大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ophtalmologue Chiang Mai

Accolade2

Bonjour

Avez-vous un ophtalmologue a me recommander sur Chiang Mai ?

Merci

Voir aussi

Les soins de sant茅 en Tha茂landeLa grossesse en Tha茂landeLa sant茅 des s茅niors en Tha茂landeM茅decins 脿 Chiang MaiAssurances sant茅 脿 Chiang MaiLaparoscopie c艙lioscopie , Hernie discale, Op茅ration de la colonnePollution... quelle pollution!
krisscemoi

A l hopital RAM ils sont bon.......

Cheryl

Bonjour Accolade2,

Votre discussion est d茅sormais sur le Forum Chiang Mai.

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Accolade2

Merci, 脿 votre avis le RAM est-il agr茅茅 par la CFE ??

Je viens juste d'adh茅rer a la CFE et je ne connais pas encore les h么pitaux agr茅茅s par la CFE

cash 56

聽 聽 Merci, 脿 votre avis le RAM est-il agr茅茅 par la CFE ??Je viens juste d'adh茅rer a la CFE et je ne connais pas encore les h么pitaux agr茅茅s par la CFE聽 聽 聽 聽 聽-@Accolade2

OUI

Et vous avez une Francaise qui y bosse ANNABEL聽 COULET en tant que traductrice , faut voir les jours ou elle bosse1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

krisscemoi

聽 聽 Merci, 脿 votre avis le RAM est-il agr茅茅 par la CFE ??
Je viens juste d'adh茅rer a la CFE et je ne connais pas encore les h么pitaux agr茅茅s par la CFE
聽 聽

聽 聽 -@Accolade2

A Chiang Mai RAM et BKK hospital sont agr茅茅s par la CFE

Accolade2

Merci a vous 馃檹

Goodmorningthailand

Merci, 脙聽 votre avis le RAM est-il agr脙漏脙漏 par la CFE ??
Je viens juste d'adh脙漏rer a la CFE et je ne connais pas encore les h脙麓pitaux agr脙漏脙漏s par la CFE

-@Accolade2https://contrib.cfe.fr/documents/310024/518058/Liste+Etabl+-+Zone+ASEAN.pdf/c848ed31-f23b-ae67-9d2e-8c4874ec62e5?t=1639672197469

Goodmorningthailand

Merci, 脙聽 votre avis le RAM est-il agr脙漏脙漏 par la CFE ??
Je viens juste d'adh脙漏rer a la CFE et je ne connais pas encore les h脙麓pitaux agr脙漏脙漏s par la CFE

-@Accolade2https://www.cfe.fr/liste-hopitaux

Goodmorningthailand

Les liens ne fonctionnent pas, c'茅tait juste pour vous signaler que la liste des 茅tablissements conventionn茅s en Tha茂lande est dispo sur le site de la CFE, zone ASEAN.

thailandechonburi

聽 聽 Les liens ne fonctionnent pas, c'茅tait juste pour vous signaler que la liste des 茅tablissements conventionn茅s en Tha茂lande est dispo sur le site de la CFE, zone ASEAN.
聽 聽

聽 聽 -@Goodmorningthailand

Bjr,

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.
thailandechonburi

Suite: