大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurances priv茅es

gainsbourg06

Bonjour,聽 je cherche des renseignements sur les assurances aux philippines.聽 J'irai 脿聽 Davao,聽 m'y installer dans 2 ans pour mes vieux jours. Merci.

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatri茅ASSURANCE MALADIEassurancesAssurances aux PhilippinesRetraites et assurancesAssurance voitureASSURANCE VOITURE
murakami06

une id茅e toute simple聽 : l'assureur 贵谤补苍莽补颈蝉 AXA聽 est pr茅sent ici 脿 Makati aux philippines et ils pourront te proposer聽 toutes sortes de contrats mais attention ce ne sera pas donn茅 ... il faut savoir qu'ici c'est comme au Laos ou dans bon nombre d'autres pays asiatiques , les compagnies locales sot 脿 prendre avec des pincettes et une bonne loupe , g茅n茅ralement leurs contrats ne couvrent pas grand chose que ce soit en mati猫re d'assurance maladie ou d'accidents .....

voila .... bonne journ茅e

gainsbourg06

Merci pour votre r茅ponse Murakami06,聽 je prends tous les renseignements possibles en vue de mon expatriation pour la retraite aux Philippines en 2023 . Si vous passez sur Nice un de ces jours , faites moi signe.聽 On pourrait se voir et discuter de tout 莽a . Salutations

balok

Bonne chance, Gainsbarre.....pour de bon

gainsbourg06

Salamat Balok 馃槈馃憤