Poursuite d'études au µþ°ùé²õ¾±±ô
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au µþ°ùé²õ¾±±ô

Se loger à São Paulo
São Paulo est de loin la plus grande ville du µþ°ùé²õ¾±±ô. Elle offre une grande variété de ...

Se loger à Rio de Janeiro
Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

Se loger au µþ°ùé²õ¾±±ô
Le µþ°ùé²õ¾±±ô est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

Travailler à Salvador de Bahia
Depuis longtemps l'un des principaux centres économiques du µþ°ùé²õ¾±±ô, Salvador de Bahia voit ...

Crèches et garderies au µþ°ùé²õ¾±±ô
De plus en plus de femmes ayant rejoint le marché du travail au µþ°ùé²õ¾±±ô, la garde d'enfants est ...

Se marier au µþ°ùé²õ¾±±ô
Si vous souhaitez vous marier au µþ°ùé²õ¾±±ô et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Obtenir un permis de conduire au µþ°ùé²õ¾±±ô
S’il est possible de conduire avec un permis international au µþ°ùé²õ¾±±ô, il faut faire une conversion en ...

Ouvrir un compte en banque au µþ°ùé²õ¾±±ô
La bureaucratie est profondément enracinée au µþ°ùé²õ¾±±ô et les banques ne font pas exception. ...

Je me pose donc beaucoup de question, notamment pour mes études. Je suis actuellement en Terminal ES (et oui, j'ai redoublé ma 1ere), enfin bref, le soucis est que, après l'obtention de mon BAC en juillet prochain (j’espère), je ferai ma première année de post-bac en France, pour ensuite partir au µþ°ùé²õ¾±±ô à la fin de cette année la.. Je me suis déjà un peu renseigné, je pourrais partir sur un BTS et le poursuivre au µþ°ùé²õ¾±±ô, sur un an, par correspondance. Pensez vous que ceci est faisable? Le top pour moi, ce serai de faire une école de commerce, donc 5 ans, mais est-ce possible de faire ma première année en France et de finir au µþ°ùé²õ¾±±ô?Â