大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ivoirien vivant 脿 Singapour

Bjr a tous besoin d'茅changes avec des ivoiriens vivant a Singapour pour me donner un aper莽u parce que je compte y aller des que possible
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour Ahicha,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Je vous invite 脿 nous en dire plus sur vous.

Avez-vous des questions sp茅cifiques que vous souhaitez poser aux membres ?

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bjr CHERYL聽 je veux savoir comment est la vie a Singapour ya til du boulot?je veux franchement partir m'installer pour debut d'ann茅e...jespere trouver du boulot jai 1 bac +2 et une formation en caisse...jaime.bien ce pays
Bonjour Ahicha,

Pour un d茅but, je vous recommande fortement de lire le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour car il existe plusieurs articles instructifs qui vous seront d'une grande aide lors de votre projet.听 ;)

Nous avons 茅galement, un article d茅dier 脿 Travailler 脿 Singapour.

Je vous souhaite bonne chance.听 :cheers:

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院

Bonjour je suis Maxime, la vie 脿 Singapour m'int茅resse, j'aimerais avoir des informations sur le processus.

Merci

Bonjour 脿 tous,

@ Tieret, Toutes les informations relatives aux d茅marches 脿 effectuer sont dans le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour. Je vous invite 脿 le lire.

Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour moi je suis ivoirien je conte a me rendre 脿 Singapour 脿 l'arriv茅e comment faire pour int猫gre

Bonjour Cooldjazy,

Dans quel but comptez-vous vous rendre 脿 Singapour ? Que recherchez-vous comme info ?

Bien 脿 vous,

Bhavna

@Bhavna j'aime ce pays si j'ai la possibilit茅 pour rest茅 laba je reste

Bonjour Cooldjazy,

Je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour.1f609.svg

Dans ce guide, vous trouverez des informations que vous devez conna卯tre avant de vous installer dans ce pays.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Cheryl bonjour je suis Doumbia Mamadou ivoirien technicien en 茅lectricit茅 et system de cam茅ra de surveillance j'aimerai aller vivre 脿 Singapour je veux avoir des correspondents avant mon voyage merci .

@Cheryl comment un fait pour aller travailler 脿 Singapour

Bonjour 脿 tous,

Pour aller travailler 脿 Singapour, il faut d茅j脿 trouver un emploi avant de se rendre sur place et pour cela il faut mettre son CV 脿 disposition des employeurs afin qu'ils puissent vous contacter.

Vous pouvez le faire dans la section suivante : Emploi 脿 Singapour.

Je vous sugg猫re aussi de lire le Guide de l'expatri茅 脿 Singapour > Travailler 脿 Singapour.听 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

bonjour

je suis dans la grande distribution en cote d'ivoire je veux faire un voyage d'affaire a singapour puis-je avoir des personnes pour prendre des rdv et me guider svp

cordialement

@Cooldjazy bonsoir

C'est pareil pour moi je compte m'installer 脿 Singapour en d茅but d'ann茅e mais aucun membre de la communaut茅 ivoirienne ne r茅pond aux postes

Ok que Dieu nous aide

Bonjour

Je m'appelle Abdoulaye RAMADANE, je souhaite me rendre 脿 singapour mais je n'ai personne pour m'accueillir

@Ahicha bonsoir 茅galement pour moi

Bonjour. Je suis un 茅l猫ve en Terminale ayant d茅pos茅 ma candidature pour une 茅cole de commerce 贵谤补苍莽补颈蝉e 脿 Singapour. Je voudrais me renseigner sur les modalit茅s de logement, d'acc猫s 脿 la sant茅 et 脿 la t茅l茅communication 脿 Singapour pour les 茅tudiants 茅trangers.

贵别谤尘茅