大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

construction au Mirador San Jose

Ok Marie, je vais de trouver votre message...vous 锚tes dans le C donc. Super, tr猫s beau secteur sans doute!
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Ok Marie, je vais de trouver votre message...vous 锚tes dans le C donc. Super, tr猫s beau secteur sans doute!

Ou vivez-vous au Qu茅bec?聽 Nous sommes moi et mon conjoint 脿 Gatineau.
SALUT COMMENT ALLEZ-VOUS
je suis jeune ivoirien. je voudrais sympathiser avec vous
Gros merci 脿 Steph et Jo pour les noms de constructeurs! Et merci beaucoup 茅galement 脿 JPM 456 pour la suggestion du siteweb. J'explore donc!
Gros merci 脿 Steph et Jo pour les noms de constructeurs! Et merci beaucoup 茅galement 脿 JPM 456 pour la suggestion du siteweb.聽 Et aussi 脿 Mountain aire. J'explore donc!
@ canel聽 proprietaire au mirador depuis fevrier 2015 et satisfait聽 si tu as besoin d' autre info laportesebastien@videotron.ca Pour la construction vous avez bien ete informer des constructeur acrediter au mirador san jose .Construire et ou renover en equateur c'est long d'etre comme ici mais la bas c'est pas rapide du tout
@casa bamboulla. Merci pour cette r茅ponse. En effet, on m'a fourni des noms de constructeurs d茅j脿 accr茅dit茅s par HolaEquateur. Oui, j'ai aussi eu ce commentaire 脿 l'effet qu'une construction de maison peut prendre du temps. Est-ce que vous avez vous-m锚me commenc茅 脿 construire? Quel constructeur avez-vous choisi?

Canel a 茅crit:

@casa bamboulla. Merci pour cette réponse. En effet, on m'a fourni des noms de constructeurs déjà accrédités par HolaEquateur. Oui, j'ai aussi eu ce commentaire à l'effet qu'une construction de maison peut prendre du temps. Est-ce que vous avez vous-même commencé à construire? Quel constructeur avez-vous choisi?

Petite rectification:  les constructeurs ne sont pas accrédités par Hola Equateur mais par Mirador San José, il faut faire la différence entre Mirador San José et Hola Equateur, Mirador San José étant le projet canadien avec 1700 terrains et Hola Equateur est un vendeur ( terrains et maisons ) sur l'urbanisation, il ne faut pas confondre...

Merci pour cette pr茅cision...don't j'茅tais consciente聽 :) . Cependant ma compr茅hension est que Mirardor San Jos茅 est (justement) le nom d'un projet immobilier dont HolaEquateur est proprit茅taire. Dans ce cas, l'entit茅 juridique serait HolaEquateur. Et comme c'est normalement le propri茅taire d'une entreprise (immobili猫re ou autre) qui a l'autorit茅 pour prendre des d茅cisions, j'ai pr茅sume que c'est HolaEquateur qui accr茅ditait. Dans tous les cas, un ou l'autre me convient du moment qu'on re莽oit un avis de la personne en autorit茅.
As-tu remarqué que le site web de Hola Ecuador (page web qu'y s'appelais en fait miradorsanjose.ca !! rien pour aider la confusion de qui fait quoi!) ne fonctionne plus depuis 2-3 mois, et que la dernière mise à jour sur sa page FB date du 31 aout...ils ont fermé les portes?

Canel a 茅crit:

Merci pour cette précision...don't j'étais consciente  :) . Cependant ma compréhension est que Mirardor San José est (justement) le nom d'un projet immobilier dont HolaEquateur est propritétaire. Dans ce cas, l'entité juridique serait HolaEquateur. Et comme c'est normalement le propriétaire d'une entreprise (immobilière ou autre) qui a l'autorité pour prendre des décisions, j'ai présume que c'est HolaEquateur qui accréditait. Dans tous les cas, un ou l'autre me convient du moment qu'on reçoit un avis de la personne en autorité.

????? Je ne sais pas s'ils ont ferm茅s les portes St茅phane/Marie , mais de mon cot茅 tr猫s D茅莽u d'eux apr猫s avoir pris contacte avec eux pour une soumission et dont ils m'ont r茅pondu en temps consid茅rable , plus aucune nouvelle de Hol脿 que ce soit en e-mail ou bo卯te vocale !!!! Je leur ai laiss茅e plusieurs messages et encore 脿 ce jour !!!! Silence 脿 Radio !!!

Je trouve cela vraiment ordinaire et vraiment pas professionnel.
Ciao Maria
2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Stéph et Marie a 茅crit:

As-tu remarqué que le site web de Hola Ecuador (page web qu'y s'appelais en fait miradorsanjose.ca !! rien pour aider la confusion de qui fait quoi!) ne fonctionne plus depuis 2-3 mois, et que la dernière mise à jour sur sa page FB date du 31 aout...ils ont fermé les portes?

Canel a 茅crit:

Merci pour cette précision...don't j'étais consciente  :) . Cependant ma compréhension est que Mirardor San José est (justement) le nom d'un projet immobilier dont HolaEquateur est propritétaire. Dans ce cas, l'entité juridique serait HolaEquateur. Et comme c'est normalement le propriétaire d'une entreprise (immobilière ou autre) qui a l'autorité pour prendre des décisions, j'ai présume que c'est HolaEquateur qui accréditait. Dans tous les cas, un ou l'autre me convient du moment qu'on reçoit un avis de la personne en autorité.

Je regarde et ça fonctionne, il y a même des dates de rencontres, vous avez fait ?  en tout cas, ça fonctionne pour moi  !

En apparence le site ne semble pas bouger beaucoup, mais je peux t茅moigner d'un petit changement (脿 tout le moins) puisque que notre terrain a 茅t茅 marqu茅 sur le plan comme 茅tant r茅serv茅 d猫s le lendemain de notre d茅p么t,soit il y a moins d'un mois.聽
Si tu regardes le deuxi猫me site du projet (donc le suffixe com. au lieu de .ca) tu constateras plus de changements au fil du temps. La derni猫re mise 脿 jour est du 18 novembre, donc ce matin. Tu peux 茅galement regarder sur Youtube pour des vid茅os sur le d茅veloppement. D'autre part, nous avons rencontr茅 (en personne) un couple de notre r茅gion qui a commenc茅 la construction de leur maison.聽 Ils partent dans deux jours pour le Mirador (s茅jour de 10 jours)....il reviendront avec des nouvelles de l'avancement du site. N'h茅sitez pas 脿 m'茅crire un peu plus tard pour des nouvelles! Vous partez toujours en d茅cembre?
Bon matin,

聽 聽Oui en effet nous serons comme deja dit le 12/12/15 la bas dans une location , nous avons deja nos rdv pour le 14 et 15 Dec. ......apres cous avoir ecris je me suis permise de telephoner directement a hola et jaser avec聽 le patron , il a prit tout le procesus entre ces mains et j'aurai donc une rwncontre avec un direigeant .

聽 聽Disons que notre idee est pas faite mais quand meme nous aimerions rencontrer les 2 autres au cas ou a la derniere minute nous verrions quelque chose de plus positif avec l'un deux !

聽 聽Nous sommes comment dire fin pret a ces rencontres , nous y avons mit beaucoup de temps et energie a tout monter notre projet qui sera authentique a nous !

聽 聽Merci pour votre message j'apprecie 茅norment ....dites moi ceux dont cous avez rencontr茅 et dont sejournais la bas en ces quelques jours qui ont ils prit ??? Et sont ils satisfait jusqu'a ce jour ???
Ciao Maria
Effectivement, cela porte 脿 confusion...聽 聽mirador avec le .ca appartient 脿 Hola Equateur, mirador avec .com appartient au site du Mirador聽 et mirador.ec a l'air d'avoir 茅t茅 fait au d茅but du mirador alors c'est 脿 en perdre notre latin !!!聽 il y aurait place 脿 am茅lioration pour 茅viter la confusion !
Avez-vous d茅j脿 pens茅 脿 construire ailleurs que au Mirador ?
Allo Canel,
聽 聽Merci infiniment pour tous ces聽 renseignements qui me sont pr茅cieux ...tu viens vraiment de mettre un beau point sur ce que je croyais .... Alors comme je peux remarquer mes devoirs ont 茅t茅 bien fait et ma d茅cision sera vraiment plus facile聽 a prendre !
Merci Maria xxxxx
tu frappes dans le mile en suggérant d'aller voir sur place. Non seulement ça permet sa propre opinion, mais aussi de rencontrer les gens/contracteurs, ceux qui sont sur les lieux, les deux mains dans le ciment et d'établir des liens. Aussi, ça permet de voir les constructions en cours ou déjà fini, et de se faire des idées sur les concept/design qu'on aime ou aime moins....car c'est très différent d'ici comme construction et sur papier, ça peux être plus difficile pour ceux qu'y n'on pas l'habitude.

Canel a 茅crit:

Hola!
Au sujet de ce couple qui se construit présentement....Je vais essayer de tes donner les grandes lignes ce que le monsieur (Marc) nous a raconté:
Lors de ses visites sur le site de Mirador, Marc est allé examiner de près les constructions de maisons en cours  (en passant, Marc se dit très méticuleux et exigeant en matière de construction et de finition). Il est d’avis que ces deux constructeurs font de la qualité : HolaEquateur et Louis Mallette (Aermoecua). 
Il a finalement choisi HolaEquateur en raison de la proximité de leur bureau de design et concepteur (qui est dans notre région de Gatineau). Il s’est dit que la communication serait plus facile.  Car avec Louis Mallette, tout se ferait essentiellement par courriel.  Malheureusement il se dit déçu de la communication avec HolaEquateur…que ça prend du temps pour avoir des réponses/des retours de communication. Il ajoute que si c’était à refaire, il pense qu’il choisirait Mallette. Selon lui, Mallette aurait eu des difficultés à mener son entreprise de construction avec les premières maisons mais que cela semble bien aller maintenant.   
Marc a fait des commentaires au sujet de Gilles Pépin, nous déconseillant de faire affaire avec son entreprises; ses constructions seraient « croches »….il nous a montré une photo d’une maison dont les grandes colonnes du devant sont croches.
Mais bien sûr vous pourrez vous faire votre propre avis sur le meilleur choix en visitant les lieux.  :top:
Tourlou!

JPM si l'a Question 茅tait pour nous ....je vous r茅pondrais par non pas de construction ailleur ,nous voulons r茅ellement construire au Mirador , pour y avoir d茅j脿 quelques amis sur les lieux et le concept nous convient tees bien et聽 ou je me sentirai en confiance ,sachant que mon pere聽 restera aupr猫s de gens dont j'ai Confience .

聽 Steph/Marie ....nous serons sur les lieux dans 3 semaines ....la premiere pour coir , fouiller et voir si ce que j'ai en note est ce qui se passe sur les lieux de construction ( mon homme et mon pere tous les deux une bonne de l'experience dans le metier ici au Canada et Espagne聽 ca devrait nous aider un brin) .

聽 Merci et au plaisir de se rencontrer au Mirador
Ciao Maria
super! J'y suis aller en aout... louer une voiture, passé 3 jours au Mirador, visiter le payer (Road trip) pendant 7 jours et revenu passer 3 jours au Mirador avant mon retour à Gatineau. Pour le moment, pas d'achat de terrain pour moi, je crois dans le projet, mais pour le moment, je trouve ça difficile à avaler le 33% de taux de change!

Bon voyage et prenez des photos, ça aura changer depuis aout, le Mirador venais d'engager un nouvel ingénieur civile du Qc qui devait avoir fait avancer les infrastructures et avoir les rues asphaltées d'ici la fin de l'année.

:)

Marianathds a 茅crit:

JPM si l'a Question était pour nous ....je vous répondrais par non pas de construction ailleur ,nous voulons réellement construire au Mirador , pour y avoir déjà quelques amis sur les lieux et le concept nous convient tees bien et  ou je me sentirai en confiance ,sachant que mon pere  restera auprès de gens dont j'ai Confience .

Steph/Marie ....nous serons sur les lieux dans 3 semaines ....la premiere pour coir , fouiller et voir si ce que j'ai en note est ce qui se passe sur les lieux de construction ( mon homme et mon pere tous les deux une bonne de l'experience dans le metier ici au Canada et Espagne  ca devrait nous aider un brin) .

Merci et au plaisir de se rencontrer au Mirador
Ciao Maria

Bonjour Monsieur JPM, ma conjointe et moi venons de passer ce midi 脿 Marianita, o霉 je crois que vous 锚tes install茅! Nous avons d卯ner au bord de la mer! F茅licitatons, c'est vraiment tr猫s beau comme endroit et le d茅veloppement semble aller rapidement! C'est un endroit que je vais conseiller 脿 beaucoup de monde du Qu茅bec.

脟a fait 3 semaines que nous sommes en 脡quateur ( Quito, Otavalo, Misahualli, Banos, Montanita, Puerto Lopez et nous demeurons la derni猫re semaine a Bahia De Caraquez.

Au plaisir!

Michel Toupin
@michel
Pour moi santa marianita repr茅sente l'脡quateur .
Il faut dire que nous parlons espagnol et que cela facilite les contacts.
Nous habitons une des maisons jaune et bleues en face des restos.
Au plaisir de vous recevoir si vous revenez.
Nous rentrons 脿 Qu茅bec le 27 nov
C'est difficile de ne pas aimer santa marianita en plus nous sommes pr猫s de Manta
Allo Danielle et francois A propos de miradorsanjose.ca et .com tu a tout a fait raison Mais pour miradorsanjose.ec oui il est ancien puisque c'est le site de Mrs. Gilles Pepin Car le email personel de Marcel cloutier porte le .com a la fi et celui de Gilles porte le .ec

je pense que c'est ainsi puisque sur le site miradorsanjose.ec on peut voir le logo du kokomo qui appartenait a Gilles il y a peut de temps ainsi que rutaspondy.com pour le service de construction avec contact pour rejoindre

casa bamboulla a 茅crit:

Allo Danielle et francois A propos de miradorsanjose.ca et .com tu a tout a fait raison Mais pour miradorsanjose.ec oui il est ancien puisque c'est le site de Mrs. Gilles Pepin Car le email personel de Marcel cloutier porte le .com a la fin et celui de Gilles porte le .ec

je pense que c'est ainsi puisque sur le site miradorsanjose.ec on peut voir le logo du kokomo qui appartenait a Gilles il y a peut de temps ainsi que rutaspondy.com pour le service de construction avec contact pour rejoindre

A s'y méprendre !  ils auraient tous intérêts à les mettre à jour pour éviter l'incompréhension surtout le ec. si quelqu'un veut acheter et voit que le projet a l'air à ses débuts, ça n'inspire pas trop.

Pour notre part nous venons de recevoir nos plans de Hola equateur et sommes tr猫s satisfait du d茅lai et ce n'est jamais long avoir une r茅ponse de leur part, nous avons appel茅 ce matin la designer et nous a rappel茅 en fin d'apr猫s midi . Alors nous sommes 脿 finaliser les derniers d茅tails et commenceront probablement la construction au d茅but 2016. Moi je vais toujours dans Google et je tape mirador san jose ecuador et il est toujours 脿 jour avec les derniers d茅veloppements.
Quand nous commencerons la construction je donnerai des nouvelles.
@Patlo95:聽 Merci pour cette r茅troaction au sujet de la construction de ta maison avec HolaEcuador. Le partage des opinions 茅claire. Contente que le projet avance bien pour vous!
Merci patio 95

聽 聽J'ai contact茅 directement Mr Yves DE Hola apr猫s ces quelques tentatives et en effet toujours pr锚t 脿 r茅pondre dans un court d茅lais聽 .. S没rement qu'il Y eu un manque dans la cha卯ne de communication ! Bien heureuse pour votre projet Xxx
Ciao Maria
Bonjour Danielle et Fran莽ois

Je pose la question 脿 Danielle et Fran莽ois mais si quelqu'un d'autre veut nous r茅pondre ne vous g锚nez pas 莽a nous fera plaisir d'avoir des suggestions de tout le monde pour nous aider.
Nous en sommes 脿 la finition de nos plans et j'aimerais vous poser une petite question 茅tant donn茅 que vous 锚tes au Mirador depuis d茅j脿 un certain temps. Selon vous est il n茅cessaire d'avoir un ventilateur (fan) dans nos salles de bain si nous avons des fen锚tres. Merci beaucoup et si vous avez d'autres conseils 脿 nous donn茅 ne vous g锚nez pas pour nous aider 脿 ne pas faire d'erreurs.
Nous venons de visionner la derni猫re vid茅o du 3 d茅cembre et c'est vraiment l'fun de voir l'avancement et nous avons vu notre secteur qui est dans le "B" et notre rue et notre voisin direct est en construction et 莽a sera nous bient么t.聽 Nous trouvons qu'il y a 茅norm茅ment de maisons en construction depuis que nous y sommes all茅s.

Merci beaucoup
Patricia
Bonjour Patricia !聽 Bien en fait, je crois surtout que 莽a d茅pend si la fen锚tre est plac茅e 脿 un endroit ou l'air entre bien et qu'elle est suffisament grande, nous avons une fan dans notre salle de bain et nous ne nous en servons pas car l'air entre bien, je pense que c'est un choix pour chacun, voyez vous, nous n'avons pas l'air climatis茅e et cela ne nous manque aucunement car nous avons une belle brise et nous pouvons respirer l'air pure tout en entendant la mer, d'autres pr茅f猫rent l'air climatis茅e et les fen锚tres ferm茅es alors chacun ses go没ts !聽 chose certaine, nous vivons plus 脿 l'ext茅rieur alors faites-vous une grande terrasse et un petit salon !聽 Un gros bienvenue au Mirador, bien bien h芒te de nous y retrouver, de belles nouvelles constructions, de nouvelles personnes, un beau village, allez les commerces venez-vous en, le village a grossi !聽 il y aurait pas un ou une masseuse qui viendrait ouvrir son commerce au Mirador...me semble que ce serait le fun 莽a !!!聽 聽 Ce serait bien si des gens qui lisent le blog qui ont un terrain commercial qui nous disent ce qu'ils comptent faire comme commerce !聽 j'ai bien h芒te de voir quels sont les futurs commerces sur le site !
Merci beaucoup de vos suggestions et au plaisir de se voir au Mirador

Patricia
Notre maison est pr茅sentement en construction! Tellement h芒te!
holA DANIELLE聽 et FRANCOIS聽 quand vous parl茅聽 d une grosse terrace聽 est - ce une cuisine exterieur ...聽 r茅frig茅rateurs bbq lavabo etc....聽 聽 聽merci聽 a l avance encore 45 jours pour l equateur聽 . hasta pronto聽 聽 聽 聽

daniel m
Une bonne id茅e pour les gens qui construisent et qui veulent la clim...mettez votre clim sur votre toit ( si vous avez une terrasse ), ainsi elle sera moins bruyante, cela 茅vitera que le support rouille sur le c么t茅 de votre maison et faites-vous faire une boite en bois, quand vous partez, vous la mettez dessus et cela 茅vitera une rouille pr茅matur茅e...
Merci Danielle et Fran莽ois pour le conseil au sujet du climatiseur. Une bonne id茅e vraiment!