大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa o retraite

mekhzouma
bonjour voila je viens de d茅m茅nag茅 en Tha茂lande avec un visa o j'ai la somme demande

pour refaire le visa mais le probl猫me ses quand France je peut pas d茅bloqu茅 cet somme聽

comment je fais

merci

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailande2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂lande
NAVIGATEUR30
Bonjour

Si vous 锚tes sur CHIANG MAI , une attestation de revenus sign茅e du consul suffit pour l鈥檌mmigration CHIANG MAI 鈥.

Pour les autres bureaux d鈥檌mmigration j鈥檌gnore s鈥檌ls tol猫rent cette attestation鈥
mekhzouma

@NAVIGATEUR30 merci

mekhzouma
avez vous le lien pour faire le visa des 90 jour en ligne merci
Gerardthai
Les 90 jours en ligne, c'est ici, 莽a fonctionne tr猫s bien聽 聽

pas claire votre histoire ; dans votre premier message,聽 vous semblez parler d'extension ( 脿 priori toutes les immigrations acceptent les certificats de revenus pour les 贵谤补苍莽补颈蝉 ) et maintenant des 90 jours

mais pour les 90 jours, il est possible que pour la premi猫re fois vous devrez vous d茅placer, pour qu'ils vous connaissent
Pilouthai
Perso, je n'ai rien compris 馃ゴ馃
Prudence84
Bonjour 脿 tous,
Je viens me greffer sur cette discussion,1f644.svg
Est ce que quelqu'un saurait si un compte en euros serait accept茅 pour un renouvellement de visa OA ?
Je pense qu'il y a peu de chances mais qui sait ?
Merci 脿 tous 1f64f.svg
NAVIGATEUR30
Bonjour 脿 tous,
Est ce que quelqu'un saurait si un compte en euros serait accept茅 pour un renouvellement de visa OA ?
Merci 脿 tous 1f64f.svg
- @Prudence84

Bonjour,

Si j鈥檃i bien compris vous avez un compte en euros en Thailande, adosser 脿 votre compte tha茂 ?

Si c鈥 est le cas , aucun probl猫me, vous demandez 脿 votre banque tha茂landaise un document o霉 les euros seront convertis en bath 鈥

Je l鈥檃i d茅j脿 fait sans probl猫me

Par contre si votre compte en euros est en France ce n鈥檈st pas accept茅 et c鈥檈st tout 脿 fait normal鈥.
Pilouthai

@Prudence84聽 Tu es en Oa ? 1f640.svg

Prudence84

@Prudence84聽 Tu es en Oa ? 1f640.svg

- @Pilouthai

Vouiiiiii !
Prudence84
Bonjour 脿 tous,
Merci 脿 tous 1f64f.svg
- @Prudence84

Bonjour,

Si j鈥檃i bien compris vous avez un compte en euros en Thailande, adosser 脿 votre compte tha茂 ?

Si c鈥 est le cas , aucun probl猫me, vous demandez 脿 votre banque tha茂landaise un document o霉 les euros seront convertis en bath 鈥

Je l鈥檃i d茅j脿 fait sans probl猫me

Par contre si votre compte en euros est en France ce n鈥檈st pas accept茅 et c鈥檈st tout 脿 fait normal鈥.
- @NAVIGATEUR30

Bonjour,

C鈥檈st exactement 莽a !

Merci bcp !
mekhzouma
bonjour les certificat de revenus en 贵谤补苍莽补颈蝉 doive t'il 锚tre traduit聽 聽en tha茂landais

ses pour le service de l'茅migration聽 merci
Pilouthai
Bonjour,

Non... Il faut donner l'original qui est en anglais et fran莽ais.
mekhzouma

@Pilouthai merci

mekhzouma

@mekhzouma faut il le faire l茅galis茅 a l'ambassade

NAVIGATEUR30
Le document 茅tabli par le consul est un document officiel, il faut le pr茅senter tel que a l鈥檌mmigration鈥!!!

Rien d鈥檃utre 脿 faire
mekhzouma

@NAVIGATEUR30 merci

philou2019
@Prudence84

Bonjour oui 莽a fonctionne mais attention au taux de change je me suis fait avoir pr茅voir large 脌 bient么t
Prudence84
@Prudence84

Bonjour oui 莽a fonctionne mais attention au taux de change je me suis fait avoir pr茅voir large 脌 bient么t
- @philou2019

Bjr,

Pour l鈥檌nstant聽 aucun pb avec le change puisqu鈥檕n peut changer lorsque c鈥檈st n茅cessaire ou lorsque le taux de change est le plus int茅ressant.
Aucun frais particuliers pour virer les euros et pas de frais pour changer nos 鈧 en bahts !

Merci 馃檹
Gerardthai
@Prudence84

- @philou2019

Bjr,

Pour l鈥檌nstant聽 aucun pb avec le change puisqu鈥檕n peut changer lorsque c鈥檈st n茅cessaire ou lorsque le taux de change est le plus int茅ressant.
Aucun frais particuliers pour virer les euros et pas de frais pour changer nos 鈧 en bahts !

Merci 馃檹
- @Prudence84

Tout est gratuit, alors ? voyez le post de bretonthaissan 2 sur " les modes de paiement "

le 6 juin, le taux officiel 茅tait de 36.78, sa banque tha茂landaise est partie du taux de 36.20 pour convertir ses euros en bahts pour finalement appliquer聽 un taux de 35.30 bahts pour un euro : 10000 euros , il a re莽u 353000 bahts

la diff茅rence, o霉 croyez vous qu'elle est all茅e ?