´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

phis cherche francais

suis actuellement sur catmon nort cebu est je chercher des contact parlent un peu le français je suis seul depuis peu de temps merci a vous thierry
Voir aussi
Je suis dans cebu island sud
ci tu veux mon email dit moi on peu r se voir
tu n est pas souvent connecte ,je t invite quand tu veux
je ne suis plus seul mes pas de problème
Je suis berrichon. J'habite à 5 km de la ville de Cebu. Tu peux me contacter quand tu veux. Bien cordialement. Robert
hdtiharley@yahoo.fr

Pour l'instant je suis en France
Je viens en octobre ou november
bonsoir ,français sur cebu lapulapu cordova si vous voulez rencontree
bonsoir ,suis a lapulapu en se moment contacte quand tu veux

Continuez votre lecture