大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tir 脿 l'arc 脿 Sa茂gon?

duong50

Bonjour,
Qui connait les clubs ou autres pour le tir 脿 l'arc,脿 HCM ou ailleurs,, merci de me renseigner ,je pourrais Remmener mon mat茅riel avec moi,, en vous remerciant,, duong..

Voir aussi

Les activit茅s sportives 脿 H么-Chi-Minh-VilleLe meilleur de la gastronomie d'Ho Chi Minh VilleLes choses 脿 faire 脿 H么-Chi-Minh-Ville en semaine et le week-endActivit茅s sportives au VietnamLes loisirs au VietnamRestaurants 脿 Ho Chi MinhAgences de voyage 脿 Ho Chi Minh
Guest348679

Bonjour, pr猫s de chez moi, au Parc de聽 Ph煤 Th峄, Avenue L锚 膼岷 H脿nh ( ancien hippodr么me ), dans le Q 11, on peut pratiquer le tir 脿 l'arc.
Bonne journ茅e.
Alain

duong50

Merci bcp...auriez vous l adresse exacte de la rue,, je suis du c么t茅 de la gare de cars pour le sud( mien tay)... Cordialement christian

Guest348679

Bonjour, l'adresse du Ph煤 Th峄 Sport & Racing Club, est le N掳 2 de l'Avenue L锚 膼岷 H脿nh, il y a un arr锚t de la ligne de Bus N掳 27, juste devant l'entr茅e, cet arr锚t s'appelle 407 L锚 膼岷 H脿nh ( c'est l'arr锚t juste apr猫s Parkson's, le grand centre commercial, en venant de la rue Ba Th谩ng Hai ).
L'avenue L锚 膼岷 H脿nh, ne mesure qu'environ 500 m猫tres et l'hippodr么me en occupe la totalit茅.
En cas de besoin, n'h茅sitez pas 脿 me contacter, si n茅cessaire, je pourrai m锚me vous y accompagner, ce n'est qu'脿 200 m猫tres de chez moi.
Bonne journ茅e.
Alain

duong50

Bonjour,
Je n'y serai que vers le 20/10 脿 sgn,, je vs contacterai bien s没r
Et encore merci
Christian

duong50

Bonjour Alain,
C duong50,, je pense aller demain matin au club du tir 脿 l'arc,,
Auriez vous le temps d'y aller avec moi,comme vous etes 脿 200 m du club de phu tho,,
Mon fone 01663794606.
Au plaisir de faire votre connaissance
Duong50

Guest348679

Bonjour, je viens d'essayer de vous appeler ( 脿 9 heures ), mais 莽a ne r茅pondait pas, j'attends ma fille qui doit rentrer du聽 sport, 脿 9h30, ensuite je serai dispo. J'essaierai de vous rappeler dans quelques minutes.
Je viens de r茅essayer ( 脿 9h35 ), toujours pas de r茅ponse, mon num茅ro est le ***
A+
Alain

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public pour votre propre s茅curit茅