大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances aux Philippines

kawah2

Demain d茅part pour les Philippines 脿 Roissy

Gaby

Voir aussi

Choses 脿 faire seul 脿 ManilleLoisirs aux PhilippinesGastronomie 脿 ManilleLes choses 脿 faire en semaine 脿 ManilleLes choses 脿 faire 脿 Manille en couple, en famille ou avec des amisAgences de voyage aux PhilippinesH么tels aux Philippines
Shikor

Bonnes vacances kawah2 !!!

kawah2

Bonnes vacances kawah2 !!!
-@Shikor

Merci

Paco13

Top moi mon Balikbayan 馃榿 ce sera le 25 juillet arriv茅 脿 Manille pour 3 semaine !!

kawah2

Bien arriv茅 aux Philippines malgr茅 un probl猫me de terminal au d茅part de Roissy , pr茅vu au terminal 2c on arrive ferm茅 pour travaux transf茅r茅 au terminal 1 sans un message de la compagnie Saudia, arriv茅 Djeddah 5 heures d'attente finalement on repart avec 1heure de retard arriv茅 脿 minuit avec 2 heures de retard , j'ai bien cru que le pilote s'茅tait perdu dans les airs , en ce qui concerne les cartes sim c'est la m.... Oblig茅 de s'enregistrer , compliqu茅 pour un 茅tranger sans passeport filipin ,聽 content d'锚tre finalement arriv茅 脿 bon port , prochaine 茅tape Bicol et ensuite Calaguas Island

Gaby

Shikor

Ah mince, pour la carte SIM comment as-tu fait pour t'enregistrer ?

balok

Quand je veux acheter quoique ce soit, j'envoie quelqu'un, et je lui donne 5 Pesos.

Et tout le monde est tr猫s tr猫s content.

kawah2

Ah mince, pour la carte SIM comment as-tu fait pour t'enregistrer ?
-@Shikor

On a fait 莽a avec le filipino passeport de ma femme , on est 脿 Cavit茅 Tanza le signal est faible, c'茅tait mieux avant , en plus apparemment on a 32 GO sans call sans text si on veut avoir call and text il faut convertir des GO en call text c'est fini l'茅poque du internet unlimited 脿 750 PHP pour 1 moi maintenant c'est 399 mais comme je disais seulement 32 GO sans call and text

Gaby

bronzer

@kawah2 j ai de la famille qui arrive ,,,c est a aeroport que l on vousa questionner a propos de la carte sim ?ou de toi meme arriver sur ton lieu de sejour merci

Paco13

@kawah2 "s'enregistrer pour une simcard"? C 'est 脿 dire? Premi猫re fois que j'entends cela apr猫s une bonne dizaine aux Philippines( j'ach猫tais une simcard et je rechargeais pour internet.

De toute fa莽on, je ne poss猫de plus de simcard depuis que j'ai rencontr茅 ma femme馃榿.

En vacances, je suis totalement d茅connect茅 aux Philippines,莽a fait vraiment du bien de l芒cher le t茅l茅phone l脿 bas.

ChrisCebu

@kawah2 Globe 99 pesos pour 7 jours avec 8 giga internet et t茅l茅phone et txt illimit茅 tout r茅seaux

kawah2

@kawah2 j ai de la famille qui arrive ,,,c est a aeroport que l on vousa questionner a propos de la carte sim ?ou de toi meme arriver sur ton lieu de sejour merci
-@bronzer

Non , c'est quand on est all茅 acheter notre carte sim la vendeuse nous a dit qu'on doit s'enregistrer, sans 锚tre enregistr茅 on ne peut pas utiliser la carte sim ils demandent le num茅ro de passeport la photo du billet de vol et la photo de la personne qui ach猫te la carte sim, la date de naissance et le lieu

Gaby

kawah2

@kawah2 Globe 99 pesos pour 7 jours avec 8 giga internet et t茅l茅phone et txt illimit茅 tout r茅seaux
-@ChrisCebu

脟a fait combien de temps que tu as achet茅 une carte sim?

Gaby

kawah2

@kawah2 "s'enregistrer pour une simcard"? C 'est 脿 dire? Premi猫re fois que j'entends cela apr猫s une bonne dizaine aux Philippines( j'ach猫tais une simcard et je rechargeais pour internet.
De toute fa莽on, je ne poss猫de plus de simcard depuis que j'ai rencontr茅 ma femme馃榿.
En vacances, je suis totalement d茅connect茅 aux Philippines,莽a fait vraiment du bien de l芒cher le t茅l茅phone l脿 bas.
-@Paco13

Moi j'ai appris 莽a quand on a achet茅 nos carte sim , apparemment ce serait parcequ'il y a beaucoup de probl猫me avec les 茅trangers , comme 莽a ils peuvent les pister

Gaby

ChrisCebu

@kawah2 Mes cartes SIM ont plus de 5 ans , je suis r茅sident avec visa SRRV donc l鈥檈nregistrement de mes聽 2 SIM Globe et Smart n鈥檃 pas pos茅 de gros probl猫me m锚me si pendant l鈥檈nregistrement ils ne connaissent pas le SRRV

kawah2

@kawah2 Mes cartes SIM ont plus de 5 ans , je suis r茅sident avec visa SRRV donc l鈥檈nregistrement de mes 2 SIM Globe et Smart n鈥檃 pas pos茅 de gros probl猫me m锚me si pendant l鈥檈nregistrement ils ne connaissent pas le SRRV
-@ChrisCebu

Moi j'ai une sim smart de 5 ans je l'ai mise dans mon t茅l茅phone, elle ne fonctionne plus

Gaby

kawah2

Lorsque je suis arriv茅 脿 Manille j'ai cru que je m'茅tais tromp茅 de destination tellement il y avait de voil茅es 脿 l'a茅roport, j'ai l'impression que l'islamisation des Philippines est aussi en marche

Gaby

balok

Moi j'ai appris 莽a quand on a achet茅 nos carte sim , apparemment ce serait parcequ'il y a beaucoup de probl猫me avec les 茅trangers , comme 莽a ils peuvent les pister

Oui, c'est vrai, moi par exemple, je d茅truis des b芒timent publics, et tire sur les flics tous les jours et je pille Robinson.

Moi j'ai une sim smart de 5 ans je l'ai mise dans mon t茅l茅phone, elle ne fonctionne plus

Bah si tu ne l'as pas recharg茅e, c'est normal.

Lorsque je suis arriv茅 脿 Manille j'ai cru que je m'茅tais tromp茅 de destination tellement il y avait de voil茅es 脿 l'a茅roport, j'ai l'impression que l'islamisation des Philippines est aussi en marche

Oui c'est le p猫lerinage et l'A茂d, ils 茅gorgent des animaux vivants comme les non musulmans, et ils f锚tent leur proph猫te, pour son mariage consomm茅 a 70 ans avec sa femme de 9 ans.

Paco13

@kawah2 Oui j'ai remarqu茅 cela aussi en novembre dernier 脿 Cabuyao (Laguna).

Apparement les foulards sont remont茅s petit 脿 petit du Mindanao aussi...sans oublier que les Philippines sont en plein boom niveau 茅conomie depuis quelques ann茅es.

Donc les autres pays asiatiques de religion musulmans Malaisie ou Indon茅sie dont ce dernier, le co没t de la vie est quasiment identique 脿 celui que tu peux trouver en France.

Ils investissent dans ce pays et embauchent du personnel de religion musulmans qui remontent du Mindanao..

Tout en esp茅rant que le lechon baboy y restera Roi 馃榿.