Nouveaux membres du forum Singapour, pr茅sentez-vous ici
J'y suis plus l脿 bas mais je peux te renseigner sur ce que je connais selon mon exp茅rience
De quelles informations t'as besoin?
Je suis actuellement 脿 Singapour jusqu'au 16 d茅cembre, histoire de faire du rep茅rage avant notre futur installation... Disponible en journ茅e, c'est avec un grand plaisir que je souhaite rencontrer de nouvelles personnes. Je suis une personne conviviale, de bonnes discussions, cultiv茅e, aimant la vie et les gens.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journ茅e.
Sarah
Je m'appel Iness, je vis et travail.脿 Dubai actuellement et ma.bo卯te me propose d'aller sur Singapour. Je ne connais pas le.pays et je souhaiterai avor des infos pratiques du genre le.cout de la vie (prix.d'une.master room avec attached bathroom en condo), s'il est facile de trouver du HALAL, les activit茅s sympas 脿 faire et tout ce que je dois savoir avant de m'expatrier

Y a t il une communaut茅 de 贵谤补苍莽补颈蝉 d'origine maghr茅bine?
Au plaisir de vous lire
Je m'appelle Al-Kassim et je suis b茅ninois r茅sidant au B茅enin. Ag茅 de 23ans et titulaire d'une licence en Gestion Commerciale; j'aimerais aller 脿 Singapour en aventure聽 dans les prochains mois et je voudrais savoir si j'ai une chance de m'en sortir聽 et les canaux 脿 emprunter pour vite trouver un travail ou un聽 job. merci
quels sont les informations que doivent savoir une personne qui compte s鈥檌nstaller a singapour.
Merci
Cest Jeff, 26 ans. J'ai pass茅 un an en Chine via mes 茅tudes et cela m'a donn茅 le go没t de vivre 脿 l'茅tranger. Jai donc fait 15h30 mon CV 脿 paris dans linformatique en y bossant 4 ans (sites internet / intranet). Dans 3 mois je serai 脿 singapour si lemployment pass de lentreprise que jai trouv茅 est accept茅 par le gouvernement.
Je suis sur le forum pour trouver des infos sur les logements (mon employeur sera sur shenton way), rencontrer du monde (jadore la musique..concerts, les voyages.. je suis guitariste). Je suis quelqu'un de tr猫s ouvert qui aime faire la f锚te et d茅conner
脿 bient么t over there !!Si vous avez des infos, bons plans ou envie d'aller boire un verre ecrivez moi

Moi c'est Adiilah, en 3e ann茅e Commerce et Affaires Internationales. Je cherche un stage de 3 脿 4 mois de mai 脿 septembre dans le domaine du Commerce, Import Export ou m锚me Tourisme.
Je souhaiterais savoir si vous avez des pistes pour trouver un stage (r茅mun茅r茅 si possible) 脿 Singapour, pays magnifique que j'aimerais visiter tout en travaillant聽
N'h茅sitez pas 脿 me contacter聽
Adiilah.

Pour le logement essaye Airbnb sinon j'ai trouv茅 莽a :
- propertyguru.com.sg
- singaporeexpats.com
- iproperty.com.sg

Pour vos questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir un nouveau fil de discussion sur le forum Singapour, d'autres membres pourront mieux les voir et ainsi prendre contacte avec vous.
Merci
笔谤颈蝉肠颈濒濒补听

Je m'appelle Rosy, j'ai 21 ans, je suis en Master 1 management international des ressources humaines 脿 Montpellier.
j'aimerais r茅aliser un stage 脿 Singapour pour Avril 2015 dans le domaine de l'import/export.
donc si vous avez une quelconque piste n'h茅sitez surtout pas 脿 me contacter !
Merci
Cdt,
Rosy
Je suis 脿 la recherche d'un stage 脿 effectuer sur Singapour, j'ai cru comprendre que tu en avais effectu茅 un de 3 mois en 2013 donc je me demandais si tu n'aurais pas quelques pistes ou contacts 脿 proposer? car j'avoue que je peine un peu dans mes recherches...
je dois effectuer mon stage de 3 mois dans le domaine de l'import/export pour avril 2015..
Si tu as quoi que ce soit n'h茅site pas 脿 me contacter 脿 l'adresse suivante: rosy.balde@gmail.com
Merci d鈥檃vance!
Rosy
Je suis dans la m锚me situation que toi sauf que moi c'est pour mai.
On se tient au courant de nos recherches si 莽a te dis

Je t'envoie 莽a en MP

Adiilah.
). Je cherche a faire des rencontres, pour sortir, visiter, faire du sport, la fete (cela me manque beaucoup聽
) .... Pardon pour le manque d accent et les differentes fautes merci les claviers QWERTY
(je suis pas encore habitue)A bientot
Je m'apelle Lyes et j'ai 30 ans.
Je serai en d茅placement professionnel pour les deux prochaines semaines, et sur SG 脿 partir de ce dimanche.
M锚me si c'est assez court, je me suis permis de me pr茅senter ici et poster.
Je voudrais essayer d'en profiter pour rencontrer des francophones, et pas trop se sentir seul.
Je ne connais pas du tout la ville, je suis donc ouvert 脿 tout type d'activit茅 pour d茅couvrir la ville et s'amuser,
dans mon temps disponible.
N'h茅sitez pas 脿 me contacter.
Bien 脿 vous et @ bient么t!
Mon mari va etre muter a singapour d'ici cet ete. Nous avons un bebe de 2 ans avec nous. Je suis a la recherche d'un poste dans la finance sachant que j'ai une double activit茅, je fais du reiki qui est une forme de magnetiseur. Voila c'est tout nouveau pour moi tout ca mais je suis tr茅s impatience de partir聽 !
isabelle
Bienvenue sur 大咖福利影院!
Ce fil est sp茅cialement pour les pr茅sentations

Je vous propose de cr茅er une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Singapour. Cela facilitera vos interactions avec les autres membres

Merci
Bien 脿 vous
Mishna
Je m'appelle Tony Devaux, j'habite a Singapour depuis maintenant un peu plus d'un an.
J'ai eut l'occasion de beaucoup voyager precedement mais jamais de m'expatrier.
J'ai eut quelques difficulte au debut due au fait que je pouvait rester a singapour mais ne pouvais pas travailler.
J'ai ensuite reussis a trouver un emploi qui n'etait pas forcement ce que je recherchais mais qui m'a permis de faire des connaissances et des contacts.
Je suis maintenant resident permanent et ca m'a beaucoup facilite les choses.
J'ai donc decide de devenir agent immobilier pour les expats
Si vous desirez avoir plus d'informations sur mon experience n'hesitez pas a me contacter
Cordialement
Tony
Je m'appelle Christophe, 34 ans, je travaille depuis 6+ ans en tant que contr么leur de gestion. Mes lointaines origines vietnamiennes me poussent 脿 tenter l'aventure en Asie du Sud-Est. Aussi je cherche une opportunit茅 de plier bagages pour pouvoir m'installer 脿 Singapour afin d'apporter mon exp茅rience dans le domaine de l'analyse fi et de pouvoir d茅couvrir et partager la culture asiatique.
Ici le cout de la vie est relativement 茅lev茅 donc si tu viens ici sans travail 莽a peux rapidement se compliquer.
Je te conseil de faire des recherches de France et si possible de trouver un emploi avant d'arriver.
Une fois ton emploi trouv茅 les d茅marches sont relativement rapide donc tous s'encha卯ne et tout vas tr猫s vite
Si tu as des questions n'h茅site pas 脿 me contacter
Cordialement
Tony
Je m'appelle Kadi et je vis actuellement 脿 Paris.
Je souhaiterai m'expatrier 脿 Singapour. Je sais qu'il est difficile de trouver un emploi/ volontariat international en entreprise 脿 distance.
Je suis Quality et Project Manager en assurances.
Comme par hasard auriez-vous des contacts ou autres?
Merci d'avance.
Cdt
Je n'ai pas de contacts dans les assurances 脿 Singapour mais il est possible de trouver un travail 脿 distance.
Ma femme en a trouv茅 un alors qu'on 茅tait encore en France
Malgr茅 tout tu peux regarder sur le site
Stjobs.Sg
Celui ci n'est qu'un example il y en a plein d'autres fait une petite recherche Google et tu trouvera 脿 coup s没r.
Si tu as d'autres questions n'h茅site pas
Bon courage dans tes recherches
Cordialement
Tony
Je suis directeur d'茅cole (190 enfants, 7 classes) + enseignant dans le Var.
Nous souhaitons venir sur Singapour (destination la plus probable) avec ma femme (masseur-kin茅sith茅rapeute-osth茅opathe) + mes deux enfants (4 ans 1/2 et 2 ans). Nous sommes tous bilingues fran莽ais/anglais (ou presque).
Je me permet d'utiliser votre site comme un tremplin ... 脿 votre connaissance, recrutez-vous sur le lyc茅e fran莽ais en maternelle ? dans l'administration (toutes responsabilit茅s ?) Avez vous connaissance d'autres 茅coles ou d'administrations qui souhaiteraient recruter un enseignant - directeur d'茅tablissement fran莽ais (dans l'id茅al pour de l'enseignement pour des maternelles, car je m'茅panouis vraiment avec ces niveaux).
N'h茅sitez pas 脿 me faire conna卯tre toute opportunit茅 pouvant se pr茅senter s'il vous pla卯t (y compris dans d'autres pays que Singapour, qui sait, nous ne sommes pas encore partis...)
En vous remerciant par avance et en m'excusant pour cette "intrusion".
Cordialement,
jf chavey, directeur EMPU JJaur猫s, les Arcs sur Argens, 83460 France
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅, ne pas partager ses coordonn茅s priv茅s sur un forum publique
Merci pour votre r茅ponse et les conseils
Alors je vais continuer 脿 tenter alors 脿 partir de la France :-).
Dans tous les cas, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une personne parlant fran莽ais/anglais, autonome et pro active, peu importe le secteur...Think Kadi.
Merci beaucoup.
Take care
Kadi
Je suis Thierry je viens sur Singapour du 29 Mai au 2 Juin pour visiter le pays. Je vie aux Philippines, pas tres loin

Je viens solo, je ne connais personne labas, alors je serai plus que ravi de faire la connaissance d'autres personnes qui comme moi sont en visite ou deja installes peu importe. Un cafe, un restau, une bierre...et pourquoi aller danser ?
Un message prive si ca vous dis aussi...
Cordialement.
Salut,
Je suis une jeune statisticienne de 28ans cherchant 脿 m'expatrier 脿 Singapour
De formation bac+3 STID (stat et informatique d茅cisionnel), j'esp猫re reprendre un nouveau d茅part 脿 Singapour
J'ai entam茅 mes recherches il y a quelques temps mais sans 锚tre assidue, l脿 je commence vraiment 脿 murir ce projet alors si vous avez vent d'une opportunit茅 dans les statistiques et/ou la business intelligence je suis la

Merci
A.
Je m'appelle J茅r茅mie et j'ai 28 ans. Je suis sur le point de venir 脿 Singapour pour chercher du travail. Je fais surtout cela pour rejoindre ma copine qui est en th猫se l脿 bas. Je viens de finir mes 茅tudes (docteur en sciences des mat茅riaux) et ma recherche d'emploi 脿 singapour n'a pour l'instant pas 茅t茅 fructueuse puisque je n'ai eu que 2 entretiens skype qui se sont r茅v茅l茅 锚tre sans suite.
A bientot
Je m'appelle hortense. Camerounaise vivant au cameroun, j ai 27ans. Je suis de formation h么teli猫re
avc un Bts en economie sociale et familiale. J aimerais etJe compte me rendre 脿 Singapour au mois de Mars l'ann茅e prochaine pour m'y installer afin de commencer une nouvelle vie. C est pourquoi je souhaite entrer en contact avc des expats camerounais vivant a Singapour afin d avoir plus amples informations et me lier d amiti茅s avec toutes personnes le voulant bien pour ne pas me sentir seule quand j arriverai. Singapour c est mon coup de coeur! Mon pays de r锚ve, j aimerais le d茅couvrir, m y installer, apprendre toutes les langues. Je souhaite 茅tablir des contacts, je n ai vraiment aucune id茅e de quoi faire pour y vivre, c est pourquoi j ai besoin d un peu d aide de la part de ce blog! Je sais que je me rep猫te, mais c est important... je trouve ce blog super. Merci pour tout et 脿 bient么t.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour

Les douanes 脿 Singapour
La plupart des biens et produits import茅s 脿 Singapour sont imposables, qu'ils soient ...

Les endroits 脿 visiter depuis Singapour
La vie 脿 Singapour ne se r茅sume pas 脿 ce qui se passe 脿 l'int茅rieur de ses ...

Services de garde d'enfant 脿 Singapour
Compte tenu de l'importante population d'expatri茅s pr茅sente 脿 Singapour, la ...

Se marier 脿 Singapour
脌 Singapour, les 茅trangers peuvent se marier avec des ressortissants locaux ou d'autres ...

T茅l茅phoner 脿 Singapour
Comme un peu partout ailleurs dans le monde, le t茅l茅phone mobile a pris le pas sur le r茅seau ...

Les imp么ts 脿 Singapour
Singapour b茅n茅ficie d'un r茅gime fiscal attractif, surtout en comparaison avec les taux en ...

Ouvrir un compte en banque 脿 Singapour
Singapour propose une large gamme de services bancaires personnels et dispose d'une offre compl猫te de ...

Se loger 脿 Singapour
Les expatri茅s qui souhaitent s'installer 脿 Singapour doivent garder 脿 l'esprit que le ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Singapour
Services indispensables pour votre expatriation