大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

permis thai qui expire.

BERNARDROZ

Mon beau frere Thai a voulus faire les demarches parce que sont permis est venue a expiration.On lui demande un delai de 3 mois.Sachant que nous Pharang on est pas a egalite avec les Thais ,quel qu un a t il deja eu se probleme..............J habite province de BURIRAM,exactement a Praconchair.MERCI.

Voir aussi
NAVIGATEUR30

Le d茅lais pour les tha茂landais est normal ( 3 mois voir plus ) actuellement.
Par contre , pour nous , aucun probl猫me pas de d茅lais d鈥檃ttente, le jour m锚me vous obtenez la prolongation.
Bonne journ茅e鈥.

Pilouthai

En effet, et sans rendez-nous 馃憤

Gerardthai

J'ai eu des 茅chos sur des rendez vous, mais concr猫tement, o霉 ? et est encore une info en l'air ? peut 锚tre 脿 Bangkok ?

Herve Nobs

Que nenni, 脿 Chanthaburi uniquement sur rendez-vous !

Je suis all茅 le 4 janvier pour demander ce qu'il en 茅tait pour renouveler mon permis de conduire thai avec ce covid-19.

Alors, copie de l'ancien permis de conduire, copie de la carte d'identit茅 (rose), copie "tabien" (jaune), copie de mon passeport et certificat m茅dical (100 THB).
Normalement le rendez-vous devait 锚tre pour fin f茅vrier, quand la demoiselle a vu mon impatience et surtout mon vieux t茅l茅phone (Nokia 105), elle a d没 avoir piti茅 et m'a donn茅 un rendez-vous (sur papier) pour le mardi 18 janvier 脿 H0900 pr茅cise.

Mardi pass茅, arriv茅e 脿 H0850, contr么le des copies donn茅es et signature de celles-ci, contr么le r茅flexes (acc茅l茅rateur/freinage) + couleurs et pour couronner le tout, le visionnage de la vid茅o qui est enti猫rement en tha茂landais sans aucun sous-titre en anglais, une heure c'est vraiment long, voire insupportable, mais je me disais, apr猫s je suis tranquille pour 6 ans.

Pay茅 pour le permis de conduire thai TTC 505 THB (seulement voiture)

J'茅tais dans ma voiture 脿 H1050 soit exactement 120 minutes, dont 60 pour regarder cette vid茅o totalement inutile et qui n'est m锚me pas suivie par les Tha茂landais, ils jouent avec leur smartphone, certains dorment...聽 聽

Bref, tout est okay jusqu'au 25 d茅cembre 2027/2570 et c'茅tait ma quatri猫me demande.

Pilouthai

A Chiang Mai : Sans RDV (Sauf si cela a chang茅 en fin d'ann茅e)

oiseausurlabranche

A Bangkok il y a un d茅lai d'attente de dingue !
Je suis pass茅 hier au DLT Area3 sur Sukhumvit pour le renouvellement de mes permis thais, et la gentille dame au comptoir d'accueil r茅serv茅 aux 茅trangers m'a propos茅 un rendez-vous le...14 mai 2022.
Je n'en suis pas encore revenu聽 :(

Gerardthai

oiseausurlabranche a 茅crit:

A Bangkok il y a un délai d'attente de dingue !
Je suis passé hier au DLT Area3 sur Sukhumvit pour le renouvellement de mes permis thais, et la gentille dame au comptoir d'accueil réservé aux étrangers m'a proposé un rendez-vous le...14 mai 2022.
Je n'en suis pas encore revenu  :(

Et si ça dépasse la date marquée ? ( normalement la date d'anniversaire )

Pilouthai

A l'茅poque, quand j'avais refait mon permis 3 ans apr猫s la date d'expiration, on m'avait pr茅cis茅 qu'il fallait que je repasse tous les tests y compris le code mais si moins de 2 ans apr猫s la date de validit茅, aucun probl猫me pour obtenir le nouveau permis...

Expat Pattaya

Herve Nobs a 茅crit:

Que nenni, à Chanthaburi uniquement sur rendez-vous !

Je suis allé le 4 janvier pour demander ce qu'il en était pour renouveler mon permis de conduire thai avec ce covid-19.

Alors, copie de l'ancien permis de conduire, copie de la carte d'identité (rose), copie "tabien" (jaune), copie de mon passeport et certificat médical (100 THB).
Normalement le rendez-vous devait être pour fin février, quand la demoiselle a vu mon impatience et surtout mon vieux téléphone (Nokia 105), elle a dû avoir pitié et m'a donné un rendez-vous (sur papier) pour le mardi 18 janvier à H0900 précise.

Mardi passé, arrivée à H0850, contrôle des copies données et signature de celles-ci, contrôle réflexes (accélérateur/freinage) + couleurs et pour couronner le tout, le visionnage de la vidéo qui est entièrement en thaïlandais sans aucun sous-titre en anglais, une heure c'est vraiment long, voire insupportable, mais je me disais, après je suis tranquille pour 6 ans.

Payé pour le permis de conduire thai TTC 505 THB (seulement voiture)

J'étais dans ma voiture à H1050 soit exactement 120 minutes, dont 60 pour regarder cette vidéo totalement inutile et qui n'est même pas suivie par les Thaïlandais, ils jouent avec leur smartphone, certains dorment...   

Bref, tout est okay jusqu'au 25 décembre 2027/2570 et c'était ma quatrième demande.

Bonjour,

A Pattaya ,suite Covid ,la procédure de renouvellement des permis de conduire est légèrement modifiée.

La vidéo d'une heure sur place est remplacée par une obligation de regarder une vidéo sur votre smart phone .

Vous devez vous inscrire sur et suivre la vidéo ( inutile car en thai ,il suffit d'appuyez sur continuer toutes les 15mn)

A la fin de cette vidéo ,on vous délivrera une attestation DLT eLEARNING que vous devrez imprimer en double exemplaires et remettre avec tous les documents demandés lors de votre prochain rendez vous.