vivre en carbet?
d'Abord, excuser moi pour le fran莽ais, ce n'est pas ma langue maternelle...
Je suis une "nouvelle future Guyanaise", c'est 脿 dire, je veux m'installer en septembre 2013.
Pendant quelques semaines, j'ai eu la chance de vivre dans un carbet et j'ai aim茅 cette 茅xp茅rience!
Pour mon futur logement, je cherche donc un carbet en location, pour d茅marrer mon avonture.
O霉 je peux trouver un carbet? Les seules offres que je d茅couvre sont des appartements ou des maisons, mais je ne veux plus vivre entre les murs en briques (pourtant, je suis d'origine Belge-flamandes, et eux... ils sont "n茅es avec un brique dans l'茅stomac", ont dit)
Mon r锚ve, c'est de trouver un terrain et de me construire mon propre carbet... je suis propri茅taire d'une chambre d'h么te en France et l' 茅co-tourisme en Guyane me plait beaucoup.
Donc je ne suis ni fonctionaire, ni enseignante, "just 脿 self made woman", qui est pr锚te 脿 travailler d没re.
Pouvez vous me donner quelques conseils, vous, qui 锚tes sur place?
Merci,
Thyra
- G茅rer votre argent en Guyane - Guide
- vivre 脿 Mana - 13 R茅ponses
- Vivre 脿 Kourou - 0 R茅ponse
- Vivre et travailler 脿 Papaichton - 37 R茅ponses
- vivre en guyane - 3 R茅ponses
- Vivre en Guyane - 76 R茅ponses
- Vivre sans voiture en Guyane - 13 R茅ponses
Bienvenue sur 大咖福利影院!

J聮esp猫re que vous aurez des informations des autres membres tr猫s bient么t.
Merci,
础耻谤茅濒颈别
Vous ne dites pas ce que vous ferez en Guyane. Si vous devez aller travailler au quotidien, vous ne pouvez pas vivre loin de tout et dans ce cas, ou vous 锚tes dans une zone urbanis茅e et comme en France on ne fait pas n'importe quoi, ou vous 锚tes en zone rurale tenue par l'ONF, avec une concession pr茅caire (il suffit de payer une taxe modique chaque ann茅e) vous pouvez b芒tir votre carbet)