大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

馃柠馃檹馃樅馃樇馃樃

Johann75

Je suis a singapour depuis 4 semaines, et je reste pendant 1 an. J'essaie de faire des connaissances

J'adore sortir聽 聽:par:

Voir aussi

Vivre 脿 Singapour : le guide de l'expatri茅Communaute Ivoirienne 脿 SingapourCommunaut茅 s茅n茅galaise vivant 脿 SingapourCommunaut茅 congolaise 馃嚚馃嚛Recherche de camerounais vivant 脿 SingapourCommunaut茅 S茅n茅galaise 脿 SingapourRecherche les habitants francophone au singapour
Maia_Segouat

Salut, tu fais un peu de tourisme ce we ? Je suis arriv茅e dimanche dernier, j'aimerais bien visiter un peu. Je suis plut么t coin tranquille, je sais qu'il faut voir Sentosa, mais il para卯t qu'il y a 2 卯les en-dessous plus tranquilles, ou celle au nord. Mais j'avoue que j'irais bien go没ter 脿 la piscine de l'h么tel Marine Bay Sand :p !

Sarah.v

Allo Johann,

Je suis 茅galement 脿 Singapour depuis quelques temps et cherche 脿 faire plus de connaissances. Que fais-tu ici 脿 Singapour?

Sarah

StefanieLA

Hello!

j'arrive 脿 Singapour Lundi soir pour trois mois et je cherche 茅galement 脿 rencontrer des gens sur place pour profiter un peu plus de mon s茅jour :)

Donc si 莽a vous dit d'aller boire un verre ou autre pou faire connaissance, je suis motiv茅e !

厂迟茅蹿补苍颈别

Jeremy_TF

Hello St茅phanie, tu as pu rencontrer un peu de monde ? :) Je suis 茅galement nouveau venu sur SIngapour et je cherche 脿 rencontrer des gens. Si jamais 莽a te dis d'aller boire un coup ou de visiter des choses sympas, pas de souci.

Lady_Sarah

Bonjour Johann,
Je suis actuellement 脿 Singapour jusqu'au 16 d茅c, histoire de faire du rep茅rage avant notre futur installation... Nous aussi, nous adorons sortir, mon mari travaille la journ茅e, si tu veux on peut se faire une sortie ou deux.
Bonne journ茅e.
Sarah

Lady_Sarah

Bonjour Stephanie,
Je suis actuellement 脿 Singapour jusqu'au 16 d茅cembre, histoire de faire du rep茅rage avant notre futur installation...
Je suis dispo en journ茅e pour sortir un peu, n'h茅sites pas 脿 m'茅crire, je suis r茅active.
Sarah

vico la patate

Salut Johann,

Je suis arriv茅 il y a maintenant 2 semaines 脿 Singapour (pour un V.I.E). Je cherche 茅galement a sortir et d茅couvrir un peu cette ile.
Je suis motiver pour tout activit茅 : sortie, visite, balade, bar, restaurant

A bientot