´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pointage tous les 3 mois immigration

J’ai pointé le 15 août le 5 septembre je suis allé en France avec un r rentry et le 23 septembre de retour en Thailande

le 17 novembre après 3 mois je me suis présenté à l’immigration pour pointer mais l’agent m’a indiqué que je devais pointer le 27 décembre ?

je n’ai pas compris pourquoi ce décalage et j’espère qu’il n’a pas fait une erreur ?

Si vous pouvez me confirmer que c’est juste !

Merci

Voir aussi

Si vous sortez et re-entrez en Thaïlande, le décompte des 90 jours repart du jour de retour.

2 membres ont réagi à ce message

@Crozes-Hermitage

Ok merci

@pat40

Bonjour si je ne me trompe pas c'est votre rentrée le 23 septembre qui compte pour valider votre retour en Thailande.

ok merci !

Bonjour,

Pour mon cas, j irai bien avant le.27 decembre , date qui depasse 90 jours sur le territoire, meme si la reglementation autorise deux semaines avant les 90 jours et 1 semaines max apres les 90 jours....

Bonne semaine

Thom

je connais ces conditions et je vais me présenter avant ðŸ‘

L'agent vous l'a indiqué ou il vous l'a écrit qqe part ou il a mis le cachet ?

Il l’a noté sur l’imprimé que j’avais préparé !

Bonjour,

Je pense qu'il serait préférable de vous présentez entre le 15 et 20/12

Vous pouvez également le faire par internet ,vous devez créer un compte sur ce site:

C'est ce que je fais depuis des années

Il l’a noté sur l’imprimé que j’avais préparé ! - @pat40

Il n'y avait pas un bordereau détachable, que l'immigration place dans le passeport, avec la date du prochain  contrôle ?

Il l’a noté sur l’imprimé que j’avais préparé ! - @pat40

Il n'y avait pas un bordereau détachable, que l'immigration place dans le passeport, avec la date du prochain contrôle ? - @Goodmorningthailand

Il doit certainement en y avoir un ,celui ci n'étant plus valable car c'est la nouvelle date de retour qui sera prise en compte ...........

@Expat Pattaya

Bonjour

Je crois me rappeller que pour la 1ERE fois

Internet pas possible

Essayer vers le 20 et si retour negatif aller au bureau

plan B

ðŸŒ

@Expat Pattaya
Bonjour
Je crois me rappeller que pour la 1ERE fois
Internet pas possible
Essayer vers le 20 et si retour negatif aller au bureau
plan B
🌠- @cash 56

Exact ,mais dans son premier post il indique avoir pointé le 15 Aout ,donc ce ne sera pas son premier pointage

c’´est ce que je vais faire !

je préfère me présenter en personne

non je n’ai pas de calendrier de rendez-vous ?

Moi j'irais le faire le 22 décembre.