étudier en Corée le coréen pendant 1 an
- Étudier en Corée du Sud - Guide
- Avoir une inscription dans une université coréen - 8 Réponses
- Partir 1 an en Corée du Sud - 2 Réponses
- Trouver un master en Corée du sud - 2 Réponses
- Études en Corée du Sud - 3 Réponses
- Etudier en Coree pour ensuite y vivre - 2 Réponses
- Etudier médecine en Corée du Sud - 1 Réponse
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à ³§Ã©´Ç³Ü±ô

Ecole française à ³§Ã©´Ç³Ü±ô, République de Corée
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

La vie étudiante à ³§Ã©´Ç³Ü±ô
³§Ã©´Ç³Ü±ô est l'une des destinations les plus éloignées possible pour l'étudiant ...

Acheter un bien immobilier à ³§Ã©´Ç³Ü±ô
³§Ã©´Ç³Ü±ô fait aujourdhui partie des villes les plus développées au monde, sa densité de ...

Les meilleurs quartiers pour loger à ³§Ã©´Ç³Ü±ô
La ville de ³§Ã©´Ç³Ü±ô est divisée en 25 Districts différents que l'on appelle ...

Se loger à ³§Ã©´Ç³Ü±ô
Avec près de 10 millions d'habitants pour une étendue de 605,52 km2 ³§Ã©´Ç³Ü±ô et une ville très ...

Se déplacer à ³§Ã©´Ç³Ü±ô
³§Ã©´Ç³Ü±ô étant une ville étendue sur plus de 600 km2 soit six fois plus grande que Paris, il est ...

Les règles de politesse à ³§Ã©´Ç³Ü±ô
La Corée du Sud est un pays où les comportements sociaux sont très réglementés ...

La cuisine locale de ³§Ã©´Ç³Ü±ô
La Corée du Sud a une cuisine qui lui est propre, aujourd'hui reconnue mondialement tant pour ses saveurs ...
Services indispensables pour votre expatriation

. Si tu veux venir apprendre le coréen il y a de nombreux centre de langue pour tous les niveaux donc le fait que tu sois débutante n'est pas un problème. Après il faut voir le tarif des universités qui sont généralement élevés. Je te conseil un livre que j'ai acheté avant de partir et qui m'a bien aidé c'est Vivre la Corée aux éditions Hikari. Ca m'a permis d'avoir une bonne vue d'ensemble et de me mettre dans le bain.