大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脡volution des services bancaires en Colombie

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Avec les avanc茅es technologiques fulgurantes, les services bancaires se num茅risent 脿 grande vitesse. Les expatri茅s se voient ainsi propuls茅s dans une 猫re nouvelle d'options et de modes de paiement, bousculant les services bancaires traditionnels des 茅tablissements locaux en Colombie. Une 茅volution qui offre donc une palette d'opportunit茅s et de d茅fis 脿 l'茅chelle locale.

Partagez vos exp茅riences concernant l'茅volution des services bancaires en Colombie :

Dans quelle mesure les derni猫res technologies bancaires sont-elles adopt茅es et utilis茅es en Colombie? Quels en sont les avantages et les inconv茅nients ?

Avez-vous remarqu茅 le d茅ploiement de nouvelles m茅thodes de paiement en Colombie? Lesquelles, et en quoi cela modifie-t-il votre quotidien ?

Quels sont les avantages et inconv茅nients en tant qu鈥檈xpatri茅 脿 utiliser les services bancaires locaux et/ou les services de banques internationales en ligne ?

Y a-t-il des fonctionnalit茅s sp茅cifiques dans les applications bancaires que vous trouvez particuli猫rement utiles en tant qu'expatri茅 en Colombie ?

En partageant vos exp茅riences, vous contribuez 脿 une meilleure compr茅hension de l'茅volution du paysage bancaire pour les expatri茅s en Colombie.

Merci pour votre contribution.

Cheryl
L'茅quipe d'大咖福利影院

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque et g茅rer son argent en ColombieAgences de publicit茅 en ColombieConsultants en Marketing et Relations Publiques en Colombiepar quel moyen faire virer ma retraite en ColombieRetirer de l'argent en Colombie avec une carte bancaire fran莽aiseEnvoi d'argent de FranceAchat immobilier quand on n'a pas un compte bancaire local
kris2433404764

Bonjour

Je n'ai pas d'exp茅rience colombienne mais j'ai l'intention d'y faire un s茅jour en 2024.

Quel serait le meilleur moyen de s'envoyer de l'argent ? Wise ? Autres ?

Remerciements

auteur89

Bonjour,

de compte perso 脿 compte perso ou retrait 脿 l'arriv茅e, Remitly et Moneygram fonctionnent bien. Mais probablement d'autres aussi, je n'ai utilis茅 que ceux-ci.

Bien cordialement

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
kris2433404764

Bonsoir

Merci pour le retour. Remitly 莽a marche bien mais c'est pas donn茅 non plus quand on fait la simulation.

Sinon effectivement ton copain ou ta copine est colombien(ne), tu vires chaque mois par exemple 1000鈧, tu paies 11鈧 de frais 脿 ta banque et c'est probablement ce qui est le moins cher, sous r茅serve que la banque r茅ceptrice ne lui colle pas l'茅quivalent de 25鈧 de frais pour virement 茅tranger 馃檮.

Sinon certaines banques en ligne autorisent deux paiements et 4聽 retraits CB gratuits/mois.

Reste malgr茅 tout les frais de retrait de la banque qui g猫re le terminal 茅tranger.

Bonne soir茅e 脿 tou(te)s

On sait qui dirige le monde et il faut bien que ces "pauvres gens" vivent. 馃槒