󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter de la lecture en français

Bonjour,

Avez-vous un bon plan pour commander des livres ou des magazines en français avec livraison en Thailande ?

Pour ces derniers, je suis surtout intéressé par ceux qui concernent la course a pieds.

Merci d'avance.

Voir aussi

Bonjour

Il y a des solutions pour des versions numériques sur le net mais ce n'est pas trop légal.

1 membre a réagi à ce message

@JB1975

Il m’est arrivé d’en commander à la librairie située dans les locaux de l'Alliance çe à Bangkok. Ou de me rendre sur place.

Bonjour,

En attendant d autres reponses:

Carnets d Asie (Librairie Alliance Francaise Bangkok):

Suite:

BonjourIl y a des solutions pour des versions numériques sur le net mais ce n'est pas trop légal. - @Crozes-Hermitage

Exact, par exemple ici, vous tapez " jogging "

Exact, ou en ç:

Bien entendu c'est juste à titre d'exemple.😊

Pour des ebooks

🏌

Merci pour vos reponses.

Je vais aller voir directement a Bangkok vendredi lors de ma demande de renouvellement de passeport.

Bonjour,

Le

[ Balzac ]

- Ce lieu entièrement consacré à la francophonie est niché A quelques pas seulement de

l’ambassade de France et de la poste centrale:

- 43 Charoen Krung Soi 43 (Ferme :Lundi)

-

** Bonne semaine**

Suite:

Bonjour,

Je suis passé chez Carnets d'Asie.

Je n'ai pas trouvé mon bonheur en neuf (et en plus c'est cher lol) mais j'ai pris 4 livres d'occasion, 3 San Antonio (j'adorais lire ca pour me détendre il y a quelques années) et un Thriller.

J'aurais bien voulu trouver un Stephen King mais je verrai plus tard.

Faites comme moi, invitez la famille et les amis et faites-leur amener une demi douzaine de livres chacun. En plus, ils auront des scrupules à vous les faire payer 😁

Un bon plan : Recyclivre.com

Bonjour,
Je suis passé chez Carnets d'Asie.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur en neuf
J'aurais bien voulu trouver un Stephen King mais je verrai plus tard. - @JB1975

Je ne suis pas un fan de la lecture de romans ou BD sur écran, mais si on veut pas cher, éclectique et dispo, la liseuse sur PC, en pays étranger, c'est pratiquement indispensable. Je ne cite pas Amazon, pour ne pas lui faire de publicité.

J'en ai une ( liseuse ) depuis 15 ans, et vraiment j'aime ( mais j'ai une couverture que je déplie, comme ça j'ai l'impression d'avoir un livre )  , j'ai une Kindle, mais Kobo aussi est pas mal parait il

je ne vais pas redonner mon site ( pirate ) mais tous les livres e-pub, un sacré paquet sur Internet , sont lisibles sur liseuses

Continuez votre lecture