Nouveaux membres du forum Singapour, pr茅sentez-vous ici - 2023
Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation 脿 Singapour s'il est ern pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
- Le march茅 du travail 脿 Singapour - Guide
- Nouveaux membres du forum Singapour, pr茅sentez-vous ici - 2026 - 9 R茅ponses
- Communaute Ivoirienne 脿 Singapour - 2 R茅ponses
- Communaut茅 s茅n茅galaise vivant 脿 Singapour - 8 R茅ponses
- Communaut茅 congolaise 馃嚚馃嚛 - 40 R茅ponses
- Recherche de camerounais vivant 脿 Singapour - 27 R茅ponses
- Communaut茅 S茅n茅galaise 脿 Singapour - 2 R茅ponses
Salut je me nomme Estelle Dadi je suis une jeune ivoirienne de 32 ans vivant au Maroc j鈥檃imerais venir m鈥檌nstaller 脿 Singapour car pour moi c鈥檈st un beau pays mais je ne sais par o霉 commencer vu que je n鈥檡 connais personne
Bonjour Estelle,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Le premi猫re 茅tape serait de trouver un travail pour 茅tablir un visa de travail + permis de s茅jour.
Vous trouverez toutes les informations pour bien d茅buter en lisant les articles du Guide de l'expatri茅 脿 Singapour
A la suite de votre lecture, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre fil sur le forum Singapour si vous avez des questions.
Bonne continuation,
Bhavna
@Julien Salut , je suis en pr茅paration pour voyager vers le Singapour , mais comment puis je trouver du travail ?
@Julien Salut moi je suis ivoirien j'aime Singapour je conte allez laba mais je connait personne je sais pas comment m'acueille ou me dirig茅.
salut moi je suis s茅n茅galais j'ai besoin de vivre travail au Singapour je suis manoeuvre ma莽on avec exp茅rience quatrant merci de me revenir
Bonjour je suis mamadou je voulais savoir est ce que avec visa touristique nous permets de travailler la bas
Bonjour 脿 tous,
Pour tous ceux qui veulent trouver un emploi je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la section Emploi 脿 Singapour.
Bonjour je suis mamadou je voulais savoir est ce que avec visa touristique nous permets de travailler la bas
@mamadoundour221, Je doute que vous puissiez travailler avec un visa touriste car il existe le visa de travail pour justement les personnes qui souhaitent travailler sur place.
Vous pouvez lire l'article Visas de travail 脿 Singapour pour en savoir plus 脿 ce sujet.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Je suis togolais 芒g茅 de 24 je vis au Burkina Faso j'aimerais de vivre Singapour comme travailleur ,je dans domaine de construction merci
Bonjour herrscheragbo5,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour commencer, vous pouvez lire le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour > Travailler 脿 Singapour. Vous trouverez des informations qui vous seront utiles lors de vos d茅marches.
Puis vous devriez cr茅er votre CV dans la rubrique d茅di茅e 脿 l'Emploi 脿 Singapour.
Avez-vous d茅j脿 commenc茅 脿 effectuer des recherches sur le march茅 du travail 脿 Singapour pour voir s'il y a de la demande dans le domaine de la construction ?
Bonne journ茅e,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Julien Bonjour
Je quitte pour Singapour le 22 f茅vrier mais je connais personne l脿-bas ,comment devrais-je faire?y'a t-il des francophones qui peuvent m'accueillir le temps de chambre a lou茅
Bonjour Abdoulayermd99,
Bienvenue sur expat.com!
Quel sera le but de votre voyage? Avez-vous trouv茅 un emploi 脿 Singapour?
Pourquoi le 22 f茅vrier? Avez-vous d茅j脿 achet茅 votre billet d'avion?
Yoginee
脡quipe expat.com
@Yogine
Je part en t'en que touriste et je compte rester chercher un emploi et si possible continuer mes 茅tudes sup茅rieures
Oui j'ai d茅j脿 pay茅 mon billet d'avion
Bonjour Abdoulayermd99,
Je trouve votre projet sinc猫rement tr猫s risqu茅....
Il faut 锚tre hautement qaulif茅 pour pouvoir trouv茅 un emploi 脿 Singapour.
Je vous conseillerai de trouver un emploi avant d'effectuer votre voyage.
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
@Julien merci beaucoup je suis 脿 la recherche d'emploi a Singapour je suis un m茅canicien auto professionnel 4e cat茅gorie A j'ai une exp茅rience de 20 ans je ma卯trise tout types de v茅hicules essence et diesel je cherche une entreprise qui va m'embaucher je connais personne l脿 bas j'aimerais avoir votre aide
Bonjour 脿 tous,
Je vous informe que les demandes d'emploi ne doivent pas 锚tre faites sur le forum car il existe une section d茅di茅e 脿 ce genre d'annonce.
Il faut absolument mettre son CV ici > Emploi 脿 Singapour
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Julien bonjour monsieur, je suis un jeune camerounais, j'ai 29ans diplom茅 en comptabilit茅 et je desir vivre et travailler a singapour.
Je voudrais vraiment que m'aidez a atteindre mes objectifs.
En esperant vous lire tr猫s bientot , je vous prie d'agr茅er l'expression de mes salutations distingu茅es
Bonjour daniseme23,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Veuillez noter que malheureusement ne nous somme pas une agence de recrutement, nous mettons simplement des sections telles que Emploi 脿 Singapour 脿 votre disposition.
Je vous invite 脿 cr茅er votre CV.
Il exsite aussi un Guide de l'expatri茅 脿 Singapour que vous devriez le lire afin d'en savoir plus sur ce dont vous avez besoin pour bien r茅ussir votre expatriation.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Cheryl Bonjour, Merci de m'avoir repondu.
Ce pendant j'ai deux questions:
1) vu que je camerounais et je n'ai pas besoin du visa pour venir a singapour pour une dur茅e de 30jours. puis-je me deplacer afin de deposer mes demandes d'emploi sur place ?
2) pouvez-m'aidez pour la demande du permis de travail ?
En esperant vous lire tres bien !聽
Je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Singapour afin de pouvoir discuter plus facilement avec les membres qui sont d茅j脿 sur place.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider pour les d茅marches, car nous sommes une plateforme qui met des informations 脿 la disposition des personnes qui souhaitent s'expatrier uniquement.
@Cheryl bonsoir madame aok j'ai compris merci beaucoup
@Julien聽 Merci salut !! Je suis Lorenzo de Nationalit茅 Camerounaise je suis Technicien audiovisuel , Artiste Musicien et artiste peintre. Je Souhaiterais vraiment m'installer a Singapour pour continuer mes activit茅s.
Bonjour je m'appelle loriane je suis camerounaise j'ai 26 ans et actuellement je voudrais tellement m'installer au Singapour pour y travailler,je recherche une opportunit茅 d'emploi en tant que travailleur non qualifi茅
Je ne poss猫de que mon baccalaur茅at et j'ai pas de formation dans un domaine.
Je m'adapte vite, j'apprends vite et je suis une personne tr猫s travailleuse.
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Afin de bien commencer sur le forum, j'invite les nouveaux arrivants 脿 lire les articles du Guide de l'expatri茅 脿 Singapour afin de recueillir un maximum d'infos.
@ Loriane, malheureusement, il faut 锚tre qualifi茅e pour pouvoir travailler 脿 Singapour.
Bonne continuation,
Bhavna
@Julien聽 bonjour Monsieur, je m'appelle Jules Hounkpatin je suis jeune Beninois de 32ans, dont je pense venir travailler 脿 Singapour. Mon plan est de venir travailler 脿 Singapour pour am茅liorer ma situation actuelle. Mon objectif et de me sacrifi茅 et travailler pendant 5ans et en m锚me temps me donner 脿 une autre formations ect...
J'ai l'exp茅rience en Marketing de r茅seaux
J'ai plus 11 d'exp茅rience dans la conduite.
J'ai fait des 茅tudes pastorale 脿 Loveworld Ministry.
Je suis un creator of content, pas mal de choses.... Ect.. Donc je sais que je peux toute fois exploiter mon talent sur le terrain. J'ai juste besoin de quitter mon pays pour faire des nouvelles rencontres et travailler avec. Voil脿 un peut Monsieur Julien.
Bonjour Hounkpatinjesuwame,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Avant de quitter votre pays pour Singapour vous aurez besoin d'un visa de travail, avez-vous une offre sur place ou un employeur pr锚t 脿 vous embaucher ?
Bien 脿 vous
Bhavna
@Julien聽 salut Julien je suis youssou diallo jeune聽 s茅n茅galais int茅ress茅 脿 une expatriation 脿 Singapour. Pour ce la je voudrais des informations concr猫tes聽 concernant les papiers 脿 fourni pour accomplir se r锚ve. Je suis dipl么m茅 en restauration.. Sachant qu'au S茅n茅gal on a pas besoin de visa pour se rendre 脿 Singapour.
Bonjour Youssou,
Bienvenue sur expat.com!
Sachant qu'au S茅n茅gal on a pas besoin de visa pour se rendre 脿 Singapour.
La validit茅 de ce visa est de 30 jours et vous ne pourrez certainement pas travailler avec ce type de visa. Si vous souhaitez travailler 脿 Singapour, il vous faudra un visa de travail.
Sachez que pour pouvoir travailler 脿 Singapour il faut 锚tre hautement qualifi茅 et experiment茅.
Pour vous documenter davantage, n'h茅sitez pas 脿 lire le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour.
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
Je remercie d'abord 脿 l'茅quipe aui repond 脿 nos interrogations et j'ai vu ou mettre mon CV. Mon nom est Nicod猫me de nationalit茅 Burundaise. J aimerais vivre et travailler 脿 Singapour. Toutefois, j'ai 45 ans. Il n'y aurait il pas de limite d'age?
Nicodeme
Bonjour Nicodeme,
Bienvenue et merci pour votre appr茅ciation.
Il me semble que l'芒ge limite est de 60ans.
Bien 脿 vous
Bhavna
Bonjour Abdoulayermd99,
Bienvenue sur expat.com!
Quel sera le but de votre voyage? Avez-vous trouv茅 un emploi 脿 Singapour?
Pourquoi le 22 f茅vrier? Avez-vous d茅j脿 achet茅 votre billet d'avion?
Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee
Cc bjr
Bonjour Gnamien Severin Kouadio,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Recherchez-vous quelque chose en particulier sur le Forum Singapour ?
N'h茅sitez pas 脿 poser vos questions afin que nous puissions savoir comment vous orienter.
Bonne journ茅e,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour chers bien-aim茅s, c'est avec un coeur rempli d'amour que j'茅cris ces notes .
聽 Le Singapour, est l'un de mes pays de r锚ve .. depuis un bon moment j'en r锚ve d'y aller mais n'ayant pas assez d'infos je suis toujours聽 bloqu茅...
@Julien bonjour tres cher je suis tout nouveau du forum聽 moi c'est Ouattara Mamadou聽 je suis ivoirien (Cote d'Ivoire) je suis un professionnel de la conduite automobile ( bus , camion, car, mini car)
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants du forum ^^
Pour bien commencer, pensez 脿 consulter les articles du Guide de l'expatri茅 脿 Singapour pour des infos pertinentes sur l'expatriation 脿 Singapour.
Ceux qui sont 脿 la recherche d'un emploi, sont pri茅s de cr茅er leurs CVs respectifs dans la rubrique Emploi 脿 Singapour du site afin que nous puissions les diffuser dans notre newsletter.
Si vous avez des questions pr茅cises, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir vos propres discussions sur le forum Singapour afin que les membres puissent vous orienter.
Bonne continuation,
Bhavna
Je suis Mr Ouattara et je voudrais visiter Singapour.
Que faire ?
Bonjour coupleouattara,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Il faut penser 脿 prendre contact avec l'ambassade de Singapour en c么te d'ivoire afin de pouvoir commencer les d茅marches pour obtenir un visa touriste.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Salut moi ces samuel聽 kenmogne je suis un jeune homme camerounais r茅sident au cameroun et aimerait vivre au singapore vue que se pays est un tr猫 grand pays j'aimerais m'informer sur cmm vivre l脿 bas et aussi avoir des personnes de bonne volont茅 qui peuvent m'aider une fois sur le territoire de singapore je vous remercie d'avance
Bonjour Samuel,
Bienvenue sur Expat. com ! Je vous remercie pour votre pr茅sentation.
Pour bien commencer sur le forum, je vous propose de lire le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour et de revenir nous poser vos questions 脿 la suite de votre lecture.
Vous pouvez aussi lire les discussions existantes du forum Singapour et interagir avec les membres.
Bonne continuation,
Bhavna
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour

Les douanes 脿 Singapour
La plupart des biens et produits import茅s 脿 Singapour sont imposables, qu'ils soient ...

Les endroits 脿 visiter depuis Singapour
La vie 脿 Singapour ne se r茅sume pas 脿 ce qui se passe 脿 l'int茅rieur de ses ...

Services de garde d'enfant 脿 Singapour
Compte tenu de l'importante population d'expatri茅s pr茅sente 脿 Singapour, la ...

Se marier 脿 Singapour
脌 Singapour, les 茅trangers peuvent se marier avec des ressortissants locaux ou d'autres ...

T茅l茅phoner 脿 Singapour
Comme un peu partout ailleurs dans le monde, le t茅l茅phone mobile a pris le pas sur le r茅seau ...

Les imp么ts 脿 Singapour
Singapour b茅n茅ficie d'un r茅gime fiscal attractif, surtout en comparaison avec les taux en ...

Ouvrir un compte en banque 脿 Singapour
Singapour propose une large gamme de services bancaires personnels et dispose d'une offre compl猫te de ...

Se loger 脿 Singapour
Les expatri茅s qui souhaitent s'installer 脿 Singapour doivent garder 脿 l'esprit que le ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Singapour
Services indispensables pour votre expatriation