´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'informations

Elodieporte64

Bonjour,

Je me presente je m'appelle Elodie mon mari militaire est muté pour 3 ans a Norfolk a partir de l'ete 2020

J'aimerai discuter avec des expatriés francais qui sont deja sur place a Norfolk.

J'aimerai bien sur avoir des infos  sur l'installation las-bas?
La recherche de logement?
La vie de tous les jours.

Un grand en avance a tous ceux qui me repondront

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéProposition Rencontre entre Expatriés à RichmondChandeleur Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Hampton Roads le 2 Février 2020Cap sur Norfolk fin septembre !Femme de militaireQuels sont les taux immobilierOUVERTURE D'UN COMPTE BANCAIRE
³¢´Çﳦ

Bonjour Élodie et bienvenue sur expat.com

j'ai pris la liberté de créer une discussion à partir de votre publication pour avoir des réponses plus qualitatives par rapport à ce que vous recherchez.
Pour la recherche de logement je vous propose ajouter votre propose annonce dans la section immobilier en Virginie.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

³¢´Çﳦ
Équipe expat.com

Elodieporte64

Merci Loic
Vous habitez à Norfolk ?

maximus75

Bonjour Élodie,

Je suis dans la même situation que vous-même. Séjour prévu pour l’été 2022. Peut on échanger à ce sujet? Êtes vous sur place actuellement? Si oui comment vous vous y sentez? Merci par avance

francosaze

²ú´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý
je ne suis pas à Norfolk mais à Richmond, comment pourrais je vous aider
dites moi
a vous lire
Francis

cricri69

Bonjour Élodie

Je viens d' arriver sur norfolk depuis quelques jours donc je me permets d avoir un peu d'échange si vous le voulez bien
Y a t il une communauté français dans les environs ?
Les endroits qui sont le mieux pour trouver une habitation ?
Bien à vous bonne après midi
Christelle

cyril1506

Bonjour,
Nous devrions arriver à Virginia Beach avec ma femme et mes deux filles d’ici la fin de cette année, si vous avez également des infos particulières a partager tel que les bons endroits pour vivre ou encore l’école, je suis preneur…
Cordialement.

francosaze

Bonjour, je suis a Richmond, mais je sais qu'à Norfolk il y a plusieurs communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, entre autre l'alliance française et aussi le Consul Honoraire de Virginie qui lui devrait pouvoir vous donner les renseignements que vous demandez.
je suis à votre disposition pour vous communiquer de plus amples renseignements
bien à vous et bonne chance dans votre nouvelle vie.

cricri69

Merci beaucoup pour votre réponse je vais voir avec l alliance française
Bonne journée