大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au sein d'une communaut茅 nomade en Mongolie

Famillemennesson3

Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car nous sommes un couple avec un b茅b茅 de bient么t 2ans, nous avons v茅cu les 6 derni猫res ann茅es en autosuffisance et de mani猫re nomade mais le pays qui est le notre n'accorde pas de possibilit茅 pour notre mode de vie qu'ils ne comprennent pas et ne souhaite en rien dans ce monde rempli de capitalisme et consommation, ma question est la suivante,je recherche un moyen de pouvoir vivre de mani猫re d茅finitive au seins d'une communaut茅 nomade et en autosuffisance qui sublime ce magnifique pays qui est la Mongolie, nous ne nous sentons plus accept茅 au sein de notre propre pays et le vivons tr猫s mal depuis que nous avons du renoncer 脿 vivre de notre travail de la terre et de nos b锚tes, nous souhaitons pouvoir faire grandir notre fils hors de ce syst猫me de consommation et de r茅seau sociaux qui ne fait que cro卯tre.

Je serais tr猫s reconnaissante d'avoir des contacts et informations pour pouvoir mettre ce grand renouveau en place dans les mois 脿 venir.

Bien cordialement 馃檹

Voir aussi

Vivre en Mongolie : le guide de l'expatri茅Double contrat en MongolieNouveaux membres du forum Mongolie, pr茅sentez-vous ici - 2025Vaccins n茅cessaires pour la MongolieVivre Oulan BatorJe m'appelle DidierVos 5 meilleurs conseils pour s聮expatrier en Mongolie
Bhavna

@Famillemennesson3

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Mongolie 脿 partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

La difficult茅 sera de trouver un visa qui vous permettra de vivre en Mongolie.

Vous pouvez y s茅journer jusqu'脿 30 jours sans visa mais au-del脿, il vous faudra un visa/permis de s茅jour.

Prenez contact avec l'Ambassade 脿 Paris pour vous renseigner :

Bonne continuation

Bhavna

Famillemennesson3

Merci pour votre r茅ponse en effet j'avais dans l'id茅e de faire un visa quoi qu'il en soit mais si je peu avoir des contacts hors agence touristique pour pouvoir y trouv茅 un lieu d'accueil serait superbe, je vais prendre contact 茅galement avec l'ambassade.

Merci pour votre r茅ponse

Prenez soin de vous 馃檹

pierre2501

je serais de vous, j'attendrais que mon fils soit capable de decider lui meme du mode de vie qui lui convient.聽 Si ca tombe, lui, il est normal!聽

de grace! ne gachez pas la vie de ce gamin!!!

sinon, dans l'urgence, vous pouvez toujours vous adresser au service psychiatrique d'un hopital,聽 la ... pas besoin de visa, et a mon sens, vous avez toutes les chances de trouver une place...

Bonne journee!