大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un travail 脿 HO CHI MINH

Simo90

Bonjour 脿 tous,

Mon 茅pouse et moi sommes install茅s depuis plusieurs mois 脿 HO CHI MINH et on s'y plait bien,
Par contre, ma femme n'a pas r茅ussi 脿 d茅crocher un travail, et j'aimerais bien demander conseils aupr猫s des gens qui ont v茅cu des exp茅riences similaires:
- Elle occupait un poste de gestionnaire de sinistres pendant 5 ans, dans une assurance fran莽aise implant茅 au Maroc, malheureusement elle n'a pas trouv茅 de poste 茅quivalent ici au Vietnam, sachant qu'ils demandent souvent des profils sachant parler le vietnamien,
- Elle a par la suite essayer de postuler pour enseigner le 贵谤补苍莽补颈蝉 ou l'anglais. elle a r茅ussi 脿 d茅crocher un poste pour enseigner le fran莽ais (01 heure/semaine), puis plus de retours positives pour les autres candidatures. ce qui est compr茅hensif car elle n'a pas le dipl么me d茅di茅.
- Comme elle ma卯trise parfaitement trois langues (贵谤补苍莽补颈蝉, Anglais, Arabe), elle a postul茅 pour des postes en logistiques, h么telleries, restauration, Spa... des postes dans lesquelles elle serait en contact avec des gens de nationalit茅s et cultures diff茅rentes... mais aussi sans succ猫s.

J'aimerais donc me diriger vers, chers expatri茅s, pour vous demander conseils, des pistes, des chasseurs de t锚tes ou tout autre proposition qui pourrait la guider dans sa recherche.
Vous remerciant d'avance,

Voir aussi

Travailler 脿 H么-Chi-Minh-VilleLe march茅 du travail de H么-Chi-Minh-VilleD茅marrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamFaire un stage au VietnamAgences de recrutement 脿 Ho Chi MinhChasseurs de t锚tes 脿 Ho Chi Minh
Witcher

Bien s没r tr猫s difficile quand on a pas une formation technologique ou scientifique hautement qualifi茅e qui manque ici comme ing茅nieur, informaticien (ou prof d'anglais, mais en 茅tant natif)... Car ils ont tout int茅r锚t 脿 embaucher des locaux (ils parlent viets, sont pay茅s une mis猫re, pas de formalit茅s pour obtention du permis de travail, etc.) et d'ailleurs accessoirement l茅galement il y a la pr茅f茅rence nationale, ils doivent embaucher un local s'il y en a pour le poste.

Philippe Chaligne

Concernant prof d'anglais je vais donn茅 un vraie piste Simo90. Witcher 脿 raison de dire que c'est plus facile pour un natif anglo-saxon pour trouver un poste mais ton 茅pouse garde avec son niveau d'anglais ET un certificat pour faire prof d'anglais d茅livr茅 par une Institution/Universit茅 anglo-saxonne locale toutes ses chances pour obtenir un travail de prof d'anglais. Je n'ai plus le nom en t锚te mais je vais recontacter un ami et je te donnerai une adresse. Le seul hic c'est qu'il faut faire une "formation" de 1 mois et que cela co没te environ 1.600$. Ensuite plus de probl猫mes, si ce n'est qu'elle sera l茅g猫rement moins bien pay茅 qu'un "natif".

Philippe Chaligne

AVSE-TESOL, 1300 Quang Trung, Ph瓢峄漬g 14, G貌 V岷, H峄 Ch铆 Minh

Son certificat a 茅t茅 d茅livr茅 par AICOL Gold Coast English Language school

D茅tails en contactant Vincent Ms

/forum/profile.php 鈥 mp;lang=fr

Simo90

Merci 脿 vous deux. Nous allons essay茅 de nous renseigner au sujet de cette formation!
C'est sympa :)