大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver des incubateurs

kawah2

Bonjour 脿 tous

est-ce que l'un d'entre vous peux me dire si on peut trouver des incubateurs aux Philippines et o霉

merci d'avance pour toutes vos r茅ponses

Gaby

Voir aussi
ChrisCebu

J鈥檈n ai acheter un sur Lazada il y a un an c鈥檈st un modele pour maxi 40 oeufs tous automatique avec r茅glage temp茅rature humidite et retournement des oeufs pour environ 3500 pesos聽 j鈥檃i environ 50% de r茅ussite avec des poules Rhode Island

kawah2

50 % de r茅ussite c'est pas terrible , c'est quelle marque ? les incubateurs vendus en France ont une r茅ussite de pr猫s de 100 % , j'en avais un que j'ai malheureusement revendu sur 12 oeufs j'avais eu 11 poussins

balok

Il y en a un paquet sur Lazada, ....mais il faut se taper le coq a 5 heures du matin

Miguelito59

聽 聽 Il y en a un paquet sur Lazada, ....mais il faut se taper le coq a 5 heures du matin
-@balok

4h sur mindoro ils sont nombreux et matinaux

kawah2

聽 聽 J鈥檈n ai acheter un sur Lazada il y a un an c鈥檈st un modele pour maxi 40 oeufs tous automatique avec r茅glage temp茅rature humidite et retournement des oeufs pour environ 3500 pesos聽 j鈥檃i environ 50% de r茅ussite avec des poules Rhode Island
聽 聽

聽 聽 -@ChrisCebu tes oeufs Rhode island tu as eu aux Philippines ou tu les as ramener de France ,

ChrisCebu

@kawah2聽 聽 -@ChrisCebu tes oeufs Rhode island tu as eu aux Philippines ou tu les as ramener de France

je ne suis pas professionnel des volailles j鈥檃vais re莽u 2 coqs et 4 poules aux Philippines de la j鈥檃i commencer avec l鈥檌ncubateur j鈥檃i a ce jour une vingtaine de poules qui me donne chaque jour un oeuf et certains coqs ont 茅t茅 transformer en coqs aux vin

balok

Un copain a achet茅 des poussins > 60 Pez / pi猫ce.

Les poulettes les ont adopt茅s.

Pas de coq casse couilles.

kawah2

聽 聽 @kawah2聽 聽 -@ChrisCebu tes oeufs Rhode island tu as eu aux Philippines ou tu les as ramener de France
je ne suis pas professionnel des volailles j鈥檃vais re莽u 2 coqs et 4 poules aux Philippines de la j鈥檃i commencer avec l鈥檌ncubateur j鈥檃i a ce jour une vingtaine de poules qui me donne chaque jour un oeuf et certains coqs ont 茅t茅 transformer en coqs aux vin
聽 聽

聽 聽 -@ChrisCebu

Bonjour, me revoil脿 avec mes 艙ufs j'ai donc achet茅 un incubateur et placer les oeufs cependant je ne comprends pas , l'humidit茅 reste au dessus de 90 % , et est ce que tu peux me dire si apr猫s la naissance des poussins je dois les mettre sous la lampe ici aux Philippines 茅videmment comme en France, ou peut on trouver des graines pour poussins ?

Gaby

68lemonk

Faut laisser alaiter les poussins par la poule.1f602.svg

kawah2

聽 聽 Faut laisser alaiter les poussins par la poule.1f602.svg-@68lemonk

Allaiter mdr

Gaby

68lemonk

Gaby,si une reponse te plait n'oublie pas de cliquer"J'aime".Merci.

kawah2

@68lemonk

Fait 馃槈 馃憤