大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se faire des amis 脿 Singapour

djoul-termeche

bonjour tt le monde en fiate j'arrive a bien tot a singapour et j'aimerai bien faire des amie

Voir aussi

Vivre 脿 Singapour : le guide de l'expatri茅Communaute Ivoirienne 脿 SingapourCommunaut茅 s茅n茅galaise vivant 脿 SingapourCommunaut茅 congolaise 馃嚚馃嚛Recherche de camerounais vivant 脿 SingapourCommunaut茅 S茅n茅galaise 脿 SingapourRecherche les habitants francophone au singapour
Priscilla

Bonjour djoul-termeche,

Bienvenue sur 大咖福利影院.

Comme votre post 茅tait hors sujet, une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e avec votre post sur le forum singapour pour plus de visibilit茅 et d'interaction :)

Pourriez-vous sil-vous-pla卯t faire une petite pr茅sentation et nous parler un peu plus de vous? peut-锚tre pourriez-vous nous parler de vos loisirs :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

attiogbejean97

Bonjour Madame/ Monsieur,
Mon mom est jean j'ai 24ans et je cherche les voies et moyens pour immigrer a singapour

Selompro

Salut, moi c'est Prosper s茅lom. Je resident en Egypte , employ茅 d'une compagnie de t茅l茅communication. L脿 je me pr茅pare pour rejoindre bient么t le Singapour

Izdod

Bonjour bonjour, je r茅ponds au nom de Dodzi et聽 travaille dans un centre d'appel comme agent 脿 la client猫le.
j'aimerais bien travailler 脿聽 Singapour ,

anitespaul

Je suis Paul Anit猫s je vis en Ha茂ti,je konsidere le Singapour comme pays de mon r锚ve,je cherche des amis qui d茅j脿 vu 脿 laba afin de lieu ma connaissance !

Cryptographie

Est ce que tu es actuellement 脿 Singapour

Alassane nteti

贬别测馃憢
Je m鈥檃ppelle alassane de la nationalit茅 congolaise 馃嚚馃嚛Je vis en Tunisie 馃嚬馃嚦 et je compte m鈥檈xpatrier 脿 singapour 馃嚫馃嚞, jusqu鈥櫭 pr茅sent je ne sais pas par o霉 commencer, alors j鈥檃imerais bien que quelqu鈥檜n de gentil vivant 脿 singapour 馃嚫馃嚞 puisse m鈥檃ider merci 馃檹
Voici mon num茅ro watsap : ***

Mod茅r茅 par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
samassimamadi7

Je suis ivoirien je viens de la c么te ivoire je suis m茅caniciens de voiture

Cheryl

Bonjour samassimamadi7,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Recherchez-vous aussi des amis 脿 Singapour ?

脌 bient么t,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院

miguelhappi

Bonjour
Recherche amis 脿 Singapour

Cheryl
Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que dans la rubrique des Petites annonces Singapour, il y a une cat茅gorie >聽 础尘颈迟颈茅蝉.

Il faut publier une annonce dans cette rubrique uniquement si vous voulez vous faire des amis.

Bonne journ茅e,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院

[Discussion ferm茅e]

贵别谤尘茅