大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activit茅s 脿 tester absolument au Vietnam

Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Une expatriation au Vietnam est l'occasion de d茅couvrir une nouvelle culture et de tester de nouvelles choses dont vous n'aviez peut-锚tre jamais entendu parler auparavant. Pour s'assurer que les autres expatri茅s ne passent 脿 c么t茅 de rien, nous vous proposons d'茅changer sur les activit茅s 脿 d茅couvrir au Vietnam.

Quelles sont les activit茅s 脿 d茅couvrir absolument au Vietnam聽?

Quelles sont celles qui vous permettent de d茅couvrir la culture du pays聽?

Quelles sont les activit茅s les plus originales聽?

Quelles sont celles que vous avez test茅es et comment cela s'est pass茅聽?

Merci de partager votre exp茅rience,

Priscilla

Voir aussi

Activit茅s 脿 faire en semaine 脿 Hano茂Activit茅s sportives au VietnamLes loisirs au VietnamAgences de voyage au VietnamRestaurants au VietnamQuels sont les 5 cadeaux que vous rameneriez du vietnam a vos prochesActivit茅s p茅ri-scolaires enfants (Musique et Sport)
Philippe Chaligne

Bonjour Priscilla,

Il y a un truc que j'aime bien, ceux sont les bains de boue et la piscine chaude 脿 Nha Trang... quand il pleut !

J'irais bien aussi visiter un jour quelques grottes :

reneclaude

Bonjour a虁 tous.

Les bains de boue oui c'est sympa mais attention a虁 ne pas boire la tasse. A ne pas manquer non plus..les massages, pas les massages que l'on vous propose a虁 Bu虁i Vi锚蹋n non les vrais massages traditionnels qui agissent sur les points vitaux et vous gue虂rissent de vos rhumatismes et autres arthrites quand la me虂decine occidentale a de虂clare虂 forfait, c'est mon cas. Si vous 锚tes sportif vous pouvez essayer le Takhaw sorte de volley-ball avec les pieds. Il y a tellement de choses a虁 voir ou a虁 faire au Vi锚蹋t Nam.

搁别苍别虂

GuestPoster848

Philippe Chaligne a 茅crit:

J'irais bien aussi visiter un jour quelques grottes[/url]

Pour la grotte Sơn Đoòng qui est la plus grande connue au monde, il n'y a qu'un opérateur autorisé pour la période 2019-2020 (décision de la province de Quang Binh 1190/UBND-VX). 1000 clients maximum par an de janvier à août avec 10 clients maximum par expédition avec 26 personnes pour assurer la logistique de chaque expédition.

Cela coûte 3000 USD dont 1000 USD pour la province.

Je mets le lien du seul organisateur :

J'ai essayé d'indiquer sur une carte le parcours :

Bien à vous.

Philippe

Christian

OUI, les bains de boue et massages traditionnels 脿 NT (Mud Bath), parfait !!!

Nouvellement arriv茅 脿 Mui Ne,
quelqu'un peut-il me conseiller sur les activit茅s dans cette r茅gion ?
Except茅 le Kite, je suis trop vieux pour cela ...

reneclaude

Christian.Fr..NT a 茅crit:

OUI, les bains de boue et massages traditionnels à NT (Mud Bath), parfait !!!

Nouvellement arrivé à Mui Ne,
quelqu'un peut-il me conseiller sur les activités dans cette région ?
Excepté le Kite, je suis trop vieux pour cela ...

Bonjour.

Les activités à Mùi Né c'est assez limité, la mer, les dunes et ce qui en découle les bains, la pêche en mer, peut-être y a-t-il des clubs de plongée, visite des villages de pêcheurs, dégustation de fruits de mer. C'est bien pour quelques jours mais pour une longue durée on doit finir par s'ennuyer.

rickvn

Vous oubliez l'activit茅 principale des hommes qui viennent ici, les massages boom boom et happy ending massages. On ne vient pas vraiment pour visiter l'immonde architecture de Ho Chi Minh Ville, la circulation ni la politesse des autochtones.

rikounet17460

Bonjour
Prendre un billet d'avion , faire 12 000 km pour aller voir les prostitu茅es en Asie il faut 锚tre gravement malade de la t锚te聽 :unsure .
Malheureusement il y a encore beaucoup de destinations r茅put茅 pour ces **** qui pense qu'ils sont bien prot茅g茅 avec leur fortune
J'esp猫re juste que la justice 脿 l'茅tranger ne fait pas de cadeaux pour ces monstres qui abusent bien trop souvent de jeunes voir m锚me tr猫s jeunes !! et profite de la pauvret茅 pour r茅aliser leurs fantasmes .
Je suis contre la peine capitale mais il est mieux de faire un trie dans les prisons pour 锚tre bien s没r qu'ils recommenceront jamais !

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Inappropri茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
carrenogerardpaul

Bonjour
Une bonne adresse pour ces massages?