大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L鈥檌nflation au Cambodge en 2022

Mickael

Bonjour 脿 tous,

Dans les diff茅rents m茅dias l鈥檌nflation au Cambodge prend de plus en plus de place. Cela devient un sujet de pr茅occupation pour certains, avec la crainte d鈥檜n impact sur le budget au quotidien.

Aujourd鈥檋ui, comment l鈥檌nflation au Cambodge se r茅percute sur votre vie de tous les jours ?

Quels sont les produits et services qui ont le plus augment茅 (assurance, courses, essence, 茅lectricit茅, etc.) ?

Avez-vous d没 revoir votre budget ? Si oui, quelles sont vos priorit茅s ?

Quelles sont les solutions que vous avez trouv茅 au Cambodge pour freiner la port茅e de l鈥檌nflation ? Avez-vous eu recours 脿 des aides sp茅cifiques ?

Merci pour votre future contribution.

Bien 脿 vous,
Mickael
Equipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Cambodge, pr茅sentez-vous ici - 2026ExpatriationS茅curit茅 routi猫re au CambodgeLes arnaques les plus fr茅quentes au CambodgeR茅mun茅ration et composition des salaires au CambodgeTranscription mariage francais avec cambodgienne en mariage cambodgien
Gerardangkor

Bonjour,

Je ne vais pas 锚tre un bon interlocuteur pour r茅pondre 脿 cette question car j'ai perdu mon agence de voyage en 2020 au d茅but de la crise de la Covid et depuis je cherche des solutions pour rebondir, en attendant mon 茅pouse et moi vivons avec tr猫s peu de moyen.

Bien 脿 vous.

gilles lebreton

@Mickael

Le co没t de tout a terriblement augment茅 cependant cela ne nous affecte pas de mani猫re significative .

philou68120

@Mickael 鈥. l鈥檌nflation au Cambodge鈥. tr猫s honn锚tement聽 je m鈥檈n fiche compl猫tement鈥.聽 je touche une retraite qui tient la route, je n鈥檈n d茅pense que le tiers, absolument tout compris, mensuellement聽 depuis 5 ans ici !!! En vivant magnifiquement, sans me priver, m锚me du superflu聽 !!! 72 ans, pas de projets 脿 long terme, plus le temps 馃ぃ馃ぃ鈥. !!!

Donc j鈥檃i de la marge !!! 馃槈馃槈 Voil脿 ! Pas concern茅 !

philou68120

@gilles lebreton /// Exactement 馃憣馃憣馃憣 Bravo ! Pas toujours se lamenter !!!

andr茅 CIOFFI

Bonjour,

j'arrive de France et si je devais faire une comparaison de l'inflation entre le cambodge et la france un monde nous s茅pare et c'est pas peu dire. je suis retourn茅 en france en juillet revenu d茅but novembre 2022 .je vais prendre quelques exemples, quand je suis rentr茅 en france le litre de super 茅tait 脿 6200 riels maintenant 5000 riels. en ce qui concerne l'alimentation bcp de produits frais tels que les fruits sont quasiment rest茅s au m锚me prix . le pain a l茅g猫rement augment茅 . l'eau min茅rale prix identique. je fais les courses 脿 AEON1 en gros c'est mon aper莽u. loyer idem eau et 茅lectricit茅 idem.mon assurance moto 脿 augment茅 de 2 dollars pour l'ann茅e

pour r茅sum茅 une tr猫s l茅g猫re augmentation des prix 脿 mon sens rien avoir avec la france ou on se fait "assassiner" dans tous les domaines (nourritures,茅nergie,etc...)

pour l'instant cette inflation n'affecte pas beaucoup mon budget. A voir par la suite

Deejay Dlx

@philou68120

Bonjour Philou

A聽 combien estimeriez vous une retraite confortable pour vivre 脿 2 au Cambodge ?

Dans quelle r茅gion 锚tes vous ?

馃檹 merci