5 bonnes raisons de vivre en Azerbaidjan
Bonjour à toutes et à tous, si vous deviez retenir 5 bonnes raisons de s'installer en Azerbaidjan, quelles seraient-elles ? Quel est votre top 5 des meilleurs aspects de la vie en Azerbaidjan ? Merci d'avance pour votre participation, à bientôt, Julien
Voir aussi
Pour moi ce serait :_ Le calme et la courtoisie des conducteur sur les routes azéri_ L’absence total de corruption …_ L’efficacité et la réactivité des locos avec lesquels je travaille …_ Les douce mélodies des klaxons et sirènes en tous genre Pour le dernier il faut que je réfléchisse encore un peu ….C’est bien sur du sarcasme , à prendre au second degré …oui je sais il y a aussi des bon coté ( mais aujourd hui je suis pas de bonne humeur )La gentillesse des gents Les paysage naturel et varier ( à condition de ne pas rester sur Bakou )Le melting-pot culturel et religieux et le sens de l’accueille des Azéries
En effet la gentillesse semble être franche, surtout vis à vis des français.C'est assez bruyant et si l'on aime le bruit.Aspect cosmopolite.Peu de ségrégation.Horaires souples.
voir site bakou francophones bonne journée
5 bonnes raisons ?Ba va falloir que j y réfléchisse, parce que la je n en vois aucune !!
elle est comment baku ????
5 bonnes raisons ?- la modernisation de la ville de jour en jour- la beauté de la vieille ville- l'accueil et gentillesse des Azéris- le ciel azur quand le soleil brille !- les bons fruits et légumes des marchés (bio !)Liste non exhaustive !j'en rajoute un : - la sécuritéBon séjour à Bakou !