´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mont Mayon

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si le Mont Mayon est toujours en activité , j'y suis allé en Mars je n'ai pas pu le voir trop de fumée , j'y retourne en janvier pour 3 mois j'espère pouvoir cette fois ci le voir

Gaby

Voir aussi

@kawah2

Bonjour , nous sommes juste en face Tagaytay Camalig  " il y'a 4 a 5 semaines " il était " en activité mais en ce moment  " il " est en repos juste une petite fumée au sommet  magnifique à prendre en photo,  mais reste toujours sous surveillance car il peut reprendre ses irruptions à tout moment....

@kawah2
Bonjour , nous sommes juste en face Tagaytay Camalig " il y'a 4 a 5 semaines " il était " en activité mais en ce moment " il " est en repos juste une petite fumée au sommet magnifique à prendre en photo, mais reste toujours sous surveillance car il peut reprendre ses irruptions à tout moment.... - @linlin 53

Bonjour

merci de ta réponse , donc on peut  voir le cône nettement , dans ce cas je vais pouvoir y retourner faire un tour en Janvier 

tu habites là ou tu y es en vacances ?

Gaby

@kawah2

Bonjour..

Ben c'est à dire que pendant  8 mois de l'année je suis aux Philippines 🇵🇭  et les 4 mois restant je suis en Nouvelle Calédonie étant résidant Calédonien ....

@kawah2
Bonjour..
Ben c'est à dire que pendant 8 mois de l'année je suis aux Philippines 🇵🇭 et les 4 mois restant je suis en Nouvelle Calédonie étant résidant Calédonien .... - @linlin 53

Bonjour

ok , y seras-tu entre Janvier et Avril ? moi j'y serais de début Janvier à fin Mars

Gaby

Ce volcan est visible h24 en direct sur YouTube à l’adresse suivante :

Ce volcan est visible h24 en direct sur YouTube à l’adresse suivante :
- @Olivair

merci , mais moi je veux y aller pour le voir sur place

1 membre a réagi à ce message

Je suis en ce moment aux Philippines jusqu'aux début du mois de mars 2027 ..

@kawah2

Vous avez tout à fait raison,  rien ne vaux le réel pour faire de magnifiques photos  mais ne pas oublier qu'un volcan peut entrer en irruption à n'importe quelle moment  comme c'est le cas ici ..

Je suis en ce moment aux Philippines jusqu'aux début du mois de mars 2027 .. - @linlin 53

ok merci , lorsque j'y serai je te demanderai comment il se comporte afin de ne pas perdre mon temps comme cette année lorsque j'y suis allé , tellement de fumé qu'on ne le voyait pas

@kawah2

Pas de problème,  j'espère vous rencontrer et de vous faire visiter l'arrière pays ,

@kawah2
Pas de problème, j'espère vous rencontrer et de vous faire visiter l'arrière pays , - @linlin 53

moi aussi , bonne journée

Gaby

Continuez votre lecture