大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

avoir des amis cor茅en

dylann

slt je suis kevin et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir des amis coreens ou coreennes

fadwa farah

j aime la Cor茅e et je veux faire des connaissances聽 :) .
雮橂姅 頃滉淡鞚 膦嬱晞頃橁碃 雮橂姅 攵靷办棎靹 瓿惦秬頃橁碃 旃滉惮毳 毵岆摛瓿 鞁鹅柎 :heart:

fadwa farah

salut moi fadwa alg茅rienne

anil33

salut je m'appel lina j'ai 16 je suis algerienne et j'aime bcp la cor茅e
Et j'aimerai vraiment quelqu'un qui vient de la bas , pour discuter , et devenir ami

Esra Skr

Qui a instagram?

dinaeva

Bonjour Moi c est diana

dinaeva

Moi j ai instagram

Maxime29600

Enchant茅 tous le monde, moi c'est Maxime, 25 ans :). Je viens sur S茅oul pour un mois en 2017, et je souhaiterais rencontrer des gens qui y habite pour nouer des liens et les rencontrer la bas ! :)
Merci pour ceux qui r茅pondront

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es perso sur le forum
Garnier Nad猫ge

Bonjour je me pr茅sente je m'appelle Nad猫ge et je suis venue 脿 S茅oul en Octobre 2016 et j'y retourne en Aout ma question est comment je peux rencontrer des personnes qui vivent l脿 bas avec qui je pourrais lier connaissance je pense aussi faire un tour dans les agences immobili猫res si j'en trouve une

Elora-BTS

Annyeong, je m'appelle El茅onore mais on m'appelle Elora. Je suis fan de tous ce qui est Japon et Cor茅e. Je suis fan aussi de Kpop (je vous pr茅vient juste). Je voudrais me faire des amis cor茅en ou japonais. Je parle courament japonais et cor茅en, j'y travail encore. Et sa pourrait m'aider aussi, si des cor茅en ou japonais pouvez me faire des cours et de se rencontr茅 dans les ann茅es a suivre.

dimitrius13

Bonjour
je souhaites rentrer en contact avec des personnes qui vivent ou trzvaillent en coree du sud metci pour votre retour

mira yun

Bonjour moi s茅 rima je suis algerienne cette ann茅e je passe mon master en civilisation am茅ricaine j'adors la coree mon r茅ve et de la visiter u jour pour l'instant je voudrai connaitre des coreen merci馃槏

颁丑补谤濒猫苍别

D茅sol茅e, mais je connaissez pas ce site avant donc je voudrais bien qu'on devient amis

Rita.kdah

Oui avec plaisir !
*** voici mon email je te donnerai mes infos sur mon email !!

Mod茅r茅 par Christine 6 years ago
Raison : pour votre s茅curit茅, veuillez 茅changer vos coordonn茅es personelles en priv茅 s'il vous plait. Merci
ibrahimaKaba57

Bonjour jeune moi je suis guin茅enne je veux t鈥檌nviter en Cor茅e une lettre d鈥檌nvitation me fera plaisir merci

ibrahimaKaba57

Bonjour je cherche un ami pour le business en Guin茅e Conakry (Afrique)

lisetteilaka2016

Salut tu habite Cor茅e ?

ibrahimaKaba57

Je suis en Afrique

naomibakiema25

Salut je suis Naomi d'origine Gabonaise je vie aussi au Gabon j'aime bien les correen j'aimairai聽 bien discuter avec vous

Soufiane Belmamoun

@dooga1090聽 bonjour , j'esp猫re que vous allez bien

carolinetome604

@HdLee聽 salut je suis camerounaise et j'aime vraiment la culture cor茅enne j'esp猫re pouvoir me trouver des correspondants avec qui discuter et en faire des amis

Yoginee

Bonjour carolinetome604,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que @HdLee n'est plus actif. Il ne verra donc pas votre message.

Si vous voulez vous faire des amis, je vous propose de publier une annonce sur Petites annonces Cor茅e du Sud> Rencontres> Amiti茅s.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Guest7632

@dooga1090聽 bonjour j鈥檈sp猫re que vous allez bien malheureusement je n鈥檃i que Line et WeChat

almad guinael madimba

@aicha bouqua聽 Bonjour 脿 tous moi c'est Almad, Je suis au Congo Brazzaville

Fleur rare

Bonjour. Je me nomme Estelle et je suis fan de la Cor茅e et de sa culture. J'aimerais avoir des amis Cor茅en avec qui discuter, apprendre la langue et si possible avoir des informations sur l'immigration en Cor茅e en tant que travailleur. Je n'arrive pas a installer l'application kakaatalk. Y'a t'il une autre application s'il vous pla卯t ?

Angy 1019

@Fleur rare hello, bienvenue 馃槈

Il y a 茅galement hellotalk qui est sympa, tu peux y apprendre le cor茅en avec des natifs et des personnes vivant l脿-bas, tout en te faisant des amis 馃槈

Bonne d茅couverte ^^

CALSINA44

@dooga1090

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour ma fille qui est en vacan莽es 脿 Busan

merci

Bhavna

Bonjour Calsina44,

Bienvenue !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Bien 脿 vous

Bhavna