大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet ouverture bar 脿 th猫me 脿 Seattle recherche associ茅s

jbjbjb

Bonjour, je recherche des associ茅s ayants comme moi, une formation dans l'hotellerie et la restauration pour ouvrir ou reprendre un buisness 脿 Seattle (ou alentours). Je suis cuisinier de formation, j'ai beaucoup travaill茅 dans les palaces parisiens (Bristol, Crillon, meurice, ritz,...) et les traiteurs de luxe (lenotre, potel et chabot; saint clair traiteur). J'envisage de m'expatrier prochainement dans la r茅gion de seattle pour mener 脿 bien ce projet, et exporter mon savoir faire. Je me donne deux ans pour renforcer mon anglais et couvrir les d茅marches n茅cessaires. Trouver un, ou plusieurs associ茅s comp茅tents et motiv茅s sur ce projet, serait un plus important, dans le cadre d'une expatriation, tout comme dans le cadre du th猫me du projet. A plusieurs: tout est plus simple! Alors: discutons-en.

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler 脿 SeattleTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler aux 脡tats-UnisComment trouver un stage aux 脡tats-UnisLe march茅 du travail aux 脡tats-unis
officer consulaire

soyez prudent surtout. Les 鈥渁ssoci茅s鈥 trop enthousiastes seraient peut 锚tre des requins en qu锚te d un bon repas.

samuelbadina

Bonjour, votre projet est il toujours d'actualit茅 ?