大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Saluuuut tous le monde :)

Maaskri

Bonjour bonjour,

Je me pr茅sente je m'appelle Dounia et je vis 脿 Marseille,
cependant je souhaiterai m'installer 脿 Phuket et y travailler..

Je suis une travailleuse polyvalente (r茅ceptionniste, h么tesse d'accueil et secr茅taire)
et suis 茅galement bilingue (bient么t trilingue 茅tant donn茅 que je suis en plein apprentissage du Tha脧 :) ) !!

J'suis ravie de m'锚tre inscrite ici afin de rassembler le plus d'infos possible pour garantir la r茅ussite de mon expatriation au pays du sourire !!
Si vous avez des infos ou si vous voulez juste discuter Tha茂lande n'h茅sitez pas 脿 me contacter !!

Merciiii ;) !!

Voir aussi

Vivre 脿 Phuket : le guide de l'expatri茅A la recherche d'amis francophones sur PhuketKRABIO霉 vivent les 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Phuket et 脿 Pattaya ?Souhaite rencontrer du monde des jeunes sur Phuketrencontre entre expat sur phuket颈苍迟别谤辫谤猫迟别
Lionel69

Dounia meilleurs voeux 2014 et f茅licitat掳 pour ton projet expat"-
  Je connais Marseille et la Thailande pour y aller parfois-suis sur pourrions 茅changer sur ce point-4
  Tu pars bientot..? seule..?
  A te lire.
  Lionel.

Maaskri

Saluuuut je pars oui seule effectivement sans attache pour 锚tre s没r de ne m'occuper que de moi m锚me afin d'锚tre efficace et de r茅ussir mon expat avec le plus de chances possible de mon c么t茅 !!!

Tu vas toujours en Tha茂lande et o霉 莽a ?
Ah moi Marseille j'en peux plus, la France enti猫re j'en peux plus m锚me !!!! Mdrrr

Lionel69

pas de date precise..printemps je pense 脿 Pattaya au debut, puis le sud je pense-
et toi..?

Maaskri

Moi j'vais sur Phuket directement c'est l脿-bas que je veux m'installer !!
Et je pars le 5mars !

Lionel69

A l'aventure..? pas mal-

bobbylafrite

bien moi je pars de nice le 1er mars mais pas pour travailler lol

pablo_swiss

Hello Dounia, excellente nouvelle ta d茅cision...cepedant reste r茅aliste et pr茅pares toi 脿 chercher un moment niveau boulot ici, beaucoup de demande par rapport 脿 l'offre. Donc d茅marques toi avec les langues, et ton r茅seau. Bref si je peux te filer un coup de main pour quelque chose, avec grand plaisir.