´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre en Uruguay

MM OPPENHEIM

Bonjour à toutes et tous , je suis Marie et souhaite d'ici 2 mois venir m'installer en Uruguay ... je connais un peu pour y être venue à 3 occasions et ce peu m'a complètement emballée . Je ne vais pas postuler pour un emploi pour gagner ma vie mais je souhaite acheter un petit terrain , faire construire 2 ou 3 petites maisons et les louer , je l'ai déjà fait dans un autre pays d'Amérique centrale , je sais faire ...Je voudrai donc faire ma residence également , alors voici mes questions :
1- de quels papiers officiels ai-je besoin pour remplir une demande de residence ? Et quelles sont les conditions sine-qua-non pour y avoir droit ? Combien de temps cela prend-il pour y parvenir ?
2- pour faire ce projet faut-il acheter le terrain en Société ou en nom propre  ? Pour faire un commerce de marchand de biens ou propriétaire loueur est -il indispensable de faire une société pour l'exploitation de ce commerce ? Puis je employer des ouvriers locaux ou non ?
3- comment acheter une voiture , en cash , en leasing ? peut on récupérer les taxes suivant le procédé d'achat ? etc...
Donc dans un premier temps il me faudrait
- un logement d'1 an en location dans le quartier del Pinar
- si vous avez des infos sur des terrains à vendre dans le quartier del Pinar , près de la plage volontiers ?
Voilà merci à toute personne désirant m'aider
Cordialement , Marie

Voir aussi

Vivre en Uruguay : le guide de l'expatriéEnvie de vivre en uruguay mais besoin daide!!!!!projet de déménagement en uruguay5 bonnes raisons de vivre en UruguayTravailler en UruguayLes meilleures villes pour vivre en Uruguay
richarddaniel

Bonjour Marie,
Pour les questions de résidence, le mieux c’est de voir le lien ci-dessous :

Richard

MM OPPENHEIM

Bonjour Richard,
Effectivement je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait  , merci beaucoup je vais l'étudier
Marie

Hugo Libertad

Bonjour Marie;
voici des liens des agences immobilières de la région que vous recherchez:

Vous pouvez aussi trouver bcp d'information sur "El Gallito Luis" et "Mercado Libre Uruguay":

Bon chance !!