大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche studio ou coloc 脿 Freiburg

Samikadan

Bonjour 脿 tous,
Fra卯chement arriv茅s 脿 Freiburg, mon fils et moi, je peine 脿 trouver un toit en attendant de r茅gler mes d茅marches administratives!! Mon fils est 脿 moiti茅 allemand, moi je suis titulaire d'un visa sp茅cial regroupement familial!! La qu锚te d'un logement s'est av茅r茅e bien plus compliqu茅e que pr茅vue!! Les bailleurs demandent quasi syst茅matiquement des justificatifs de revenu, fiches de paie entre autre...moi je n'ai pas encore le statut pour postuler au march茅 du travail...j'y 艙uvre bien entendu!! On tourne en rond!! La rentr茅e scolaire est aux portes et je ne voudrai pas que mon fils entame son ann茅e sans un soup莽on de stabilit茅!! Nous sommes 脿 l'abri et h茅berg茅s par une amie qui nous a bien 茅vit茅 des tracas 脿 notre arriv茅e, il y a une semaine!! Mais il est imp茅ratif pour nous d'avoir notre petit cocon!! Je dis bien petit parce que tant que je ne travaille pas encore, je freine un peu sur les d茅penses!! Si vous avez une chambre en plus chez vous...un studio...une quelconque proposition en rapport avec ma requ锚te, je suis preneuse!!!
Mon petit gars a 8 ans!! Nous sommes des personnes calmes et sans probl猫mes!!
Merci d'avance pour vos r茅ponses et conseils!!!
Je sens que je ne vais pas tarder 脿 lire Jean-Luc!!! 馃榿馃榿馃榿馃槈馃槈馃槈

Voir aussi

Annonces immobili猫res en AllemagneSe loger 脿 HambourgSe loger 脿 DresdenSe loger en AllemagneLes meilleurs quartiers de FrancfortAgences immobili猫res en AllemagneSites web immobilier en Allemagne
kenjee

Bonjour Samikadan

Je vous invite 脿 placer une annonce sous la rubrique Annonces immobili猫res en Allemagne en attendant quelques retours pour vous aviser d'un bon plan logement.

Cordialement
Kenjee
大咖福利影院

Samikadan

Merci kenjee!! Je le fais de suite!!