大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Probleme de visa pour la Cor茅e

Shoco12

Bonjour, je me presente rapidement je m'appelle Lou j'ai 21 ans et je pars d'Avril 脿 Juillet 脿 Seoul dans le cadre d'un stage.

Mon sejour va durer moins de 90 jours mais un visa stage existe donc j'ai pr茅f茅r茅 le faire plutot que de m'y rendre sans visa en tant que touriste.
Alors j'ai fais ma demande de visa en remplissant le formulaire o霉 jai pr茅ciser que j'arriverai le 19 Avril et j'ai aussi mis une copie de mon billet d'avion dans le dossier puis, je l'ai envoy茅 脿 l'ambassade par voie postale car j'habite le sud de la France ce qui fait loin et cher pour se d茅placer.

J'ai bien re莽u mon visa sauf que j'ai un soucis avec le final entry date indiqu茅 qui est le 11 Avril 2018 alors que mon billet d'avion est pour le 19 Avril.

Sur le site de l'ambassade lors de la consitution de mon dossier, 茅tait indiqu茅 : "La demande peut 锚tre introduite au maximum 3 mois 脿 l'avance".
Cependant, j'ai mal compris cette indication et pensais qu'il fallait que je fasse ma demande au maximum 3 mois 脿 l'avance avant la date de voyage et que si je le faisais plus tard elle ne serait pas accept茅, c'est pourquoi j'ai envoy茅 mon dossier avant le 19 Janvier 2018. Je viens de comprendre que c'茅tait l'inverse et cela me met dans une situation delicate.

Voil脿 ma question :

Est-il possible de modifier le final entry date sans devoir faire un autre visa ? Cela m'emb锚terai de devoir payer un autre visas et les frais annexes...

Je tiens 脿 pr茅ciser que mon billet n'est pas modifiable et de plus je serais en p茅riode d'examen jusqu'au 16 Avril donc il m'est impossible de rentrer en Cor茅e avant le 11 Avril.

J'ai envoy茅 un e-mail 脿 l'ambassade en attendant leur r茅ponse je suis preneuse de tout conseils/exp茅riences.

Merci d'avance !!

Lou

Voir aussi

Permis Vacances Travail en Cor茅e du SudLes visas pour court s茅jour en Cor茅e du SudLe visa professionnel pour la Cor茅e du Sudquel type de visa pour la coree du sudAvoir la lettre d'Invitation de la partie Cor茅enneDeux KETA ?Visa Run - Cor茅e du Sud ?
mlamoot

Bonjour Lou
Tu peux toujours entrer en Cor茅e et y rester 3 mois sans visa.
Si ton Visa 鈥淪tage鈥 commenc茅 le 11 alors que tu arrives le 19 tu pourras toujours te pr茅senter au service des immigrations 脿 S茅oul et faire valider ton visa apr猫s ton arriv茅e.

Shoco12

Je savais pas que c'茅tait faisable directement sur place. Tu me rassures pas mal, je me voyais d茅j脿 bloqu茅e 脿 la douane haha.

Merci mlamoot pour ta r茅ponse :)