´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

le portugais

Je suis carioca et je voudrais savoir comment est-ce que vous apprenez le portugais? Que pensez-vous que c'est plus facile/difficile?
Voir aussi
Le portugais, c'est une langue qui ressemble au français. C'est une langue latine! Donc, il y a plusieurs mots et structures qui sont semblables. Savez-vous parler portugais?
Moi je commence a apprendre gratuitement sur busuu.com facile!!
Il y a aussi livemocha comme site ! :)
Moi je n'ai jamais mis les pieds au brésil, mais je parle déjà très bien portugais du brésil... Comment ? L'amour !!! ^^ Une amoureuse brésilienne, rien de mieux pour apprendre la langue ;) et bien d'autres choses !
C'est vrai, Jason, l'amour est le meilleur prof kkkk :D
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rio!!!

hoje é aniversário do Rio!!!
Parabéns Rio !!!
Eu, como carioca, agradeço em nome do Rio!!!
Moi, comme carioca, je vous remercie pour Rio!
Bonjour, j'ai un blog pour aider les francophones à pratiquer la langue française et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui peut compléter les phrases suivantes pour un post 'français(e) à Rio':
prénom, nationalité et lieu où habite
le plus facile en portugais, c'est ...
le plus difficile en portugais, c'est...
je vous remercie d'avance.
le blog, si vous voulez le connaître:

Il y a un post avec une française (Laure), pour que vous ayez un exemple.
Bonjour "français de Rio"je viens a Rio 2mois d'Aout a Octobre et j'aimerai en profiter pour prendre des cours de portugais ds une école ou une association

connaitrai tu un endroit ou des français prennent des cours de portugais a Rio?

Merci
Il y a des indications sur le lien:
Le portugais, c'est une langue d'origine latine, comme le français, donc pour les francophones elle n'est pas tellement difficile que ça.
souvent, le son avec le tilde est l'un des plus compliqués comme: pão, mão