大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cout de construction au Laos

Bonjour,

Nous souhaitons partir vivre au Laos, nous avons d茅j脿 un terrain, mais le plus gros probl猫me est le cout de construction. Nous sommes en ce moment en Suisse et c'est assez abstrait pour nous de concevoir les prix.

Si vous 锚tes dans le m茅tier, pouvez-vous nous aider un peu ?

Merci d'avance :-)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
pouvez-vous m'indiquer comment vous avez l茅galis茅 votre achat de terran au Laos?
Ma femme est native du Laos et nous souhqitons nous y installer.

Merci
bonjour,

Nous avons de la famille et nous ont donn茅 un petit lopin de terre (莽a aide). Autrement c'est pas possible d'锚tre propri茅taire.

Vous comptez y habiter o霉 et quand ?

Bonne chance
A Vientiane, nous avons des terrains 脿 cot茅, mais quid pour les faire l茅galiser; ils sont toujours 脿 ma femme au niveau du bouche 脿 oreille. D'o霉 ma question pour formaliser tout cel脿;

Au plaisir de vous lire
Oui en effet, pour cela faut vraiment avoir confiance....
Nous serons sur Vientiane aussi vers septembre, on se croisera s没rement l脿-bas :-)

Bon courage
Bonjour,

j'ai pu observ茅 tout type de prix pour construire l脿-bas.

Le mieux est soit de confier 脿 des personnes de confiance sur place.
Je suis moi aussi dans votre cas et ai confi茅 le projet 脿 un jeune architecte de connaissance mais aussi 脿 un entrepreneur qui m'a 茅t茅 recommand茅.
J'attends les devis.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
bonjour  j habite a Vientiane de puits plusieurs ann茅es  , et je suis propri茅taire ils y as des possibilit茅s de devenir propri茅taire , comme pour avoir des visas l茅gaux . si cela vous int茅resse je veux bien vous expliquer comment faire et des pi猫ge a 茅viter ,vous conseiller , a bient么t .
bonjour ; nous sommes dix retrait茅s posez qui desiront louez  ou acheter pour s'installer merci de me contacter
Bonjour! Concernant le logement, vous devriez 茅galement poster une annonce dans les petites annonces Laos > rubrique logement.

Bonne chance
Christine
Bonjour 脿 tous,

Merci pour vos messages, pour nous le grand saut se fera 脿 mi-octobre :-)
Bonjour, je suis fran莽ais origine du Laos .Depuis l'ann茅e derni猫re je suis rentr茅 au laos,pour m'installer. En France je travail 脿 mon compte pour sous-traiter 脿 construire la maison donc je conna卯t le m茅tier + ou -,j'ai fini un projet ( Trois maisons mitoyen 脿 l'茅tage en 5mois co没t 20000$/maison hors terrain). Pour ceux qui veullent construire contactez-moi pour tous les d茅tails  ;je vais arriver au laos 25/01/11 mon N掳 (020) 55604499
Bonjour, Je suis d'origine Laotienne,pour la construction il faut faire attention car le Laos on ne peut pas se fier 脿 1 entrepreneur.en plus il construit n'importe comment si vous n'锚tre pas sur place.exemple =accorder les 茅vacuations d'eaux ext茅rieure ok ,mais 3 mois apr猫s vous avez les fuites d'eau.
je vais arriver 脿 Vientiane la semaine prochaine avec un projet de construction 6 Hong th猫o 3茅tage 脿 c么t茅 de Universit茅 de Dong dok.
je cherche 脿 embaucher des ma莽ons et des ouvriers , ou entrepreneur pour ex茅cuter ce projet. donnez -moi les tuyaux SVP.
Bonjour ,pourquoi vous ne travaillez pas avec votre 1猫r 茅quipe?
je vais voir s'il sont disponible,mais comment vous pouvez finaliser le prix de
votre projet sans avoir les  devis de chaque poste, votre 6 hong th猫o c'est pour louer ou pour vendre?
je vous souhaite bonne chance,est ce que vous rester au Laos au d茅but jusqu'脿  la fin de construction?
ok,redonnez moi votre num茅ro de t茅l茅phone de Laos , je serai d'abore en thailand chez mes amis et visiter quel que p茅pini猫re
en Tha茂lande car je voudrai ramener quelque arbre fruitier (cerisier) que j'ai trouver en Tha茂lande et les objets d茅coration.je suis courieuse de voir votre construction.
Bonjour Keysone,
Par rapport aux p茅pini猫res en Tha茂lande, peut-on ramener des arbres depuis ce pays ? On m'avait dit que cela est interdit. Pour ma part je recherche activement un arbre Ylang-Ylang. Si tu as des adresses en thailande je suis preneuse.

Merci d'avance :)
Bonjour Orchids
je pense qu'il n'y a pas de probl猫me ,莽a d茅pense si vous avez besoin plus de quantit茅 ,les p茅pini猫re il y a beaucoup de choix
la meilleure fa莽ons c'est que vous alez au march猫 chatouchak le mercredi et jeudi il y tout sort des arbres,fuits ,fleurs

bonne chance
comment 莽a va avec votre construction? je vient de rentre de laos
et j'ai oblier de noter votre nr de teldonc je n'ai pas eu le temps de vous rentre visite,si vous avez les photo 莽a m'int猫resse.
merci
[ Mod茅r茅 :聽 :offtopic: ]
bonsoir je me pr茅sente je suis d'origine laostien je vie actuellement en france
je souhaiterait m'install茅 au laos pour ma retraite avec ma femme et mon fils mais le probl茅m茅
c'est que pour faire construire il faut avoir la nationalit茅 laostien et moi je suis fran莽ais
nous pourriront achet茅 un terrain en passant part des laotiens qui vive sur place mais je n'est pas confiance car j'ai peur d'investir et con me reprend tout a la fin si vous avez des propositions je serait ravis merci de votre intention
Bonjour Aupert,

Beaucoup d expat trouve des solutions pour cela. Je peux t aider a trouver cela et a te mettre en contact avec des gens de confiance. ( famille)

J ai cru comprendre dans un sujet crois茅 que c est le cot茅 campagne qui t interesse.

L avantage c'est que il y a beaucoup de terrain a vendre馃槉.

Je vais me renseigner chez les gens que je connais. Et a ce moment la, je te dirais si ils sont ok pour t aider. Si je te donne ces contactes d amis ils sont correct,ils vont pas courrir reprendre ta maison et tout ce que tu as fais dessus :)

On reste en contact !

Fabien.
Bonjour aupert,
Je suis origine laotienne,et j'ai construit ma maison 脿 Vientiane .vous pouvez voir la photo.en pensant un jour de retourner un jour.le probl猫me est que c' est vrai il faut 锚tre surplace pour suivre le traveaux si non vous pouvez assurer q'un an apr猫s probl猫me de fissure etc.ou alors si vous avez assez de bouger vous pouvez acheter la maison cl茅s sur port il y a aussi.mais il faut 锚tre conscient聽 que la qualit茅 de mat茅riel parfois c'est pas top.c'est 脿 vous de le voir.
Bonne chance
Keysone
bonjour tout d'abord je vous remerci茅 beaucoup de m'avoir r茅pondu et je suis surprise qu'on
peut avoir une solution et je me demand茅 a combien reviendrait le terrain en campagne merci pour
toute c'est information qui me tienne a c艙ur
Bonsoir,

Quelle est la taille du terrain qu'il te faudrait ?

Merci.

Fabien.
il me faudrait un terrain de 6000 m茅tr茅 carr茅聽 聽a 1 hectare聽 sa serait super et a combien est le
prix en euros merci , pr茅s des 茅coles si possible
Bonjour Aupert,le terrain 脿 la compagne ? Ou?quelle ville,dans le sud,nord ? 脌 combien km de la ville?il y a aussi agent immobilier maintenant .je pense que avant tout 莽a ,je vous conseil allez plus souvent et de tout de saison.le laos est bien 茅voluer et le prix de terrain est tr猫s ch猫re,je ne veux pas vous d茅courager mais la meilleure solution est aller sur place.par ex il y a le terrain de rizi猫res ils ont pas ch猫re mais il faut il faut encore achet茅 encore les terres pour remplit.et aussi qd la saison de pluie il y a souvent inondation.
bonjour je part en ao没t pour pouvoir voir sur place les terrains il y a beaucoup de paysan qui chercher
a vendre en campagne je pense trouve un terrain proche des 茅coles et aussi pr茅s de Vientiane je pense que je pourrait trouv茅 merci
Bonsoir,
J'ai suivi votre discussion. J'ai h茅rit茅 un terrain 脿 DONE NOUN pas loin de Vientiane聽 (8km) voir mon offre sur ce site. Je suis fran莽ais et mes parents sont laotiens. Si mon offre vous int茅resse, contacter moi car je suis en France.
Voici mon adresse mail : ***

Bon courage 脿 vous.

Cordialement
Mod茅r茅 par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
Et attention aux "propositions" qui vous seront faites @aupert, mieux vaut prendre le temps de faire connaissance sur place a des personnes en qui vous aurez toute confiance ;)
Je suis tout a fait d'accord avec vous.
Bonjour,
Pourriez-vous me conseillez des entreprises de terrassement 脿 Vientiane/DONE NOUN. Le travail s'effectuera 脿 DONE NOUN
Merci pour votre aide.
hello

Essayer de contacter Mr Vitaya TEL 020 96828545聽 ou 020 29947301
bonjour ,

Suite a la question de Orchids du 20 novembre 2011 , nous planifions聽 de construire un appartment a Pakse cette annee .
Pour economiser , nous avons decider de ne pas utiliser les entrepreneurs ( leur couts USD 200-300 / m2 , incluant les materiaux )
En utilisant directement les ouvriers , c est USD 50-100 / m2 , sans les materiaux .

Je vous tient au courant une fois finalise .

A+
@Laonork

Bonjour, ma femme est propri茅taire d'un terrain.
Je d茅sire y faire construire pour elle.
Avez vous quelqu'un qui pourrait me pr茅senter des projets de construction ?
Je suis dans la r茅gion de Savannakh茅t.

Merci
@keysone

Bonjour, auriez-vous des connaissances capables de construire une maison pour ma femme laotienne聽 ?
Je suis 脿 savannaKhet.

Merci
Bonjour papaasetdy118,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f603.svg

Comme vous avez d没 le voir, cette discussion date de 2016, vous risquez de ne pas avoir de r茅ponse.

Vous avez tr猫s bien fait de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Laos pour poser vos questions.

J'esp猫re que les membres pourront vous aider ici > Construction de maison.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院

[Discussion ferm茅e]
贵别谤尘茅