Emmener sa voiture au Vietnam
Restez sur votre vision 脿 la noix.....sur le Vietnam, d'il y a 50 ans......On ne comprend pas vraiment quelles sont vos interventions, souvent 脿 c么t茅 de la plaque.
Vous 锚tes born茅 et pleins de certitudes, dommage.
Cela ne m'int茅resse pas d'茅changer plus avec vous....
Poivre
Chacun son avis d expat.
C'est pour 莽a que les forums existent.
Le vietnam est un pays parmi pleins de pays du 1/3 monde, c'est comme 莽a. Et c'est pour cela que beaucoup de gens s'y rendent.
Je ne vois pas ce qui vous g锚ne.
Inutile de r茅pondre. Le vietnam pays du 1/3 monde, ce n'est pas p茅joratif, c'est juste la r茅alit茅.
Vietnam, pays du tiers monde !
Un peu de lecture dans les pages sur l'茅conomie du pays regardez le PIB du pays.
Si vous comprenez pas PIB y a Wilkipedia.
Regardez l'茅volution de la croissance + de 6%
Notre belle France et ses jeunes coqs au pouvoir
Tra卯ne une croissance 脿 1%
Le peuple 茅touff茅 sort dans la rue crie 脿 la faim,
Les bougeoirs se barricadent 脿 l'Elys茅e.
1789 y a comme un semblant de 1789.
Ici les grandes enseignes fran莽aises arrivent, investissent, s'int茅ressent au rendement de l'茅conomie locale.
Un peu d'instruction 莽a fait du bien.
Bien cordialement.
Vous 锚tes suceptibles, et donc avez perdu tout sens de la r茅alit茅. Surement a cause des coups de klaxons perp茅tuels, etc.
C'est un tr猫s beau pays du 1/3 monde.
Haha Patrick
Tu rentres dans son jeux 馃憤馃徎 prends du recul et regarde :
Et oui le vietnam est un pays du tiers monde ! ok laisse le parler .
C鈥檈st bien , nous y vivons 脿 l鈥檃nnee et nous sommes聽 embrouill茅s par les gens qui ne savent que klaxonner聽 pour s鈥檈xprimer, aveugl茅s par la pollution , et rendus d茅biles par nos femmes vietnamiennes.
Mais bon nous nous int茅grons non ? Alors il faut laisser ceux qui n鈥檡 arrivent pas parler et s鈥檈xprimer.
C鈥檈st la seul chose 脿 faire pour nous qui n鈥檃vons plus cette聽 science infuse des grands BLANCS de l鈥櫭﹖ranger .
Haha 馃槣
Bon il faut revenir dans le sujet l脿 maintenant.
Et qui a r茅ussi 脿 faire venir sa voiture de l鈥檈tranger ??? Une pr茅ponse serait la bienvenue.
Bien 脿 vous tous
脡谤颈肠
D茅sol茅 pour vous, je simplement instruit.
Mdrrr viens dans ma rue et ach猫te toi ou loue toi juste quelque chose pour y vivre 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ
Pour vous dire que m锚me dans les campagnes vietnamienne il y a des millionnaires en usd maintenant
Les aides sociales c est pour les faibles 馃槣馃槣馃槣
Effectivement Patrick, le Viet Nam est la 46 eme puissance mondiale (2017) devant le Portugal, la Republique Tcheque, la Grece, la Nouvelle-Zelande...et j'en passe.
Bonjour le Tiers-Monde... et comme le dit Poivre au rythme de sa croissance annuelle qui depuis plus de 20 ans est exceptionnel , il n'est pas utopique de penser qu'il puisse , un jour passer devant la France qui ne cesse de regresser; aujourd'hui 7 eme puissance mondiale.
Et oui, les chiffres sont terribles, ils rendent les discours d'experts autoproclammes, oiseux.
Surtout quand on vois le pouvoir d achat vietnamien !!!!
Pas de IPhone XS Max 脿 cr茅dit 馃ぃ馃ぃ馃槣
En fait, les jeunes 贵谤补苍莽补颈蝉 ont un avenir moins brillant que les jeunes l'avenir est d茅j脿 commenc茅!!!;-)
...jeunes Vietnamiens...
En conclusion, vous n'avez pas les moyens d'apporter votre voiture au Vietnam 脿 moins d'avoir des passe-droits diplomatiques.
Les gars,
Chacun son tour, la vieille Europe a v茅cu, ses heures de gloire, d'autres, comme ce jeune pays qu'est le Vietnam, ont envie d'en croquer 脿 leur tour. 脌 eux de jouer, la roue tourne, m锚me si c'est difficile de l'admettre. Il faut savoir passer son tour et l'accepter, m锚me si tout le monde veut maintenir son niveau de confort tel qu'il 茅tait, il y a peu......
Bien 脿 vous.
Poivre.
N'emp锚che que le VN pourrait attirer de nombreux retrait茅s avec un visa retraite. Personnellement, je serait plut么t int茅ress茅, comme beaucoup sur ce forum.
@verda pipro
Salut Verda,
Cela m'int茅resse de savoir comment tu t'es d茅brouill茅 pour ramener ta voiture en pi猫ce d茅tach茅es.
J'ai pour projet d'emmener une voiture pr茅par茅e, qui n'est pas 茅ligible 脿 l'import (car + de 5 ans) et qui a subit des modifications.
Peux-tu expliquer la proc茅dure ?
Ta voiture est maintenant "street-legal" au Vietnam ?
Cordialement,
Florian
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Vietnam

Conduire au Vietnam
Le Vietnam, r茅put茅 pour ses paysages luxuriants et vari茅s r茅partis en quatre ...

Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un s茅jour prolong茅 au Vietnam, l'id茅e d'investir dans un ...

Se loger 脿 Hano茂
Vivre 脿 Hano茂 offre une exp茅rience unique au c艙ur d'une ville qui allie histoire et ...

Acheter un bien immobilier 脿 Hano茂
Avec une 茅conomie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hano茂 est une ...

Les universit茅s 脿 Hano茂
En 2022, le Vietnam se classait au 59e rang mondial en mati猫re d'茅ducation, notamment ...

Se loger 脿 Hoi An
Lors de vos explorations au Vietnam, Hoi An se d茅voilera comme une image vivante de la vieille ville ...

Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-Ville
H么-Chi-Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Sa茂gon, est la destination vietnamienne parfaite ...

Faire un stage au Vietnam
Effectuer un stage peut constituer une exp茅rience extraordinaire pour d茅couvrir un nouveau pays, une ...
Vos questions et exp茅riences sur les moyens de transport au Vietnam