´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Suivi médical et prise en charge

sylmay52

bonjour, j'ai un suivi médical en france et je me demande si je peux le continuer au µþ°ùé²õ¾±±ô.

si il peut être pris en charge de quelle manière et combien cela pourrait couter ?

merci

Voir aussi

Les soins de santé au µþ°ùé²õ¾±±ôGrossesse au µþ°ùé²õ¾±±ôAccidents et urgences au µþ°ùé²õ¾±±ôPsychologues au µþ°ùé²õ¾±±ôMédecins au µþ°ùé²õ¾±±ôMédicaments sud du µþ°ùé²õ¾±±ô "Formosa do oeste"Accoucher mon bébé au brésil ?
Bhavna

@sylmay52

Bonjour et bienvenue ,

J’ai déplacé votre message sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô afin que les membres connaissant mieux ce pays puissent vous renseigner.

N’hésitez pas à apporter des précisions si besoin afin de faciliter les réponses.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire.

Bhavna

sylmay52

merci, je suis nouveau et ne connais pas tout du système.

merci

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô.
Devis gratuit
Marielii

@sylmay52

Bonjour,

Au µþ°ùé²õ¾±±ô il y a le SUS (sistema único de saúde) qui sont les hôpitaux publiques  où les soins sont gratuits pour absolument tout le monde étrangers compris. Mais ils manquent souvent de matériel

et aussi de certains médicaments indispensables comme dernièrement de l'insuline pour les personnes diabétiques et aussi  si vous avez besoin d'un acte chirurgical vous risquez de devoir attendre quelques années .

Il est donc suggéré et plus prudent, si vous avez les moyens de prendre un ''convênio de saúde'' (assurance maladie) pour des soins de meilleure qualité , vous serez soigné en clinique et aurez plus de chance de tomber sur des médecins bilingues ou polyglottes qui pourront plus facilement être en contact avec votre médecin en Europe au cas où. Le prix dépendra de votre couverture, c'est très variable .