Visa albanie pour algerien
Cordialement
- A propos d鈥橝lbanie - Guide
- Vivre en Albanie - 1 R茅ponse
- Acheter en Albanie - 1 R茅ponse
- Travailler en Albanie - 1 R茅ponse
- Retraite en Albanie - 3 R茅ponses
- Vivre en Albanie - 2 R茅ponses
- Colis pour Albanie - 0 R茅ponse
Bienvenue sur 大咖福利影院!

Quel type de visa souhaiteriez-vous obtenir?
Visa touriste, visa de travail?
Merci,
础耻谤茅濒颈别

Voici le site du Minist猫re des Affaires Etrang猫res d'Albanie ayant la r茅ponse du sujet demand茅:
Pour les alg茅riens il vous faut demander votre visa 脿 Paris.
salut 脿 tous

Le visa pour entrer en Albanie pour un citoyen algerien doit 锚tre demand茅 脿 Paris, 脿 l'ambassade d'Albanie.
Le visa est gratuit.
Voici le lien aussi pour verifier :
Salut
Merci !
je comprends ton inqui茅tude mais la seule voie pour demander le visa pour un alg茅rien d'apr猫s le Minist猫re des Affaires 茅trang猫res(comme tu as vu le document pdf) est de faire la demande de visa 脿 l'Ambassade d'Albanie 脿 Paris. Entre en contact avec le consulat de l'Ambassade et on te dira ce que tu dois faire pour la suite. Apr猫s avoir contact茅 avec eux si tu n'as toujours pas de r茅ponse tu r茅essaye la m锚me chose 脿 l'Ambassade d'Albanie 脿 Rome (je pense qu'eux pourront t'aider aussi).
Prends contact le plus vite possible. En outre le visa est gratuit.
Bye

je veut fair un voyage albanie jai besoin information sur le viza
merci bqc
i want go to visit albanie but i need some information for get viza
thanks a lot for help me
rani hab ndir voyag l albania mais mehtadj viza
contact moi vit skype :hohoapple2011
rabi yahfdkom
Bienvenue sur 大咖福利影院
Veuillez parcourir ce fil depuis le d茅but, vous aurez surement ce que vous recherchez comme info.
Cordialement
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院
albiola a 茅crit:Bonjour,
je comprends ton inquiétude mais la seule voie pour demander le visa pour un algérien d'après le Ministère des Affaires étrangères(comme tu as vu le document pdf) est de faire la demande de visa à l'Ambassade d'Albanie à Paris. Entre en contact avec le consulat de l'Ambassade et on te dira ce que tu dois faire pour la suite. Après avoir contacté avec eux si tu n'as toujours pas de réponse tu réessaye la même chose à l'Ambassade d'Albanie à Rome (je pense qu'eux pourraient t'aider aussi).
Prends contact le plus vite possible. En outre le visa est gratuit.
Bye
tu cherche comment obtenir une vis pour l鈥橝lbanie,je t鈥檃 donne lui adresse:
Ambassade De l'Albanie
Adresse : 19, rue Abd El Karim Lagoune, El Mouradia - Alger -
Contacts
罢茅濒茅辫丑辞苍别
聽 聽 +21321662890

@billel038, Veuillez 茅crire en fran莽ais sur la version francophone du forum Albanie afin que tous les membres puissent vous comprendre.
Merci d'avance
Bhavna

Mon nom est Yassin Je suis d'Alg茅rie, je suis mari茅.
Apiculteurs I
Je veux le tourisme
Je l'esp猫re se rendre en Albanie
Nous ne disposons pas d'un consulat en Alg茅rie merci
Ecoutez, pour le sujet du visa vers l Albanie, la situation est peu compliquee, due a l absence d une embassade albanaise en Algerie. moi je vis en Albanie depuis 2013, ce n est la galere, mais bon... il faut envoyer vos docs a l embassade albanaise a paris et puis eux ils vont vous repondre. Moi mon visa je l ai obtenu en Espagne car je vivais la bas. bonne chance
STEFFIFI a 茅crit:Non, je ne suis pas algérienne, mais c'est une question de logique. Vous allez pas aller à Paris pour un visa!!! Tout peut se faire à distance, maintenant...
oui nrmlment vous avez raison
dehamnia ahmed a 茅crit:visa de travail
Vous devez d'abord trouver un travail.
Vos questions et exp茅riences sur les visas en Albanie
Services indispensables pour votre expatriation