大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arriv茅e pr茅vu en septembre 脿 Saigon

Aurchaf

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vais 锚tre amener 脿 vivre 脿 Saigon pour le travail de mon compagnon . Cela va 锚tre une exp茅rience nouvelle pour moi n鈥檃yant jamais v茅cu 脿 l鈥櫭﹖ranger et ayant un niveau d鈥檃nglais assez faible :( je voudrai me faire des connaissances afin de m鈥檌nt茅grer et Pourquoi pas avoir聽 une belle exp茅rience dans le domaine humanitaire n鈥檋茅sitez pas 脿 me contacter ;) Aurelie

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Communaut茅 Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?cours de vietrencontre avec mes contacts sur expat !rencontrer du mondefaire des amis
Christine

Bonjour Aurchaf,

Bienvenue sur 大咖福利影院!

Vous pouvez consulter et participer sur les discussions du forum r茅seau social HCM ici:

/forum/4256-18-res 鈥 minh-.html

Bonne continuation,
Christine

rickvn

Aurchaf a 茅crit:

Cela va être une expérience nouvelle pour moi n’ayant jamais vécu à l’étranger

Là c'est même pas l'étranger, c'est comme le point le plus éloigné de l'univers ! Courage, peu supportent, mais souhaitons que votre expérience ne dure pas trop longtemps, c'est ce qu'on souhaite à tout le monde. Vous comprendrez quand vous découvrirez ce "merveilleux" peuple.

Pascale and co

Bonjour aurchaf
Je r茅agis un peu concernant le message pr茅c茅dent ,oui c est vrai le vn est parfois compliqu茅 mais il y a tant de choses 脿 d茅couvrir ,bcp de loisirs ,pleins de petits restos sympa ,je te conseillerai d aller 脿 l afv ,ils organisent des caf茅s rencontres ,sorties et pleins d autres trucs sympa ,il y a des permances 2 fois par semaine dans le d1 et d2 ,c est un bon moyen de rencontrer des gens rapidement et ne pas se sentir seule au d茅part ,
Bon courage et bienvenue au vn pour de nouvelles exp茅riences馃榾

Philippe Chaligne

Et pour trouver du travail plut么t que de faire de l'humanitaire (quand on pense qu'il y a des touristes qui payent pour 莽a...), c'est Linkedin.

Rick et Pascale ont raisons chacun de leur c么t茅. C'est un peu comme Star Wars ici, la Force a deux c么t茅s.

DELAFON

Bonjour Aure虂lie
Pour l'humanitaire, on peut en parler. Beaucoup a虁 faire ici. Contactez moi lorsque vous arrivez a虁 Saigon.

Aurchaf

Bonjour,
Je vous remercie de votre r茅ponse,
Bien cordialement Aur茅lie