大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa albanie pour algerien

Bonjour voila je suis algerien marie et je vaudrais savoir comment obtenir un visa pour albanie s'achant que en algerie il ya pas de consulat ou d'ambassade albanie quelqu'un peut m'aider merci
Cordialement
Voir aussi
Bonjour Algerien26.

Bienvenue sur 大咖福利影院! :)

Quel type de visa souhaiteriez-vous obtenir?
Visa touriste, visa de travail?

Merci,
础耻谤茅濒颈别
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Visa pour l'albanie je suis algerien merci aurelie
bonsoir aurelie, moi je suis un ivoirien vivant en tunisie, je veux savoir comment faire pour avoir un visa de travail pour albanie . merci d'avance :)
Bonjour djem > vous devriez contacter l'ambassade dans votre pays.
il n y a pas un consulat albanais en algerie moi aussi j ai le meme probleme
je vous signale que pour un alg茅rien pas besoin de visa il peux aubtenir le visa sur place 42 euro ,est si il veux un visa schangun je crois il ya 100 euro en plus 3 mois voila est bonne chance
salut je veut faire viza de l'albanie je suis algerien
Bonjour, je pars 脿 Tirana en Novembre et je ne sais pas comment faire pour avoir le visa de l'Abanie
Bonsoir,

Voici le site du Minist猫re des Affaires Etrang猫res d'Albanie ayant la r茅ponse du sujet demand茅: 

Pour les alg茅riens il vous faut demander votre visa 脿 Paris.

salut 脿 tous :)
Salut Massika ! J'aimerai bien te demander pour l'Albanie comment t'as fais pour prendre le VISA?? moi aussi je doit partir en Albanie en Aout ! Merci 谩 tres bient贸t
Bonjour,

Le visa pour entrer en Albanie pour un citoyen algerien doit 锚tre demand茅 脿 Paris, 脿 l'ambassade d'Albanie.
Le visa est gratuit.

Voici le lien aussi pour verifier :

Salut
Merci pour la r茅ponse, mes il y'a un probleme, car pour prendre le Visa pour la france c'est impossible pour un Algerien alors comment je doit faire pour y'aller en Albanie, j'ai tou les document (l茅tre d'ivitation de l'Albanie ou je vais dormire pour un sejour...) tu pense qu'il y a un'autre mode pour faire le Visa聽 sur une feuille atravers fax ou E-mail?
Merci !
Bonjour,

je comprends ton inqui茅tude mais la seule voie pour demander le visa pour un alg茅rien d'apr猫s le Minist猫re des Affaires 茅trang猫res(comme tu as vu le document pdf) est de faire la demande de visa 脿 l'Ambassade d'Albanie 脿 Paris. Entre en contact avec le consulat de l'Ambassade et on te dira ce que tu dois faire pour la suite. Apr猫s avoir contact茅 avec eux si tu n'as toujours pas de r茅ponse tu r茅essaye la m锚me chose 脿 l'Ambassade d'Albanie 脿 Rome (je pense qu'eux pourront t'aider aussi).

Prends contact le plus vite possible. En outre le visa est gratuit.

Bye :)
je suis alg茅rien聽 comment prendre visa d'albanie pour visite je ne sais pas quoi聽 faire
salam salut hello azul hola pronto :)
je veut fair un voyage albanie jai besoin information sur le viza
merci bqc
i want go to visit albanie but i need some information for get viza
thanks a lot for help me
rani hab ndir voyag l albania mais mehtadj viza
contact moi vit skype :hohoapple2011
rabi yahfdkom
Bonjour hoho34

Bienvenue sur 大咖福利影院

Veuillez parcourir ce fil depuis le d茅but, vous aurez surement ce que vous recherchez comme info.

Cordialement
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院
salut quel et le dossier de visa pour l'albanie
Tu peut visiter l'ambasade d'Albanie en France, si non tu as un lien ici

albiola a 茅crit:

Bonjour,

je comprends ton inquiétude mais la seule voie pour demander le visa pour un algérien d'après le Ministère des Affaires étrangères(comme tu as vu le document pdf) est de faire la demande de visa à l'Ambassade d'Albanie à Paris. Entre en contact avec le consulat de l'Ambassade et on te dira ce que tu dois faire pour la suite. Après avoir contacté avec eux si tu n'as toujours pas de réponse tu réessaye la même chose à l'Ambassade d'Albanie à Rome (je pense qu'eux pourraient t'aider aussi).

Prends contact le plus vite possible. En outre le visa est gratuit.

Bye :)

bonjour,
tu cherche comment obtenir une vis pour l鈥橝lbanie,je t鈥檃 donne lui adresse:
Ambassade De l'Albanie
Adresse : 19, rue Abd El Karim Lagoune, El Mouradia - Alger -
Contacts
罢茅濒茅辫丑辞苍别
聽 聽 +21321662890
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour.Ce聽 sujet des formalites聽 2015聽 聽!La representation consulaire albanaise en algerie est assuree en france a l'adresse suivante::::chancellerie 57 rue marceau 75116- . paris-france/ l'adresse ancienne d'el mouradia a alger n'est plus en聽 fonction...Et c'est la mission diplomatique albanise accreditee en algerie avec residence a l'etranger(france).Donc tous les algeriens desirant聽 s'informer ou demander un visa pour voyager en albanie doivent imperativement s'adresser聽 l脿 pour leur visa (gratuit),je precise bien gratuit!聽 Et le reste des formalites..J'invite les algeriens qui veulent y聽 aller聽 a聽 m'informer sur la procedure et ses details merci... :cheers:
Salut salim, svp tu peux m'aider car chui srx et je veux des informations et tu peux me envoy茅 un msg , oubien pass moi tn num pr t'appeller .
oui.a votre disposition vous avez recu mon e-mail :cheers:
saha khouya salime聽 ana ***
salaaam.!je t'ai envoy茅 un聽 message.appelle moi bilel tu as mon numero..../...
Bonjour 脿 tous,

@billel038, Veuillez 茅crire en fran莽ais sur la version francophone du forum Albanie afin que tous les membres puissent vous comprendre.

Merci d'avance
Bhavna
salut tout le monde.Cette question que tous ceux et celles qui veulent un visa pour l'albanie a partir de l'algerie聽 posent, ne devrait plus etre posee!Car en visitant le site des ambassades et consulats etrangers en algerie ,on trouve que l'albanie a une representation accreditee a paris.c'est聽 aberrant de savoir cela .est -il聽 normal d'aller a paris pour un visa concernant l'albanie!!?? comme je l'ai cite dans une reponse auparavant.Ici et dans ce forum tous ceux et celles qui viennent poser cette question disparaissent sans donner une reponse ,donc un forum ca sert a quoi si ce n'est pas pour s'entraider.Franchement je suis de莽u .car il n'y a rien dans toutes ces discussions.Je conseille tous les concern茅s par ce visa de chercher ailleurs. :mad:
Bonjour
Mon nom est Yassin Je suis d'Alg茅rie, je suis mari茅.
Apiculteurs I
Je veux le tourisme
Je l'esp猫re se rendre en Albanie
Nous ne disposons pas d'un consulat en Alg茅rie merci
bonjour.

Ecoutez, pour le sujet du visa vers l Albanie, la situation est peu compliquee, due a l absence d une embassade albanaise en Algerie. moi je vis en Albanie depuis 2013, ce n est la galere, mais bon... il faut envoyer vos docs a l embassade albanaise a paris et puis eux ils vont vous repondre. Moi mon visa je l ai obtenu en Espagne car je vivais la bas. bonne chance
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
oui y'a pas de consulat en algerie
Contactez l'Ambassade 脿 Paris et envoyez-leur votre dossier. Pas besoin d'aller 脿 Pars, tout se fait par courrier et internet!!!
tu es algerienne de quel partie svp
Non, je ne suis pas alg茅rienne, mais c'est une question de logique. Vous allez pas aller 脿 Paris pour un visa!!! Tout peut se faire 脿 distance, maintenant...

STEFFIFI a 茅crit:

Non, je ne suis pas algérienne, mais c'est une question de logique. Vous allez pas aller à Paris pour un visa!!! Tout peut se faire à distance, maintenant...

oui nrmlment vous avez raison

azul, j veu savoir comment puis-je voyager en albanie en sachant que je suis un kabyle
visa de travail
Contactez par mail l'Ambassade d'Albanie 脿 Paris. Vous 锚tes kabyle mais de nationalit茅 alg茅rienne.

dehamnia ahmed a 茅crit:

visa de travail

Vous devez d'abord trouver un travail.

salut a tout svp comment faire visa touristique albanais聽 je suis algeriens vivre en algerie