大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche usines fabriquants

kubaz

Bonjour
je suis un commer莽ant dans le milieu de la chaussure 脿 la recherche d'usines(fabriquants) de chaussure,tong ect... sur la region de ho chi minh.
on ma parler de la province Binh Duong.
Merci d'avance pour tout information

Voir aussi

Travailler 脿 H么-Chi-Minh-VilleLe march茅 du travail de H么-Chi-Minh-VilleD茅marrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamFaire un stage au VietnamAgences de recrutement 脿 Ho Chi MinhChasseurs de t锚tes 脿 Ho Chi Minh
allspice

Bonjour,

pardon pour ma question, mais pour quoi faire exactement? car vous ne le pr茅cisez pas. et vous ne vous etes pas pr茅sente.

a vous lire,

bonne journ茅e.

kubaz

commer莽ant dans la chaussure(d茅j脿 preciser sur mon annonce) . je compte faire des chaussures avec ma marque.

allspice

Bonjour,

c est int茅ressant, pas assez cependant pour vous r茅pondre concr猫tement., mais vous voulez savoir quoi exactement?

pardon pour vous poser des questions idiotes!

parce que les fabricants ici, ne traitent pas sp茅cialement avec le premier venu鈥ls travaillent avec de gros clients mondiaux, la concurrence etc鈥out d茅pend aussi de vos volumes et ce que vous en ferez ensuite et cie鈥

si certains veulent bien vous conseiller鈥.

je pense qu il va falloir que vous voyiez 莽a sur place, ou bien passer une annonce en haut de page, ou sur la section en anglais avec le drapeaux en haut a droite.

bon courage.

kubaz

merci

calvi2b

Marre de conseiller des gens qui vont pas au bout de leurs id茅es !!!
Excuse moi mais tu payes pour les autres聽 ,d autres peut 锚tre peuvent t aider comme Gisisb茅e 馃憤
Il conna卯t bien ce type de fabrication .
Bien 脿 toi
Eric

verda pipro

Bonjour,

Allez sur Alibaba Vietnam pour les premiers contacts puis affiner en recherchant sur sourcing Vietnam mais le mieux est bien 茅videmment de vous d茅placer. Le Vietnam est un pays dynamique ou tout est possible mais les usines ne sont pas tr猫s motiv茅es pour trouver de nouveaux clients car elles sont surcharg茅es de boulot et tout le monde travaille. Donc un peu compliqu茅 quand on veut faire de la prospection.

Bien cordialement

Poivre 脿 Phu Quoc