook.com/event.php?eid=226194600768081

Vous savez tout !
Not found sur le groupe Facebook!

Pour la soiree, il faut venir deguise? :D

Fvaillant a 茅crit:

Salut les gens !
Samedi soir j'ai un spectacle d'impro (en anglais), je joue avec Endgames Improv c'est a l'Alcove Theater 414 Mason, juste a cote du Ruby Sky (5ieme etage). A 18h et c'est gratuit.
Plus d'info sur facebook:
facebook.com/event.php?eid=176021675811768

Ensuite avec un groupe de francais on va ici :
Sur Facebook aussi: facebook.com/event.php?eid=226194600768081

Vous savez tout !

Salut Flo, bien partante pour venir te voir et me joindre a votre soiree. A samedi donc.

Tif

Ca me parait un bon plan ca, en plus c'est pas loin d'Union Square :D C'est centre autour d'Halloween?

Et t'as pas dit s'il faut venir deguise!
Bonjour!

Je suis 脿 San Francisco et je ne connais pas grand monde! 脟a me ferait plaisir de boire un verre avec vous! Si 莽a vous int茅resse je vous laisse mon email; juustiinne@hotmail.fr
salut les gens,
je suis 脿 SF depuis une semaine je suis ici jusque la fin d'ann茅e et faut dire que je connais personne et rien ici donc si sa int茅resse quelqu'un d' avoir la gentillesse de faire connaitre la vie ici sa serai avec un grand plaisir
mon facebook est NEDINE DIDINE
Bonjour tout le monde !

J聮arrive 脿 SF ce dimanche pour au minimum 2 mois et voir m锚me pour une p茅riode ind茅finie si tout se passe bien (d茅pend de comment va se passer le boulot dans la start-up internet ou je vais bosser)

En tout cas, j聮ai vraiment h芒te de d茅couvrir cette ville, les beaux coins, les endroits sympas ou sortir, manger etc..
Et ne connaissant encore personne,  ca serait vraiment sympa de faire vos connaissances autour d聮un verre ou autre, parler des bons plans etc.. et qu聮on s聮amuse :)

N聮h茅sitez pas 脿 me rajouter sur facebook : nadim el manawy (chouchou231@hotmail.com)
Mon mail : nadim.elmanawy@gmail.com

A tr猫s vite :)
Bonjour,

J'ai la chance de partir en r茅union professionel du dimanche 22 au jeudi 26 janvier 脿 San Fransisco. Nous dormons 脿 San Fransisco mais la journ茅e nous serons toujours en d茅placement en dehors de la ville, plus exactement dans la Nappa valley.
Je me disait que c'est dommage de partir si loin et de ne pas pouvoir visiter SF, j'ai donc d茅cid茅 de prolonger 脿 titre personnel et seul mon voyage jusqu'au dimanche 29 janvier.

J'ai l habitude de voyager mais jusqu'a present j'ai rarement (pour ne pas dire jamais) voyag茅 seul et petit b茅mol je parle tres peu anglais (pour ne pas dire pas du tout).
Pour visiter  la ville la journ茅e avec les information receuillis sur des guides et amis je devrai me d茅brouiller, par contre aimant sortir le soir, j'aimerai bien avoir des contacts francais histoire de ne pas etre seul pour aller boire un verre ou diner.

Amicalement

Kandria
Salut 脿 tous,

Etudiant de 25 ans, j'arrive demain 脿 San Francisco pour un gros trois mois.  Je ne connais encore personne donc je serais ravi de faire des rencontres pour sortir, faire la f锚te, visiter,...

Vous pouvez me contacter par mail: fredponcelet@yahoo.fr
See ya!
Salut tous !

J'espere que vous avez pass茅s de bonnes f锚tes en France ou a SF.

Bienvenue aux nouveaux arrivants !

Kandria, Nbourges et moi nous retrouvons ce soir au bar FlyBar vers 19h/19h30
Celui sur Divisadero:

S'il y a encore des personnes actives sur ce forum (Aziz? Frederic? Alessandro? Lili ;)) et que vous 锚tes partant pour une soir茅e dans un bar qui a l'air fort sympathique, joignez vous a nous !

Ecrivez-moi un message priv茅 pour que je vous l芒che mon t茅l茅phone si vous d茅cidez de passer, histoire qu'on soit pas chacun dans notre coin comme des cons...

@ ce soir donc !

-Florence
Hello tout le monde!!

Je suis dans le coin depuis plusieurs mois, mais vis du c么t茅 de Napa. C'est sympa mais un peu trop calme 脿 mon go没t pour sortir et s'amuser. Je suis l脿 encore pour un an, travaille dans une winery mais aimerai vraiment me faire davantage de contacts sur SF, pour 茅changer, boire des verres ou encore visiter et voyager.

Je vois que vous vous retrouvez r茅guli猫rement, donc si vous organisez qqch prochainement, 莽a serait avec plaisir que je me joindrais 脿 vous. Ou vous contacter par fb.

A +

Anne-Lise
Salut a tous!

Je suis francaise, arrivee il y a une semaine dans la Baie de SF, et je commence a ressentir le besoin de parler a des francais, de partager sur cette experience!

Pour aller boire un verre ou echanger des bonnes adresses, vous pouvez me contacter par mail: mel.deline@laposte.net.
See ya!
Salut 脿 tous,

Je suis fraichement arriv茅 de montpellier pour une p茅riode de 3 mois. Je suis la pour apprendre l'anglais mais le fait de parler fran莽ais me manque. Si vous allez boire un verre quelque part je suis partant. Voici mon adresse mail: shek_34@hotmail.com

A bient么t.
Waoooo, voil脿 ce que je cherchais! Des expats fran莽ais sur SF pr锚t 脿 partager plein de choses et 脿 faire la f锚te de temps en temps!
Moi c'est Sam, arriv茅 il y a 2 semaines et ici pour 7 mois!

Je me ferais un plaisir de me joindre 脿 vous, voici mon FB facebook.com/samuel.rollier

A bient么t
Salut tout le monde!!!

Moi aussi, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule 脿 la recherche de fran莽ais pour profiter de San Francisco. je suis contente. je suis arriv茅e il y a une semaine. Je suis l脿 pour un an :) et je suis en stage prof de FLE

A bient么t
Salut a tous!
Et bien il commence a y avoir du francais a SF...Je vous propose une petite journee de tourisme si ca vous interesse, le weekend prochain si vous etes libres (le weekend du 25-26). Cela laisse le temps a Michael de revenir de France, et comme je travaille dans le tourisme je peux nous organiser un circuit sympa. Vos suggestions et envies sont les bienvenues!Etienne m'a fait decouvrir le Golden Gate Park l'autre jour.Tte personne interessee est la bienvenue, mon mail est mel.deline@laposte.net.
Bonjour tout le monde !

Je suis arriv茅e il y a 3 semaines 脿 SF, j'ai 24ans, je suis la pour 1an minimum et parler anglais c'est bien beau mais j'ai besoin de m'exprimer en fran莽ais je n'en peux plus lol !

A tr猫s bient么t j聮esp猫re.

Anso :)
J'ai cree un event facebook pour le weekend prochain, a vous de vous ajouter a la liste des participants si vous etes libres/interesses!
Voici le lien: facebook.com/events/364961070194722/?context=create
Hello tout le monde!!

Je viens d'arriver depuis une semaine 脿 San Francisco, je suis en stage dans une entreprise 脿 Sausalito (m锚me si je loges 脿 San Francisco) pendant 5 mois. Ne connaissant pas grand monde, j'aimerai vraiment rencontrer de nouvelles personnes pour 茅changer, boire un verre ou avoir des activit茅s en commun 脿 San Francisco.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter:
mon facebook: Maxime Magnus
adresse mail: maxime.magnus@gmail.com

Ou 脿 me r茅pondre sur le forum :)

Maxime
Salut Maxime! Dc comme on est super sympas et trop organized, on a cree une page FB pr les francais qui vivent ds la baie:

facebook.com/#!/groups/313596868697398/

C'est + facile pr communiquer et se retrouver pr qques activites sympas!
A bientot!
Super id茅e 莽a !
Merci !
Salut !!

Je ferai un road trip photographique durant 3 semaines du 12 mai au 03 juin et je serai de passage 脿 San Francisco, je suis int茅ress茅 pour rencontrer des french's !! Contactez-moi sur mon Facebook! facebook.com/david.marcillac
Ciao !
David.
Salut!
Fais nous signe sur la page FB des francais dans la baie quand tu arrives (le lien est ci-dessus), et on pourra discuter + facilement!
Salut tout le monde!
J'ai 22 ans et j'arrive mi-avril 脿 SF pour un stage de 3 mois! Je suis actuellement en 茅cole de commerce en France et j'aimerai mettre 脿 profit ces 3 mois de stage en Californie pour me ballader, visiter, rencontrer des gens sympas et aller boire des coups!
C'est cool je vois que vous 锚tes d茅j脿 un petit groupe sympa sur SF!
A tr猫s vite j'esp猫re!
Bonjour 脿 tous, je suis fran莽ais et depuis quelques temps 脿 San Francisco. J'ai 21 ans assez f锚tard et je cherche toujours des fran莽ais 脿 rencontrer pour boire un verre, visiter, et faire la f锚te bien 茅videmment..

De plus j'ai 1 mois de vacance en juin et je compte aller jusqu'脿 New York avec ma voiture en passant par la 66. Si il y a des gens int茅ress茅, 莽a serai un plaisir.

Pour finir je pars une semaine 脿 Hawaii, si des gens veulent se joindre 脿 moi 莽a sera un plaisir aussi.. :(

Laissez moi savoir. Je laisse mon email si 莽a int茅resse quelques uns.
Luc.mamessier@hotmail.fr
Salut 脿 tous, visiteurs comme expatri茅s :)

S'il y en a que 莽a tente de descendre du c么t茅 de Monterey (environ 2 h de route depuis le centre de S-F), ma femme et moi (qui habitons dans le coin depuis 10 ans) serions heureux de rencontrer des frenchies.
il y a pas mal de choses 脿 voir 茅galement vers chez nous (Big sur, aquarium de Monterey, Pfeiffer falls, Point lobos, Santa Cruz et son Beach Boardwalk...).

Bref, n'h茅sitez pas :)
Coucou, je suis 茅tudiante en France.

Je viens d'arriver il y a une semaine 脿 San Rafael 脿 c么t茅 de San Francisco pour un stage. Je suis ici jusqu'en Septembre.
J'aimerai rencontrer des gens pour d茅couvrir la r茅gion, sortir, etc ...
Si quelqu'un peut me contacter ...
Merci !
Bonjour tout le monde!

J'esp猫re que je n'arrive pas trop tard! :)

Je me permets de vous 茅crire car, tout comme vous il y a quelques mois, j'arrive seule 脿 san francisco (fin juin) et je ne connais personne sur place qui pourrait m'aider, me faire d茅couvrir la ville...
J'aimerais faire une colocation, mais je n'ai pas encore trouv茅. Auriez-vous des conseils ou des bons plans 脿 me donner?

Merci d'avance pour votre aide!

Victoire
Bonjour Victoire.

Bienvenue sur 大咖福利影院!

Concernant le logement, je vous sugg猫re de poster une annonce dans les petites annonces immobili猫res 脿 San Francisco - section Colocations. Cela pourrait vous aider.

Merci, 础耻谤茅濒颈别
Salut 脿 tous! Petite question, le groupe Facebook est-il toujours actif? Parce que pour l'instant du moins le lien ne fonctionne pas :(
en tout cas, le "groupe 大咖福利影院" est actif :)
Hi there !

Je vivais il y a quelques temps au Canada (Montr茅al et Toronto). Je viens visiter votre charmante ville cet 茅t茅 dans le cadre d'un road trip sur la C么te Ouest avec un groupe de jeunes. Ils ont 17 ans donc aux oubliettes les bar-hopping :-) On aimerait bien faire une rencontre avec des 茅tudiants/expatri茅s fran莽ais. On sera sur place les 23, 24 et 25 juillet prochains.

Tous les conseils (visites, 茅v猫nements, bons plans,...) sont les bienvenus ! Feel free to send me an email.

Take care.
Bonjour tout le monde!

Je suis arrivee a SF il y a 2 jours et j'ai hate de decouvrir la ville et de rencontrer des gens!

Donc si y'en a qui sont partants pour aller faire un tour ou aller boire un verre, n'hesitez pas a me contacter! bourek2@hotmail.com

See you!

Sara
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Salut 脿 tous!!!

Moi aussi je viens d'arriver...je suis une trentenaire plut么t cool!!! j'aimerai rencontrer du monde...donc!!!si 莽a vous dit, faites un signe!!!  :)

sara29 a 茅crit:

Bonjour tout le monde!

Je suis arrivee a SF il y a 2 jours et j'ai hate de decouvrir la ville et de rencontrer des gens!

Donc si y'en a qui sont partants pour aller faire un tour ou aller boire un verre, n'hesitez pas a me contacter! bourek2@hotmail.com

See you!

Sara

Bonjour,
Je viens 茅galement d'arriver 脿 SF depuis une semaine si des gens veulent prendre un verre ce serait cool!
See u

贵别谤尘茅