大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pointage tous les 3 mois immigration

pat40

J鈥檃i point茅 le 15 ao没t le 5 septembre je suis all茅 en France avec un r rentry et le 23 septembre de retour en Thailande

le 17 novembre apr猫s 3 mois je me suis pr茅sent茅 脿 l鈥檌mmigration pour pointer mais l鈥檃gent m鈥檃 indiqu茅 que je devais pointer le 27 d茅cembre ?

je n鈥檃i pas compris pourquoi ce d茅calage et j鈥檈sp猫re qu鈥檌l n鈥檃 pas fait une erreur ?

Si vous pouvez me confirmer que c鈥檈st juste !

Merci

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailande2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂lande
Crozes-Hermitage

Si vous sortez et re-entrez en Tha茂lande, le d茅compte des 90 jours repart du jour de retour.

pat40

@Crozes-Hermitage

Ok merci

cbievenu

@pat40

Bonjour si je ne me trompe pas c'est votre rentr茅e le 23 septembre qui compte pour valider votre retour en Thailande.

pat40

ok merci !

thailandechonburi

Bonjour,

Pour mon cas, j irai bien avant le.27 decembre , date qui depasse 90 jours sur le territoire, meme si la reglementation autorise deux semaines avant les 90 jours et 1 semaines max apres les 90 jours....

Bonne semaine

Thom

pat40

je connais ces conditions et je vais me pr茅senter avant 馃憤

Songsamsi

L'agent vous l'a indiqu茅 ou il vous l'a 茅crit qqe part ou il a mis le cachet ?

pat40

Il l鈥檃 not茅 sur l鈥檌mprim茅 que j鈥檃vais pr茅par茅 !

Expat Pattaya

Bonjour,

Je pense qu'il serait pr茅f茅rable de vous pr茅sentez entre le 15 et 20/12

Vous pouvez 茅galement le faire par internet ,vous devez cr茅er un compte sur ce site:

C'est ce que je fais depuis des ann茅es

Goodmorningthailand

Il l鈥檃 not茅 sur l鈥檌mprim茅 que j鈥檃vais pr茅par茅 ! - @pat40

Il n'y avait pas un bordereau d茅tachable, que l'immigration place dans le passeport, avec la date du prochain聽 contr么le ?

Expat Pattaya

Il l鈥檃 not茅 sur l鈥檌mprim茅 que j鈥檃vais pr茅par茅 ! - @pat40

Il n'y avait pas un bordereau d茅tachable, que l'immigration place dans le passeport, avec la date du prochain contr么le ? - @Goodmorningthailand

Il doit certainement en y avoir un ,celui ci n'茅tant plus valable car c'est la nouvelle date de retour qui sera prise en compte ...........

cash 56

@Expat Pattaya

Bonjour

Je crois me rappeller que pour la 1ERE fois

Internet pas possible

Essayer vers le 20 et si retour negatif aller au bureau

plan B

馃弻

Expat Pattaya

@Expat Pattaya
Bonjour
Je crois me rappeller que pour la 1ERE fois
Internet pas possible
Essayer vers le 20 et si retour negatif aller au bureau
plan B
馃弻 - @cash 56

Exact ,mais dans son premier post il indique avoir point茅 le 15 Aout ,donc ce ne sera pas son premier pointage

pat40

c鈥櫬磂st ce que je vais faire !

je pr茅f猫re me pr茅senter en personne

pat40

non je n鈥檃i pas de calendrier de rendez-vous ?

Songsamsi

Moi j'irais le faire le 22 d茅cembre.